Daisy12;3618722 a dit :
Ben, ça me brancherait bien de vous aider aussi, mais j'me demande quels vernis j'ai vraiment besoin, parce que j'ai tout ce qu'il faut! Si j'prenais deux CG ça me reviendrait à combien?
Ben en fait ça dépend combien on est et combien on a de vernis. Sachant qu'on peut aller que jusqu'à 9 vernis, ou 8 selon les vernis commandés, pour avoir les FDP à 23$.
Sachant que là on a déjà de quoi passer la commande, parce qu'on serait au max pour les FDP à 23$. Donc moi je veux bien me passer du mini set OPI si quelqu'un veut absolument profiter de cette commande pour prendre 1 vernis (voire 2, je sais pas si ça passera encore dans les FDP à 23$).
Mais s'il y a plus de monde, va falloir organiser plusieurs commandes groupées. En fait faudrait faire une liste du nombre de vernis que chacune veut, histoire de voir comment on peut s'organiser au mieux.
-
cirkeuse : 3 vernis
-
Blue.Bird : 4 vernis (+ 1 mini set OPI ?).
Je laisse les filles intéressées compléter la liste, quand on saura combien on en veut, on pourra faire des simulations : )
Après pour le prix, on divise les 23$ par le nombre de vernis commandés pour faire un montant de fdp par vernis, non ?