Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
MaLieSun;3615067 a dit :
J'ai du mal à comprendre comment ça peut marcher aussi bien leur FB vente/troc, c'est cher tout ce qu'elles se vendent je trouve. Enfin quand je dis "cher" c'est qu'on peut trouver du neuf pour le même prix quoi. Genre un O.P.I à `7€ + 3€ de fdp donc 10€, perso je préfère l'acheter en neuf (qui sera même moins cher) ou un rouleau de striping tape à 2€ + 1€ de fdp donc 3€ le rouleau, ça fait cher quand on sait qu'on peut avoir un lot de 10 à 1,80€ sur ebay. Etc... Et en plus c'est un peu bordélique leur page je trouve :/ Je préfère rester ici !!! :cretin:

C'est parcequ'elles n'ont pas tous vos bons tuyaux les filles :jv:
Le CG luxe and lush que regardais Aerobitch c'était un peu chéro à 8.50€ !

Et puis elles n'ont pas la bonne ambiance et la solidarité d'ici !!!

Mais j'en soupçonne certaines de nous lire, y'a eu plusieurs fois des coïncidences :lol:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Je suis passée chez H&M cet aprem... Et j'ai pris le vernis à paillettes holo ! (Jo chépukoi)
Et puis la même robe que Reiko. ... En vert ET en rouge, parce que j'arrivais pas à me décider.
Donc maintenant je dois en ramener une, mais je sais toujours pas laquelle :facepalm:
En magasin j'avais une petite préférence pour la verte, mon copain pour la rouge. Une fois essayées j'ai une mini préférence pour la rouge, mon copain préfère la verte u__________u

Le truc c'est que je risque de craquer sur une autre robe rouge que j'ai repérée il y a un moment (chez Sandro, histoire d'être ruinée comme il faut). Donc je pense ramener la rouge H&M, pas besoin de 2 robes rouges, hein ?

Et j'ai vu L.H.O.O.Q. pour lui remettre son zozo (et la plaque du coup : p ) et c'était bien sympa : )

Alecto;3614611 a dit :
J'adore quand mes élèves me complimentent sur mes ongles <3

Photo robe et ongles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Canon !! Hé mamzelle, t'es bonne :banana:

So'Frip;3614427 a dit :
Blue.bird : <3<3<3 Smouak <3<3<3 (^^ lol)
Tu m'as même pas mentionnée comme il faut...

Lézieunoirs;3614790 a dit :
du coup j'espere que Blue.Bird m'en voudra pas j'ai copié une de ses images et incrusté un nouveau vernis ....
Padproblem : )

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Aerobitch;3614888 a dit :
J'ai trouvé un petit haut à zèbres en solde chez H&M et j'en ai profité pour prendre un vernis ivoire à shimmer doré. Je viens de voir son nom : "Mon Amie" (spéciale dédicace à @So'Frip :yawn:)

!

<3 <3 Vive l'ice tea et Hugh Jackman <3<3 (et surtout les pubs à la con , avec la musique qui te reste en tête)

Ruth;3614958 a dit :
HS Perso mis à part, j'ai reçu les bagues de @miha ! Je me changes d'ongles, et je poste les photos <3<3<3

J'ai repassé commande à miha ... ^^ J'ai hâte !

Pour reparler vernis, je vais enlever mon Kiko spécial journaliste pour mettre de la vie sur mes ongles ! Yeha !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3615147 a dit :
<3 <3 Vive l'ice tea et Hugh Jackman <3<3 (et surtout les pubs à la con , avec la musique qui te reste en tête)

J'ai repassé commande à @miha ... ^^ J'ai hâte !

Pour reparler vernis, je vais enlever mon Kiko spécial journaliste pour mettre de la vie sur mes ongles ! Yeha !
LAQUELLE LAQUELLE LAQUELLE:dowant: :caprice::gnih::Puppyeye::dowant::dowant:

moi j'ai hâte de recevoir le lionceau depuis que j'ai vu à quel point il déchire tout avec le kiko beige holo :dowant::winky:

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Sassette;3615098 a dit :
C'est parcequ'elles n'ont pas tous vos bons tuyaux les filles :jv:
Le CG luxe and lush que regardais Aerobitch c'était un peu chéro à 8.50&#8364; !

Et puis elles n'ont pas la bonne ambiance et la solidarité d'ici !!!

Mais j'en soupçonne certaines de nous lire, y'a eu plusieurs fois des coïncidences :lol:

Des coïncidences ? Quel genre ? :ninja: (j'adore ce smiley !)

Blue.Bird;3615134 a dit :
Canon !! Hé mamzelle, t'es bonne :banana:

:yawn: :yawn:

Ithurielle;3615221 a dit :
J'ai fait un petit lexique des noms des vernis Butter London et de leur signification, si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici !

J'ai aucun Butter London mais j'ai bien aimé ton article :lol:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
aliceenreve;3614893 a dit :
tiens, tant que je t'ai, 2eme question qui me taraude: qu'est ce que tu fais de touuuuuuuuus ces vernis???? tu les uses sur tes clientes?
Hum non pas tous, y'en a c'est que les miens à moi même pas je les prêtent looool
Après faut dire aussi que c'est ma petite collection si on peut dire ça comme ça. ^^
Combustion_interne;3615009 a dit :
Il était évident que je ne pouvais que craquer devaznt ça :
Essie-poppy-razzi.jpeg

J'ai jeté mon dévolu sur "Lights" et "Camera" (et j'ai déjà essayé le 1er, il est juste fantastique)
C'est exactement les deux que je veux, et que ma Mum veut ahah !
titiaah;3615018 a dit :
c'est beau!!!!! @PinkPoison hein?
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii je les veux !!!!!!!!!!!!! :caprice::caprice::caprice::caprice::caprice:

Je me suis lassée de ma manucure... Je veux faire autre chose, mais toujours dans le rose pour rester dans le thème de ce mois d'octobre ^^ Je sais pas quoi faire........ help!!! looool

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Combustion_interne;3615009 a dit :
Il était évident que je ne pouvais que craquer devaznt ça :
Essie-poppy-razzi.jpeg

J'ai jeté mon dévolu sur "Lights" et "Camera" (et j'ai déjà essayé le 1er, il est juste fantastique)

Camera est sur ma wish list, mais je pensais que c'était une vieille collection ! Vu que vous en parlez je comprends plus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes