miha;3616068 a dit :
Faudrait savoir de quel plastique il s'agit ? Je ne sais pas s'ils résistent tous au dissolvant ? Bon après si tu t'en fiches qu'il s'abîme avec le temps, tu peux trouver par exemple du plexi à la coupe dans les magasins de bricolage oui

Si tu te le fais couper sur mesure, regarde peut-être pour prendre plus grand ? 15x20 c'est minuscule c'est un A5 ! Moi quand je sors l'attiral de stamping je prends mon tapis de découpe A3 et au moins j'ai la place de mettre tout mon bordel
Sinon j'ai un lush donc jpeux ptètre t'aider^^
C'est juste écrit "plastique souple et opaque". Mais je cherche pas à ce qu'il me fasse 10 ans, c'est juste histoire de protéger mon bureau quoi, je compte pas nettoyer la plaque à chaque goutte de vernis dessus donc ce n'est pas grave si ce n'est pas résistant au dissolvant ^^
Et en effet, je pensais prendre plus grand, ceux de Chez Delaney me semblaient un peu petits !

A3 ça devrait largement suffire. J'irai voir ça prochainement, merci de ta réponse
Et pour Lush, je voudrais un nettoyant mais sous forme de savon et je suis en train de me demander si ça passerait en lettre bulle (faudrait pas que ça arrive fondu ou brisé) .. J'me renseigne et je te tiens au courant !
Lokelani : Oui, un seul produit, et plutôt pas volumineux :/ Je vais regarder sur le site uk, j'ai jamais fait attention aux fdp..
Edit : C'est pas rentable pour un seul article, avec le prix total je pourrais me payer 2 nettoyants. Fait chier

Ou alors je survis sans pendant 3 semaines-1 mois et on verra la gueule de ma peau d'ici là ?