Le topic des vernis et du Nail Art

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Aerobitch;3619128 a dit :
Oui oui bien sur ! J'ai pas regardé les mois à venir mais par exemple pour le mois de janvier tout est à ce tarif, en dehors du jour de l'an. L'année dernière j'étais partie le 26 ou le 27 décembre pour rentrer le 30 et j'avais aussi payé 88€.

tu dors où?

M

Membre supprimé 61954

Guest
aliceenreve;3619145 a dit :

Principalement en auberge de jeunesse, la dernière que j'ai testée et où je retournerai était Royal Bayswater dans Bayswater Road donc dans le prolongement d'Oxford Street sur la Central Line. Il me semble que c'est 35€ la nuit en chambre avec salle de bain privée et petit déjeuner. Vue sur Hyde Park, le bus en face de la porte et le métro au coin de la rue, les chambres sont modestes mais confortables et lumineuses ^^
Je ne cherche pas le grand luxe quand je voyage comme ça donc tant que le lit est bon et que les chambres sont propres ça me suffit :d

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha : C'est beau ! Et le Tristam te va super bien :dowant:

Bon les filles, je ne sais pas quoi poser là : Riveting, Ahoy ou du blanc avec le Snow Globe par dessus ?
Pour rappel :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
bon, l'heure est grave... j'ai plus envie de mettre de vernis... :confused: 2 jours avec, 5 jours sans, ça fait 3 semaines que ça dure...
en fait je voudrais qu'il s'auto applique... Trop la flemme de le poser (pourtant, je sais que c'est pas bien compliqué...)
c'est triste...

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
aliceenreve;3619442 a dit :
bon, l'heure est grave... j'ai plus envie de mettre de vernis... :confused: 2 jours avec, 5 jours sans, ça fait 3 semaines que ça dure...
en fait je voudrais qu'il s'auto applique... Trop la flemme de le poser (pourtant, je sais que c'est pas bien compliqué...)
c'est triste...

J'ai eu ça cet été, ça reviendra, haha

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Aerobitch;3619424 a dit :
Bon les filles, je ne sais pas quoi poser là : Riveting, Ahoy ou du blanc avec le Snow Globe par dessus ?

je vote le rose (désolé je ne sais pas le nom

aliceenreve;3619442 a dit :
c'est triste...

:calin: courage l'envie reviendra!!!! fait toi un dopage de swatches

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Blue.Bird;3618362 a dit :
cirkeuse : J'ai déjà 2 vernis en plus de mon mini-set.
Mais comme j'ai pas fini de regarder, j'ai presque envie de laisser tomber le mini set pour prendre plein de vernis :yawn:

Enfin de toute façon, 23$ de fdp pour 8 vernis, ça fait moins de 3$ de fdp par vernis, c'est pas beaucoup hein :cretin:

miha : J'ai prévu que 4 vernis pour ma pomme (bon certes, c'est des DL et des BL donc ça fait déjà plus de 50€...) + p'tet le calendrier Ciaté...
Si quelqu'un veut passer commande, vous avez le reste de la semaine : )

Si tu trouve le calendrier Ciaté je suis preneuse :)

Ritournelle.;3618458 a dit :
Première fois que je poste par ici :ninja:

J'ai acheté des stickers (fleurs, noeuds) à coller sur les ongles. J'ai testé hier et c'est trop mignon. <3
Oui bon je me contente de peu mais j'suis une :caca: pour appliquer des trucs sur mes ongles alors pour moi c'est une grosse victoire. Dites vous allez me donner des cours ?

Bienvenue chez les folles :)

cirkeuse;3618692 a dit :
Booon je suis sur la 3G du telephone et dans mon train et j'y vois rien sur cet écran donc je fais vite lol merci Blue.Bird de te dévouer pour m'aider :yawn: jsavais que tu te manifesterais! Par contre Opalyne avait dit etre possiblement intéressée donc faudrait voir avec elle si on passe commande avec ou sans elle, combien de vernis elle veut si oui, etc. Bon parlez en si vous vous connectez sur le fofo dans laprem et moi jreviens ce soir quand mon train sera arrivé et que jserais sur mon ordi!!! ^^ mais merci de "m'aider" :yawn:

Daisy12 voui je prends le lionceau lol et le deuxieme cest le OPI de la Skyfall, on her majesty's secret service!

Non, non je ne vais rien prendre du coup puisqu'ils n'ont pas la collection Burlesque... Tant pis !

Et j'ai vu mon chaton <3 et ses frères et soeurs, ils sont tellement adorables !

(Attention avalanche de choupitude !)

Aerobitch Je vote Ahoy, j'avais failli l'acheter et je regrette de pas l'avoir fait :P

S

sassette

Guest
Reiko.;3619524 a dit :
@Sassette : Kiko duochrome 396 sur le groupe facebook !! (J'ai posé une option au cas où il t'intéresserait, tu le cherchais pas ?)
@Opalyne : :Puppyeye: Trop de choupignonitude !

J'avais pô vu ! Prends le si tu le veux je vois que tu as optionné ;)

Sinon aujourd'hui j'ai le kiko bleu 267 il est beau !
Je vais y rajouter un coup de 270 ça devrait être sympa !

Opalyne : c'est lequel le tien, celui tout seul sur la dernière photo ?? Trop mimi !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes