Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3620580 a dit :
@nilujettte : ça rend bien ces patchs !!! (du moins sur la photo)
Et ton jean il a l'air terrible ! Z'en veux un pareil ;)

Bon lundi à toutes !
Merci pour le jean :-)

Un petit coucou en passant, les filles !
Je vais me faire les ongles (oui, j'ai déjà viré les patchs :facepalm:), je reviendrai poster ma manucure dans la journée si j'ai le temps, sinon je le ferai en rentrant chez moi !

Bisous les choupettes !
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Voilàààà ! A England Order of the Garter + OPI What's with the Cattitude :)

981_4788572671870_69434483_n.jpg


552329_4788572991878_2100595194_n.jpg




Edit HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
cirkeuse;3622747 a dit :
Voilàààà ! A England Order of the Garter + OPI What's with the Cattitude :)

Edit HS AAAAAAAAAAAH putain !!!!!! le pire timing du monde entier quoi !! la *** d'aprem de formation pour le boulot de tutorat tombe le 18 octobre jusqu'à 17h - et j'avais rendez vous pour mon tatouage à 16h.... Résultat obligée de décaler, et ils sont blindés jusqu'aux vacances - donc je l'aurais qu'après, le 9 novembre :tears: j'suis blasée, je m'étais déjà faite à l'idée que je l'aurais pour les vacances, et puis j'me disais "super pour la cicatrisation je serais tranquille chez mes parents à trainer habillée comme je veux" ........ aaaa :sad: :sad: :sad:

Oh non :sad: aller courage, dis-toi qu'après tu l'auras toute la vie, ces quelques semaines vont passer vite :)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3622779 a dit :
Oh non :sad: aller courage, dis-toi qu'après tu l'auras toute la vie, ces quelques semaines vont passer vite :)

Oui c'est sur, mais je m'étais faite à l'idée et ça tombait pile quand je le voulais quoi - et juste parce que ces couillons sont pas fichus de mettre 2 créneaux de formation (et si tu peux pas être là t'as pas le boulot et ils prennent quelqu'un d'autre, génial hein?) je me retrouve à le faire 3 semaines après ... raaaah :sad:
Bon, Blue.Bird, tu rajoutes un vernis dans la commande ou pas alors? Moi j'pense pas, j'en trouve pas lol mais là j'ai encore plus envie de la passer ! x)
 
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
miha;3618330 a dit :
Benn pas plus que la petite pochette pour les liquides ^^
Du coup si tu veux ton calendrier de l'avent faudra le mettre en soute :/
(@Blue.Bird tu auras un bagage en soute rassure-moi ???)

attention à toutes les pinneuses (:cretin:)
Notre compte Pinterest a été restreint pour cause d'activité suspicieuse (on sait pas trop c'est c'est le fait de se connecter de 30 IP différentes et en simultané lol)
Le mot de passe à changé !!! C'est le même qu'avant mais sans "e" au milieu ! (Le nom de notre cher site quoi ;))

Blue.Bird;3618362 a dit :
+ p'tet le calendrier Ciaté...
Si quelqu'un veut passer commande, vous avez le reste de la semaine : )
Moi j'aimerais bien en avoir un :red: par contre je préviens déjà, le remboursement se fera par virement bancaire (belgium inside)
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Charuru;3622810 a dit :
Moi j'aimerais bien en avoir un :red: par contre je préviens déjà, le remboursement se fera par virement bancaire (belgium inside)
Tu as une idée des FDP pour un colis vers la Belgique ? Pour un truc qui doit pas peser très léger (déjà que pour 2 vernis j'avais galérer à arriver sous les 100 grammes, je pense que là on est au moins à 1kg ?)...

Au passage Opalyne : faudra que je t'envoie le truc par Colissimo aussi ou c'est envisageable en mains propres ? (je sais plus où tu vis, j'ai une mémoire de moule)
 
14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Blue.Bird tu pars quand déjà ? parce que moi je vais voir mon frère à Lyon du 14 au 18 novembre à priori - si t'es déjà revenue avec, j'peux servir de coursier et économiser un colissimo à Opalyne... ;)
 
1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
bon hier j'ai finalement posé a la rapide mon kiko 245, sans chichi, et j'ai tenté de rattraper mon retard sur le topic (pas gagné, vous êtes toute en mode :ordi: en ce moment!! :XD:)

Et du coup je me disais quand meme que le petit 245 avait un faux air de OPI every month is oktoberfest.... non ??!!
Quelqu'une aurait les deux pour comparaison? il me semble bien proche pour une différence de prix somme toute... non négligeable!!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

PS: a oui en fait OPI se renouvelle pas trop trop dans ses couleurs quand même :eh:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Une photo du the world is not enough:
564975_361944053889534_1050036441_n.jpg

Il rend plus doré qu'il ne l'est en réalité là.
c'est plus un brun clair avec des paillettes roses...

j'ai appelé séphora ce matin, ils ont eu un gros arrivage de vernis apparement, du coup ils me tiennent au courant quand ils déballent! :dowant:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes