Le topic des vernis et du Nail Art

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Lokelani;3615645 a dit :
Au Sephora des Champs Élysée ! C'est aliceenreve qui avait balancé l'info ! :clap:
Mais attention ! Y'a un piège !!! Le Sephora des CE est très profond... Et l'astuce, c'est que justement, il faut aller jusqu'au fond pour trouver les Skyfall ! Oui, parce que, vers le milieu, tu as un 1er stand OPI sur lequel je me suis précipitée et devant lequel j'ai cru que j'allais pleurer en ne voyant toujours pas mes futurs bébés.... J'ai demandé à une vendeuse qui, au passage, a dû me prendre pour une dingue avec mon air hagard et désespéré (:tears::Puppyeye:) Elle m'a donc dit d'avancer encore, ce que j'ai fait, et là, moitié criant, moitié pleurant (un quart implorant le ciel) je suis tombée devant un petit stand et, telle une morte de faim, je me suis emparé avec la main droite du "Living Daylights" et de la main gauche du "OHMSS" en hurlant : A MOI MES PRÉCIIIIIIIEUX!!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Est-ce qu'ils ont reçu le Moonraker & le Die Another Day ? Parce que j'y suis allée lundi après-midi et ils avaient que la moitié de la collection...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Haha Lokelani je t'imagine tellement la bave aux lèvres, les pupilles dilatées telle une droguée en manque :d

Vous êtes des folles avec vos vendeuses Séphora :yawn: bientôt yaura vos portraits dans la réserve avec marqué "attention cliente dangereuse mais qui n'a pas peur de sortir la CB : à manipuler avec précaution" :cretin:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3615544 a dit :
Oui ça cultiverait tout le monde, parce que j'ai vu trop de filles rater les jeux de mots trop cools genre I'm Not Lion ou alors Sparrow Me The Drama et c'est dommage :) genre la pote avec qui je fais les boutiques le plus souvent, elle les comprend jamais jamais, je trouve ça frustrant quand y'a de la recherche et que le nom est trop cool ! ^^(ou Suzi and the Seven Dusseldorfs - j'avais envie de l'acheter rien que pour le nom ^^)

Le problème c'est que genre "sparrow me the drama", faut le dire avec un vieil accent américain, parce que s'ils disent bien "spèro mi ze drama" et que ça fait presque "spère mi the drama", en anglais britannique, "sparo mi ze drama", ça marche pas aussi bien, haha (t'as grave kiffé ma phonétique, là, hein) :P

Mais je pense que je vais m'y mettre, parce que je me suis fichtrement bien amusée à faire celui de BL.

Lokelani;3615645 a dit :

Ça y est, je viens de comprendre, lol. C'est pas mon blog, haha, j'ai pas été là-bas, et j'ai pas d'amie qui s'appelle Karen non plus :XD:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ithurielle;3615694 a dit :
Le problème c'est que genre "sparrow me the drama", faut le dire avec un vieil accent américain, parce que s'ils disent bien "spèro mi ze drama" et que ça fait presque "spère mi the drama", en anglais britannique, "sparo mi ze drama", ça marche pas aussi bien, haha (t'as grave kiffé ma phonétique, là, hein) :P

Mais je pense que je vais m'y mettre, parce que je me suis fichtrement bien amusée à faire celui de BL.

Haha oui, phonétique de ouf, merci ;) oui j'vois ce que tu veux dire, mais de toute façon même sans les prononcer c'est chouette de les comprendre au premier coup d'oeil je trouve (moi par exemple j'ai un accent britannique, pas du tout américain, mais bon en lisant on voit le truc et on fait "haaa ouaii ok" ^^) et du coup oui ça serait cool de faire une série d'articles comme ça pour en faire profiter les non anglophones ou celles qui ne les comprennent tout simplement pas toujours :)
Go Ithurielle ! ;) elle a raison miha, ça c'est de l'article intelligent, intéressant et qui nourrit l'esprit - pas juste "ohh elle est belle ma photo de vernis hein? allez à la prochaine les filles" ! :d il est vraiment cool ton blog :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
cirkeuse;3615737 a dit :
Haha oui, phonétique de ouf, merci ;) oui j'vois ce que tu veux dire, mais de toute façon même sans les prononcer c'est chouette de les comprendre au premier coup d'oeil je trouve (moi par exemple j'ai un accent britannique, pas du tout américain, mais bon en lisant on voit le truc et on fait "haaa ouaii ok" ^^) et du coup oui ça serait cool de faire une série d'articles comme ça pour en faire profiter les non anglophones ou celles qui ne les comprennent tout simplement pas toujours :)
Go @Ithurielle ! ;) elle a raison @miha, ça c'est de l'article intelligent, intéressant et qui nourrit l'esprit - pas juste "ohh elle est belle ma photo de vernis hein? allez à la prochaine les filles" ! :d il est vraiment cool ton blog :)

Awww, merci <3 :jv:

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Ruth;3615472 a dit :
Camera est sur ma wish list, mais je pensais que c'était une vieille collection ! Vu que vous en parlez je comprends plus !
Nan nan c'est bien une nouvelle =)
nilujettte;3615728 a dit :
Attention, HS :

Et @Alecto, je plussoie les commentaires, ta robe est canon !
HS je dis oui aux shorts !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Daisy12;3615780 a dit :
Je trouve que les shorts vont pas à tout le monde! (genre moi) Mais tu es filiforme donc ils te vont super bien! Ça vaut une belle jupe :)

:red: Merci :fleur: !

PinkPoison;3615807 a dit :
Nan nan c'est bien une nouvelle =)

HS je dis oui aux shorts !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3615815 a dit :

Sinon, j'suis en train de faire un méga topo sur le stamping à une pote qui adore le vernis, et plus je lui en parle en lui disant ce qui est bien, mal, etc, et plus j'ai envie du lot 2012 de Bundle Monster :mur: ça va pas aider mon no buy ça !

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3615831 a dit :

Sinon, j'suis en train de faire un méga topo sur le stamping à une pote qui adore le vernis, et plus je lui en parle en lui disant ce qui est bien, mal, etc, et plus j'ai envie du lot 2012 de Bundle Monster :mur: ça va pas aider mon no buy ça !

Je crois qu'être à la maison réveille mes envies verniesques et plaquesques -oui, j'invente des mots... Mais on est plus à ça près ici, non ? :cretin: :caprice:)

De te lire, j'ai envie d'un lot de BM aussi... Et puis de 2-3 CG, tant qu'à faire (parce que si je commande sur ebay, je ne vais pas faire venir le lionceau tout seul, le pauuuuvre :gnih:) !!!

Avant ça, faut que je fasse du vide dans ma collec' !
Post vente-troc à rallonge à prévoir sous peu !

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
cirkeuse;3615831 a dit :

Sinon j'ai toujours pas refais mes ongles, et en fait demain je vais a une espece de convention pin up. Faut que je me fasse un truc qui dechire ...

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Ruth;3615472 a dit :
Camera est sur ma wish list, mais je pensais que c'était une vieille collection ! Vu que vous en parlez je comprends plus !

c'est une collection d'été en fait: de cet été 2012. La contribution d'Essie à la mode "néon' (on est censé mettre une couche blanc dessous pour que ça pête)
@My Chihuahua Bites les a mis sur son blog y'a un petit moment déjà...
My Chihuahua Bites!: Essie - "Camera"

elle est chouette cette collection, mais pas franchement automnale....
ps: pour celle qui a testé: la couche de blanc, c'est obligatoire?

hiiiiiiiiii la Leading Lady arrive chez les bloggeuses!! Essie Winter 2012 | Queen Shmink
:clap:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes