Le topic des vernis et du Nail Art

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Daisy12;3618904 a dit :
Si vous êtes déjà au bon nombre, je passe mon tour, au fond j'ai besoin de rien! :)
Si tu veux le Smooth Sailing on peut te faire de la place hein !

Là j'ai fait une simulation en supprimant mon mini set et en le remplaçant par le vernis que je préfère dans le lot (en full size). Avec le smooth sailing on est à 9 vernis et 23$ de FDP.

Donc pour 9 vernis, 2,56$ de fdp par vernis. Le smooth sailing est à 5,95$ donc 8,51$ au total !

Après si Opalyne et nilujettte sont intéressées aussi, ça rebat les cartes : )

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Le doré sous le OPI Black Spotted, ça rends pas mal, tiens.

Alecto;3618318 a dit :
Je vais à Londres à la Toussaint :cheer:

Question existentielle : combien de vernis ramener dans un bagage à main ?!

C'est pas pesé les bagages à mains, si ? (Autant de vernis que tu peux caser dans le sac, donc).

Bloody Jack;3618588 a dit :
Un petit coucou les filles pour vous prévenir que je ne vais pas être des masses chez moi cette semaine donc pas de fofo pour moi! Je pourrai peut-être un peu vous lire en sous marin de mon portable, mais pas vous répondre!

Revient viiite !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
hé les filles! moi aussi je veux aller à Londres faire du shopping!!! mais comment vous vous y prennez pour les tarifs parce que je viens de regarder là.... euh.... mais c'est totalement hors de prix la we!!!!!!!

Reiko.: si tu le mets en Minimax ton colis! Tu le pèses toi même, et tu le donnes à la dame.
Et si elle fait la tronche, tu lui rappelles que la Poste a été condamnée par l'Arcep en décembre 2011 à cause justement de ces tarifs prohibitifs des colis... et qu'au vu de cette comdamnation, et serait bien avisée d'être arrangeante. Non mais!

Et... on s'y met quand au Santa Secret??? je serai pour ne pas trop trop tarder pisque je pense que pas mal de choses devront traversées l'Atlantique pour nous rejoindre non? (bon ok, ça met 8 jours, mais sait on jamais...)

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
@Ithurielle @Alecto : Oui mais non, t'as droit qu'à un sachet transparent de 1L pour les liquides et les gels, sachant que chaque produit doit faire 100mL maximum, sinon c'est poubelle (comme j'en ai fait l'amère expérience la mois dernier)... Mais bon, un litre de vernis déjà ça fait pas mal ! \o/

Moi finalement je renonce à mon EMIO :tears: Le Colissimo c'est pas rentable, et puis bon, j'en ai pas vraiiiiment besoin... *je suis une girouette*
EDIT : @aliceenreve : Mais oui sauf que là c'est moi qui reçoit, et la gentille demoiselle qui doit me l'envoyer dit que sa Poste l'a déjà envoyée bouler pour un vernis en Minimax... T'as l'air hyper bien renseignée sur le sujet ;) Merci pour le conseil ! Mais bon, bref, gardons nos sousous.
re-Edit : Pour Londres, j'ai pris mes billets d'Eurostar cet été pour partir en Novembre, donc je m'en tire à 40 euros l'aller... mais outch quand même !

6 Mai 2012
128
94
724
37
J'ai fais trois séphora hier pour trouver mon précieux : The Living Daylights
Il est encore plus beau en vrai <3

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Reiko.;3619007 a dit :
EDIT : @aliceenreve : Mais oui sauf que là c'est moi qui reçoit, et la gentille demoiselle qui doit me l'envoyer dit que sa Poste l'a déjà envoyée bouler pour un vernis en Minimax... T'as l'air hyper bien renseignée sur le sujet ;) Merci pour le conseil ! Mais bon, bref, gardons nos sousous.
re-Edit : Pour Londres, j'ai pris mes billets d'Eurostar cet été pour partir en Novembre, donc je m'en tire à 40 euros l'aller... mais outch quand même !

ben pareil, c'est elle qui fait ça. Ou tu achètes pas...(mais tu vas pas payé 5,7€ de FDP nom d'un @@@@@@@@) Et oui, en tant que vendeuse expérimentée Ebay et autres, je suis assez au courant... En même temps, ça sert d'être au courant... En général, ça les détend tout de suite quand tu leur sors ça....

Londres c'est 40€ aller/retour ou juste aller comme t'as mis???

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Reiko.;3619007 a dit :
@Ithurielle @Alecto : Oui mais non, t'as droit qu'à un sachet transparent de 1L pour les liquides et les gels, sachant que chaque produit doit faire 100mL maximum, sinon c'est poubelle (comme j'en ai fait l'amère expérience la mois dernier)... Mais bon, un litre de vernis déjà ça fait pas mal ! \o/

Ouais mais c'est un litre par sachet, pas un seul sachet d'un litre, si ? Je suis sûre d'avoir déjà pris plus d'un litre de liquide en bàm avec moi…

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
aliceenreve;3619028 a dit :
ben pareil, c'est elle qui fait ça. Ou tu achètes pas...(mais tu vas pas payé 5,7&#8364; de FDP nom d'un @@@@@@@@) Et oui, en tant que vendeuse expérimentée Ebay et autres, je suis assez au courant... En même temps, ça sert d'être au courant... En général, ça les détend tout de suite quand tu leur sors ça....

Londres c'est 40&#8364; aller/retour ou juste aller comme t'as mis???

Nan c'est bon, j'achète pas ! (Je suis allée faire un tour sur le topic tattoo pour me rappeller que j'avais d'autres priorités !)
C'est bien 42 euros l'aller simple (au départ de Lille). Sinon, tu peux toujours essayer d'y aller en bus avec Eurolines, je l'ai fait une fois pour 56 euros l'aller-retour (et j'ai donc passé 6h de bus à côté d'un gros lourd qui arrêtait pas de parler un anglais assez incompréhensible et qui s'excusait, en plus, d'être un peu enroué et donc de ne pas pouvoir aussi bien me faire la conversation qu'il ne l'aurait voulu :cretin:)

EDIT : @Ithurielle : Si, c'est un sachet d'1L... Après, les aeroports sont plus ou moins flexibles (comme les guichets de poste, lol)
Voilà mes sources : http://www.airfrance.fr/FR/fr/common/guidevoyageur/pratique/bagage_transport_liquide_airfrance.htm

C'était donc le post spécial "agence de voyages" :lol:

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve : 88&#8364; l'AR selon les dates ;) Je réserve le mois prochain pour février mais à chaque fois que j'y suis allée j'ai payé ce prix là !

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3619071 a dit :
@aliceenreve : 88€ l'AR selon les dates ;) Je réserve le mois prochain pour février mais à chaque fois que j'y suis allée j'ai payé ce prix là !

ah oui, c'est ce que j'ai vu de moins cher... mais ça se trouve pour le we ces tarifs là?
(et non non non, ça n'est pas un HS: on y achète bien des vernis à Londres non?)

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3619098 a dit :
ah oui, c'est ce que j'ai vu de moins cher... mais ça se trouve pour le we ces tarifs là?
(et non non non, ça n'est pas un HS: on y achète bien des vernis à Londres non?)

Oui oui bien sur ! J'ai pas regardé les mois à venir mais par exemple pour le mois de janvier tout est à ce tarif, en dehors du jour de l'an. L'année dernière j'étais partie le 26 ou le 27 décembre pour rentrer le 30 et j'avais aussi payé 88€.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes