Moi aussi je vais balancer des trucs sur le topic facebook des ventes ! Si il y a des choses qui vous intéressent, hésitez-pas à me le dire ici

Lokelani : voilà le lien : https://www.facebook.com/groups/415542628493450/
panda-panda;3618250 a dit :Hello![]()
Petite comparaison donc entre Every month is Oktoberfest et Germanicure by OPI (+ un rouge de chez rouge : Wocka wocka).
![]()
Le premier étant donc un mélange de violet, lie de vin aux accents rouge et cuivré, le second étant plus un brun chocolat cuivré tirant légèrement sur le rouge, avec également des micropaillettes (enfin je ne sais pas vraiment comment appeler ces petits reflets, à vous de me corriger).
Je vous présente le blog, qui, à mon humble avis, a le mieux "photographié" ces deux vernis, puisque le rendu est le plus réaliste, contrairement aux autres (qui en plus, se sont plantés...)
Pretty Girl Science
Whouhouhou;3618255 a dit :Mais ! Qu'est-ce qu'il nous chante notre Pinterest ???Sorry!Est-ce que ça serait parce qu'on s'est connectées à plusieurs en même temps ? (auquel cas, bizarre que ça ce soit pas produit avant...).
We're unable to complete this request. Your account is currently in read-only mode to protect your pins. You must reset your password to continue pinning.
Ithurielle;3618193 a dit :AAAH ! Je m'étais promis de plus acheter de vernis avant la fin du mois, mais là, IL ME LE FAUUUT !
Deborah Lippmann - Cleopatra (Apparement il est maintenant dispo. JE PARS À LA CHASSE)
![]()
![]()
![]()
Whouhouhou;3618228 a dit :Voilà, j'ai posé le Bordeaux hier, et le ciel moscovite a bien voulu nous accorder quelques éclaircies ce matin pour le prendre en photo :
![]()
En accent nail, jelly sandwich avec CG Solar Flare, même si ça se voit pas fort j'aime bien, ça donne de la profondeur !
Une couleur foncée en jelly c'est pas évident à poser, si les couches sont pas hyper régulières on voit tout de suite les stries à la lumière... Mais c'est aussi plus doux qu'un crème. Enfin, je suis contente de mon achat !
Alecto;3618318 a dit :Je vais à Londres à la Toussaint
Question existentielle : combien de vernis ramener dans un bagage à main ?!
Moi j'étais à l'anniv de ma pote.Sassette;3617355 a dit :Vous êtes où ?![]()
Euh........ Moi ?cirkeuse;3617822 a dit :Donc appel à l'aide - qui est motivée pour m'aider à amortir les frais de port ?on peut donc avoir 9 vernis pour une vingtaine de dollars de fdp c'est ça ?
J'ai donc besoin de 6 vernis de plus dans ma commande !(nilujettte tu voulais pas un Simba ?
) aidez moiiiiii
![]()
Blue.Bird;3618331 a dit :@miha : je pars en train moi![]()