Le topic des vernis et du Nail Art

L

lokelani

Guest
Reiko.;3618579 a dit :
:joy: Moi aussi je fais un Pinterest ! C'est Little Reiko ^^

HELP, alerte à toutes les unités ! Est-ce que vous avez déjà envoyé ou reçu un OPI grand format en Minimax sans que ça ne pose souci ? :tears: Pas envie de payer les fdp en colissimo...

Oui bien sûr, mais c'est 2.50 € et non 1,50 € comme on me l'avait dit........ Après, l'astuce, comme je l'envoie dans une grande enveloppe, c'est de ne pas poser le vernis au milieu de la balance et là, ô miracle, ça passe à 1,50 €...

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
PommeCannelle;3618619 a dit :
eh, vous savez comment on recherche quelqu'un sur pinterest ? Parce que je voulais trouver @Reiko. , donc j'ai tapé little reiko, et ca trouve personne ..

Faut bien chercher dans "people" et pas dans posts ;) Merci de me chercher :jv:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Booon je suis sur la 3G du telephone et dans mon train et j'y vois rien sur cet écran donc je fais vite lol merci Blue.Bird de te dévouer pour m'aider :yawn: jsavais que tu te manifesterais! Par contre Opalyne avait dit etre possiblement intéressée donc faudrait voir avec elle si on passe commande avec ou sans elle, combien de vernis elle veut si oui, etc. Bon parlez en si vous vous connectez sur le fofo dans laprem et moi jreviens ce soir quand mon train sera arrivé et que jserais sur mon ordi!!! ^^ mais merci de "m'aider" :yawn:

Daisy12 voui je prends le lionceau lol et le deuxieme cest le OPI de la Skyfall, on her majesty's secret service!

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Daisy12;3618760 a dit :
T'en as combien en tout?

Ah ouais? pour un vernis?? Ils voulaient pas le faire en mini max? c'est pas normal :angry:

Un vernis+un crayon+un fard à paupières, et apparemment la fille a pas une Poste hyper coopérative puisqu'ils ont déjà refusé de lui prendre en charge un vernis en minimax...

Ayé ! J'ai mis tous mes vernis sur le pinterest, à part les vieux tous pourris et ceux qui sont sur le point d'être proposés à l'adoption ! En tout, pour le moment, j'en ai 40 + deux bases + Oktoberfest qui va arriver (en Colissimo, donc) - un qui part demain vers chez Leshayaa :cretin:

22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Les filles, je suis dégoûtée!
:ninja:
Je viens de me rendre compte que les vernis en promo chez Kiko sont en France à 2.50€ et en Espagne, ils sont tous à 1.50€!!!
Grrrr.
:gonk:
(je les ai tous acheté en France)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3618722 a dit :
Ben, ça me brancherait bien de vous aider aussi, mais j'me demande quels vernis j'ai vraiment besoin, parce que j'ai tout ce qu'il faut! Si j'prenais deux CG ça me reviendrait à combien?

Ben en fait ça dépend combien on est et combien on a de vernis. Sachant qu'on peut aller que jusqu'à 9 vernis, ou 8 selon les vernis commandés, pour avoir les FDP à 23$.

Sachant que là on a déjà de quoi passer la commande, parce qu'on serait au max pour les FDP à 23$. Donc moi je veux bien me passer du mini set OPI si quelqu'un veut absolument profiter de cette commande pour prendre 1 vernis (voire 2, je sais pas si ça passera encore dans les FDP à 23$).

Mais s'il y a plus de monde, va falloir organiser plusieurs commandes groupées. En fait faudrait faire une liste du nombre de vernis que chacune veut, histoire de voir comment on peut s'organiser au mieux.

- cirkeuse : 3 vernis
- Blue.Bird : 4 vernis (+ 1 mini set OPI ?).

Je laisse les filles intéressées compléter la liste, quand on saura combien on en veut, on pourra faire des simulations : )

Après pour le prix, on divise les 23$ par le nombre de vernis commandés pour faire un montant de fdp par vernis, non ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes