Le topic des vernis et du Nail Art

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
CamilleCharlotte;3615715 a dit :
Je viens d'acheter ceci

models-own-ibiza-mix-multicolore.jpg

qui rend meeerveilleusement bien sur un vernis noir :jv:
models-own-ibiza-mix-1.jpg

(pas ma photo)

On dirait presque un dupe de la collection skyfall (j'ai dit PRESQUE)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon euh, je vais passer pour une nunuche mais j'assume :yawn:, mais c'est quoi/qui TNS ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
panda-panda;3616013 a dit :
On dirait presque un dupe de la collection skyfall (j'ai dit PRESQUE)

Sinon euh, je vais passer pour une nunuche mais j'assume :yawn:, mais c'est quoi/qui TNS ?

TNS c'est top nail shop, une boutique ebay chez qui tu peux commander du OPI entre autres à bcp moins cher que les prix français :)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Dites les filles, vous savez si je peux trouver ce genre de chose (en un peu plus grand) en magasin de bricolage pour m'en servir en guise de plan de travail verniesque ?

J'ai tendance à salir mon bureau tout blanc avec quelques gouttes de vernis parfois, et je suis obligée de gratter ensuite pour tout enlever :stare:

HS:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Aerobitch;3616042 a dit :
Dites les filles, vous savez si je peux trouver ce genre de chose (en un peu plus grand) en magasin de bricolage pour m'en servir en guise de plan de travail verniesque ?

J'ai tendance à salir mon bureau tout blanc avec quelques gouttes de vernis parfois, et je suis obligée de gratter ensuite pour tout enlever :stare:

HS:

Faudrait savoir de quel plastique il s'agit ? Je ne sais pas s'ils résistent tous au dissolvant ? Bon après si tu t'en fiches qu'il s'abîme avec le temps, tu peux trouver par exemple du plexi à la coupe dans les magasins de bricolage oui :) Si tu te le fais couper sur mesure, regarde peut-être pour prendre plus grand ? 15x20 c'est minuscule c'est un A5 ! Moi quand je sors l'attiral de stamping je prends mon tapis de découpe A3 et au moins j'ai la place de mettre tout mon bordel ;)

Sinon j'ai un lush donc jpeux ptètre t'aider^^

Alecto;3616056 a dit :
La robe a marché...

Merci pour tous vos compliments :red:

rooh c'est mimi l'émoi des débuts :P <3 (c'est loin...^^)

S

sassette

Guest
miha;3616068 a dit :
rooh c'est mimi l'émoi des débuts :P <3 (c'est loin...^^)

Oh que oui c'est loin ! Bientôt 12 ans pour moi ! Piouffff
(c'était mimi j'avais 16 ans que le temps passe !!!)

Alecto : ça c'est surtout le pouvoir du kiko qui a agit sur ton bellâtre !!

nilujettte et cirkeuse : allez y craquez les filles (ou attendez le passage du papa nowel) mais elles sont trop bien ces plaques BM !!

Sinon opération ratissage, enlevage de cailloux, semage de pelouse (oui ça existe pas ces mots mais faut que ça rime :lol:) et repiquage de rosiers donc je pense que je vais achever mon mint milk ! Donc ce soir, VERNISSAGE !! (je vous avez dit qu'il fallait que ça rime :cretin:)

L

lokelani

Guest
MaLieSun;3615670 a dit :
Est-ce qu'ils ont reçu le Moonraker & le Die Another Day ? Parce que j'y suis allée lundi après-midi et ils avaient que la moitié de la collection...
Oui, maintenant que tu le dis, effectivement, ils n'y étaient pas.... :evil:

Ithurielle;3615694 a dit :
Ça y est, je viens de comprendre, lol. C'est pas mon blog, haha, j'ai pas été là-bas, et j'ai pas d'amie qui s'appelle Karen non plus :XD:
Oups... :red: :facepalm:

aliceenreve;3615860 a dit :
c'est une collection d'été en fait: de cet été 2012. La contribution d'Essie à la mode "néon' (on est censé mettre une couche blanc dessous pour que ça pête)
@My Chihuahua Bites les a mis sur son blog y'a un petit moment déjà...
My Chihuahua Bites!: Essie - "Camera"
elle est chouette cette collection, mais pas franchement automnale....
C'est clair que ce n'est absolument pas une nouvelle collection ! Ca fait genre plus de 8 mois que j'avais montré la pub à une copine. C'est nouveau en France seulement ! D'ailleurs, je trouve ça un peu déplacé de nous la sortir à l'entrée de l'hiver... Enfin, si certaines y trouvent leur bonheur, tant mieux ! Moi, je n'ai plus envie de couleur aussi flashy...

Aerobitch;3616042 a dit :
HS:
Tu n'as besoin que d'un seul produit ? En France, ça coûte un bras, moi je préfère commander sur leur site UK.... (ça coûte un demi-bras...) Mais sinon je peux te dépanner aussi...

cirkeuse, pour Sephora, c'est lundi inclus, oui ! :taquin:

Hier soir, j'ai posé "The World is not enough" :

Il est beau mais j'en ai déjà un peu dans le même style.... Mais je l'aime beaucoup quand même ! Super facile à poser en plus ! Il est un peu plus "rosé" en vrai...

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3616068 a dit :
Faudrait savoir de quel plastique il s'agit ? Je ne sais pas s'ils résistent tous au dissolvant ? Bon après si tu t'en fiches qu'il s'abîme avec le temps, tu peux trouver par exemple du plexi à la coupe dans les magasins de bricolage oui :) Si tu te le fais couper sur mesure, regarde peut-être pour prendre plus grand ? 15x20 c'est minuscule c'est un A5 ! Moi quand je sors l'attiral de stamping je prends mon tapis de découpe A3 et au moins j'ai la place de mettre tout mon bordel ;)

Sinon j'ai un lush donc jpeux ptètre t'aider^^

C'est juste écrit "plastique souple et opaque". Mais je cherche pas à ce qu'il me fasse 10 ans, c'est juste histoire de protéger mon bureau quoi, je compte pas nettoyer la plaque à chaque goutte de vernis dessus donc ce n'est pas grave si ce n'est pas résistant au dissolvant ^^

Et en effet, je pensais prendre plus grand, ceux de Chez Delaney me semblaient un peu petits ! :d A3 ça devrait largement suffire. J'irai voir ça prochainement, merci de ta réponse :)

Et pour Lush, je voudrais un nettoyant mais sous forme de savon et je suis en train de me demander si ça passerait en lettre bulle (faudrait pas que ça arrive fondu ou brisé) .. J'me renseigne et je te tiens au courant !

Lokelani : Oui, un seul produit, et plutôt pas volumineux :/ Je vais regarder sur le site uk, j'ai jamais fait attention aux fdp..

Edit : C'est pas rentable pour un seul article, avec le prix total je pourrais me payer 2 nettoyants. Fait chier :stare: Ou alors je survis sans pendant 3 semaines-1 mois et on verra la gueule de ma peau d'ici là ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Sassette;3616077 a dit :
Oh que oui c'est loin ! Bientôt 12 ans pour moi ! Piouffff
(c'était mimi j'avais 16 ans que le temps passe !!!)

Moi aussi j'avais 16 ans, mais ça fait "que" 8 ans et demi :P
Ahhh l'amûûûr <3

Alecto je vais tenter de te faire un tuto de dégradé ! Attention j'ai jamais fait ça ! Mais c'est cool mes ongles n'ont jamais été aussi longs que maintenant alors ça tombe bien !

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Hier soir j'ai mis à exécution mes plans Essie, je voulais un rouge foncé alors j'ai pris le Bordeaux :

NOTD_essie_Bordeaux1.JPG

(pas mes ongles)

D'après les revues il est un peu jelly, je me demande si un sandwich ça fonctionnerait avec du foncé ? Je vais essayer sur du scotch...

+ le Good to go, je me suis dit que c'était une valeur sûre puisque ma dernière expérimentation top-coatesque avait plutôt été un échec :cretin:

15€ les deux...

Pour ceux de la collec Stylenomics c'était un peu mort vu qu'ici, il en sont encore à Bikini so teeny !

Je le pose tout à l'heure ou demain :d

Ithurielle : j'ai aussi beaucoup aimé ton article d'hier !!!

Aerobitch : pour protéger la table, j'utilise la technique super sophistiquée du papier journal !

M

Membre supprimé 61954

Guest
La factrice vient de passer et elle a ouvert la boîte aux lettres .. Mon colis TNS serait-il arrivé ? Mais je suis encore en pyjama et il pleut averse .. Dilemme.

(J'ai changé de manucure hier soir et je reçois toujours mes colis le samedi avant de partir en week-end. J'ai encore 2 BL et un Essie toujours pas testés :facepalm:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes