Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Voilà, j'ai posé le Bordeaux hier, et le ciel moscovite a bien voulu nous accorder quelques éclaircies ce matin pour le prendre en photo :
169025792235935850_oJRcLpfm_c.jpg

En accent nail, jelly sandwich avec CG Solar Flare, même si ça se voit pas fort j'aime bien, ça donne de la profondeur !

Une couleur foncée en jelly c'est pas évident à poser, si les couches sont pas hyper régulières on voit tout de suite les stries à la lumière... Mais c'est aussi plus doux qu'un crème :). Enfin, je suis contente de mon achat !

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Hello :)

Petite comparaison donc entre Every month is Oktoberfest et Germanicure by OPI (+ un rouge de chez rouge : Wocka wocka).

P1020488.JPG

Le premier étant donc un mélange de violet, lie de vin aux accents rouge et cuivré, le second étant plus un brun chocolat cuivré tirant légèrement sur le rouge, avec également des micropaillettes (enfin je ne sais pas vraiment comment appeler ces petits reflets, à vous de me corriger).

Je vous présente le blog, qui, à mon humble avis, a le mieux "photographié" ces deux vernis, puisque le rendu est le plus réaliste, contrairement aux autres (qui en plus, se sont plantés...)

Pretty Girl Science

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Mais ! Qu'est-ce qu'il nous chante notre Pinterest ???
Sorry!

We're unable to complete this request. Your account is currently in read-only mode to protect your pins. You must reset your password to continue pinning.
Est-ce que ça serait parce qu'on s'est connectées à plusieurs en même temps ? (auquel cas, bizarre que ça ce soit pas produit avant...).

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
panda-panda;3618250 a dit :
Hello :)

Petite comparaison donc entre Every month is Oktoberfest et Germanicure by OPI (+ un rouge de chez rouge : Wocka wocka).

P1020488.JPG

Le premier étant donc un mélange de violet, lie de vin aux accents rouge et cuivré, le second étant plus un brun chocolat cuivré tirant légèrement sur le rouge, avec également des micropaillettes (enfin je ne sais pas vraiment comment appeler ces petits reflets, à vous de me corriger).

Je vous présente le blog, qui, à mon humble avis, a le mieux "photographié" ces deux vernis, puisque le rendu est le plus réaliste, contrairement aux autres (qui en plus, se sont plantés...)

Pretty Girl Science

Okkkkkkk, il me faut germanicuuuuuuuuuure

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Bon c'est le drame, moi qui pensais avoir satisfait toutes mes pulsions du moment et me mettre un peu en nô buy.... Je flash carrément sur le skirting the issues d'essie... :facepalm:
J'essaie de me convaincre que le Monroe est pareil en plus beau!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3618255 a dit :
Mais ! Qu'est-ce qu'il nous chante notre Pinterest ???
Sorry!

We're unable to complete this request. Your account is currently in read-only mode to protect your pins. You must reset your password to continue pinning.
Est-ce que ça serait parce qu'on s'est connectées à plusieurs en même temps ? (auquel cas, bizarre que ça ce soit pas produit avant...).

Mouais bizarre !!
T'as changé le mot de passe ? Tu veux que je le fasse ?
Comme l'ancien mdp avait un "e" en trop par rapport au nom du site, on pourrait juste virer ce e ;)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Ithurielle;3618193 a dit :
AAAH ! Je m'étais promis de plus acheter de vernis avant la fin du mois, mais là, IL ME LE FAUUUT !

Deborah Lippmann - Cleopatra
(Apparement il est maintenant dispo. JE PARS À LA CHASSE)

deborah-lippmann-cleopatra-in-ny-nail-polish-skromni-2.jpg

deborah-lippmann-cleopatra-in-ny-nail-polish-skromni-4.jpg

deborah-lippmann-cleopatra-in-ny-nail-polish-skromni-7.jpg

Quelle beauté !

Whouhouhou;3618228 a dit :
Voilà, j'ai posé le Bordeaux hier, et le ciel moscovite a bien voulu nous accorder quelques éclaircies ce matin pour le prendre en photo :
169025792235935850_oJRcLpfm_c.jpg

En accent nail, jelly sandwich avec CG Solar Flare, même si ça se voit pas fort j'aime bien, ça donne de la profondeur !

Une couleur foncée en jelly c'est pas évident à poser, si les couches sont pas hyper régulières on voit tout de suite les stries à la lumière... Mais c'est aussi plus doux qu'un crème :). Enfin, je suis contente de mon achat !

Super canon !

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Alecto;3618318 a dit :
Je vais à Londres à la Toussaint :cheer:

Question existentielle : combien de vernis ramener dans un bagage à main ?!

Benn pas plus que la petite pochette pour les liquides ^^
Du coup si tu veux ton calendrier de l'avent faudra le mettre en soute :/
(@Blue.Bird tu auras un bagage en soute rassure-moi ???)

attention à toutes les pinneuses (:cretin:)
Notre compte Pinterest a été restreint pour cause d'activité suspicieuse (on sait pas trop c'est c'est le fait de se connecter de 30 IP différentes et en simultané lol)
Le mot de passe à changé !!! C'est le même qu'avant mais sans "e" au milieu ! (Le nom de notre cher site quoi ;))

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Sassette;3617355 a dit :
Vous êtes où ? :eh:
Moi j'étais à l'anniv de ma pote.
Par contre j'ai pas reçu le bon de Pshiiitounette dans les temps, donc je lui ai bricolé un bon "d'attente" sur Photoshop : /

cirkeuse;3617822 a dit :
Donc appel à l'aide - qui est motivée pour m'aider à amortir les frais de port ? :d on peut donc avoir 9 vernis pour une vingtaine de dollars de fdp c'est ça ?
J'ai donc besoin de 6 vernis de plus dans ma commande ! :d (nilujettte tu voulais pas un Simba ? ;) ) aidez moiiiiii :d
Euh........ Moi ? :cretin:
Par contre selon les vernis, le maximum passe à 8 pour les FDP à 23€.
Et je sais pas ce que ça donne les mini sets. Je ferai des silulations.

Je pense trouver au moins 1 autre vernis. P'tet 2 : )

miha : je pars en train moi :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes