Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Moi je suis de corvée sociale... Comprenez qu'il y a le pote de mon copain à la maison, alors j'essaie de faire la conversation, toussa. #çamesoule

@lthurielle : Cool ton article, en plus j'ai pas du tout tendance à être sensible au jolis noms des produits et de les acheter parfois que pour ça (par exemple mon eye-liner s'appelle Perversion :winky::yawn:), résultat j'en veux pleeeeiin :caprice: donc PAS MERCI !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Leshayaa;3614604 a dit :
Ah oui aussi... Soit je suis borgne des deux yeux soit au Sephora de la défense ils ont remplace les James Bond par les Germany O_O'
En tout cas quand j'y suis passé en lieu et places des James Bond vus la semaine dernière y'avait du Germany partout!!!

Ben ouai normal, les vendeuses sont tellement au courant qu'elles ont du se dire "oh mais c'est quoi ces vernis, n'importe quoi, il faut mettre en valeur la collection Germany qui est bien sur toute nouvelle !!" :facepalm: :yawn:

Alecto;3614611 a dit :
J'adore quand mes élèves me complimentent sur mes ongles <3

Photo robe et ongles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ta robe est canon!! <3

Lokelani;3614860 a dit :
Bah sinon, verniesquement parlant, aujourd'hui est une journée magnifique !!! J'ai ENFIN mes 2 OPI Skyfall !!! "On her Majesty's Secret Service" a l'air mais juste sublime (il a des reflets fushias que je n'avais pas soupçonnés jusqu'ici...) Et puis du coup, j'ai quand même pris "The Living Daylights" ! J'ai envie d'essayer les sandwiches....

Et.... Dans ma boîte aux lettres : (photodesDLcanons)

Hannnnn mais t'as chopé où du coup les OPI Skyfall ?? Raconte! c'est aussi les 2 que j'aime lol mais j'veux toujours On Her Majesty's Secret Service......
Et les DL sont juste canons <3

Ithurielle : super article! y'en avait sur le site de butter london mais la rubrique est pas mise à jour donc il en manque pleiiin, que toi tu as mis :) j'adore! et c'est un truc que je trouve super chez eux d'ailleurs, le fait que tous les noms soient un bout d'argot ou en tout cas veulent dire quelque chose ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Moi je viens de faire un guide de la Pshiiit boutique pour la copine dont on fête l'anniv (à qui j'ai finalement pris un bon sur la boutique).

Comme ça elle peut avoir des vernis assez originaux, mais en même temps elle a le choix.
Donc je lui ai fait un petit guide de ceux que je considère comme "incontournables" et de ceux qu'on peut trouver moins cher ailleurs.
Au final je lui conseillerais de faire un choix avec en gros 1 ou 2 AE, 1 ou 2 BL, 1 Ozotic 90X (ou Nfu Oh à flakies), 1 top coat Poshé si elle a pas d'accélérateur de séchage et qu'elle a pas envie de passer une commande sur E-bay US.

Enfin je lui ai pondu 2 pages de ma prose pour expliciter tout ça, la chanceuse :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ithurielle ton article sur les noms BL est vraiment super !! Je ne verrai plus le Disco Biscuit de la même façon ;) C'est là qu'on voit la valeur ajoutée de tes articles car les autres blogs NPA sont sans doutes toutes en mode "hihi c'est paillettes c'est disco, et biscuit car on a envie de le manger tellement il est chou :caprice:"

:cretin:

Du coup j'ai appris par la même occaz que j'étais une Tee Total :shifty:

En gros pas mal de leurs noms sont assez ironiques :)

J'espère que tu en feras d'autres sur d'autres marques en tous cas ;)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
miha;3615506 a dit :
@Ithurielle ton article sur les noms BL est vraiment super !! Je ne verrai plus le Disco Biscuit de la même façon ;) C'est là qu'on voit la valeur ajoutée de tes articles car les autres blogs NPA sont sans doutes toutes en mode "hihi c'est paillettes c'est disco, et biscuit car on a envie de le manger tellement il est chou :caprice:"

:cretin:

Du coup j'ai appris par la même occaz que j'étais une Tee Total :shifty:

En gros pas mal de leurs noms sont assez ironiques :)

J'espère que tu en feras d'autres sur d'autres marques en tous cas ;)

J'ai vu ton commentaire, peut-être que je me lançerais dans la traduc' de OPI et China Glaze, haha !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3615536 a dit :
J'ai vu ton commentaire, peut-être que je me lançerais dans la traduc' de OPI et China Glaze, haha !

Oui ça cultiverait tout le monde, parce que j'ai vu trop de filles rater les jeux de mots trop cools genre I'm Not Lion ou alors Sparrow Me The Drama et c'est dommage :) genre la pote avec qui je fais les boutiques le plus souvent, elle les comprend jamais jamais, je trouve ça frustrant quand y'a de la recherche et que le nom est trop cool ! ^^(ou Suzi and the Seven Dusseldorfs - j'avais envie de l'acheter rien que pour le nom ^^)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ithurielle;3615221 a dit :
J'ai fait un petit lexique des noms des vernis Butter London et de leur signification, si ça intéresse quelqu'un, c'est par ici !

Ton article est tellement cool !!!
Que ce soit pour les BL, ou juste pour l'argot, je me coucherai moins bête ce soir !
Et pour la peine, je partage...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Blue.Bird : Au fait, prends la verte !! Je prêche un peu pour ma paroisse du coup :lol: mais autant j'ai vu plein d'autres robes bordeaux cette saison, mais ce vert, ce vert ! Ma chairie c'est magnifiiique !

Oui je suis contente de mon achat :cretin:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Reiko.;3615586 a dit :
Blue.Bird : Au fait, prends la verte !! Je prêche un peu pour ma paroisse du coup :lol: mais autant j'ai vu plein d'autres robes bordeaux cette saison, mais ce vert, ce vert ! Ma chairie c'est magnifiiique !

Oui je suis contente de mon achat :cretin:
Beh en fait... je pense ramener les 2 XD
Mais si j'en garde une, je pense que ce sera la rouge. Comme ça je fais l'économie de la robe Sandro, et j'ai une robe bleu canard avec un liseré vert déjà.

L

lokelani

Guest
Ithurielle;3615221 a dit :
Je suis désolée, mais je ne vois toujours pas :shifty:

cirkeuse;3615484 a dit :
Hannnnn mais t'as chopé où du coup les OPI Skyfall ?? Raconte! c'est aussi les 2 que j'aime lol mais j'veux toujours On Her Majesty's Secret Service......
Et les DL sont juste canons <3
Au Sephora des Champs Élysée ! C'est aliceenreve qui avait balancé l'info ! :clap:
Mais attention ! Y'a un piège !!! Le Sephora des CE est très profond... Et l'astuce, c'est que justement, il faut aller jusqu'au fond pour trouver les Skyfall ! Oui, parce que, vers le milieu, tu as un 1er stand OPI sur lequel je me suis précipitée et devant lequel j'ai cru que j'allais pleurer en ne voyant toujours pas mes futurs bébés.... J'ai demandé à une vendeuse qui, au passage, a dû me prendre pour une dingue avec mon air hagard et désespéré (:tears::Puppyeye:) Elle m'a donc dit d'avancer encore, ce que j'ai fait, et là, moitié criant, moitié pleurant (un quart implorant le ciel) je suis tombée devant un petit stand et, telle une morte de faim, je me suis emparé avec la main droite du "Living Daylights" et de la main gauche du "OHMSS" en hurlant : A MOI MES PRÉCIIIIIIIEUX!!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3615645 a dit :
Au Sephora des Champs Élysée ! C'est Aliceenreve qui avait balancé l'info ! :clap:
Mais attention ! Y'a un piège !!! Le Sephora des CE est très profond... Et l'astuce, c'est que justement, il faut aller jusqu'au fond pour trouver les Skyfall ! Oui, parce que, vers le milieu, tu as un 1er stand OPI sur lequel je me suis précipitée et devant lequel j'ai cru que j'allais pleurer en ne voyant toujours pas mes futurs bébés.... J'ai demandé à une vendeuse qui, au passage, a dû me prendre pour une dingue avec mon air hagard et désespéré (:tears::Puppyeye:) Elle m'a donc dit d'avancer encore, ce que j'ai fait, et là, moitié criant, moitié pleurant (un quart implorant le ciel) je suis tombée devant un petit stand et, telle une morte de faim, je me suis emparé avec la main droite du "Living Daylights" et de la main gauche du "OHMSS" en hurlant : A MOI MES PRÉCIIIIIIIEUX!!!

Argl bon du coup j'sais pas là ! :yawn: en tout cas c'est chouette que tu les aies enfin trouvés, avec tous les sephora que t'as fait ^^ tu nous montreras hein!! et euh... les -20% c'est marqué jusqu'au 8 octobre, donc lundi - ça veut dire lundi compris ? :cretin: ahhhh j'en ai marre, ça m'épuise ces histoires :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes