Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
sephora vient d'appeler ils l'ont reçu ce matin! j'y vais donc cet aprem pour le chercher !
On her majesty's secret services is mine!!!,: gnih: :gnih: :gnih: :free: :free:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Bon, je crois que je vais mettre quelques articles dans mon panier sur TNS en attendant qu'elle mette en ligne la skyfall, j'ai pas envie de laisser passer le Top Coat OPI que je dois racheter et le William tell me about OPI que j'ai hésité à acheter 8453697 fois.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
je n'arrive pas à éditer :
pour les fans de tatouages; petit reportage sur comment ça va bien apparemment ! ;)

@Opalyne perso j'ai aussi fait un tour sur TNS... je regarde bien le seashell CG et les seches vites Poshé...

edit : est ce que l'une d'entre vous serait interessée par le platinium marble de mavala? je pense le vendre; je ne l'ai jamais aimé... et à la limite je lui préfère le The world is not enough qui est dans les même tons.
Mavala-Platinum-marble.jpg

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
GeorgiaN;3623187 a dit :
@Opalyne perso j'ai aussi fait un tour sur TNS... je regarde bien le seashell CG et les seches vites Poshé...

J'ai bien fait d'ajouter le Top Coat c'était le dernier ! (Oui j'ai pas attendu très longtemps, mais au pire comme ça ils attendront dans mon panier le temps que la skyfall soit mise en ligne. Je vais peut-être lui envoyer un mail pour lui expliquer... L'une d'entre vous a déjà patienté plusieurs jours avant de régler ?

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3623200 a dit :
J'ai bien fait d'ajouter le Top Coat c'était le dernier ! (Oui j'ai pas attendu très longtemps, mais au pire comme ça ils attendront dans mon panier le temps que la skyfall soit mise en ligne. Je vais peut-être lui envoyer un mail pour lui expliquer... L'une d'entre vous a déjà patienté plusieurs jours avant de régler ?

Je suis pas persuadée qu'il te soit réservé tant que tu ne paies pas :/ (perso des fois je mets des trucs pendant des mois dans mon panier sur ebay et amazon et je les achète jamais lol) à mon avis si quelqu'un d'autre paie avant toi, quand tu valideras ça te mettra un message comme quoi il n'y est plus :/

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3623187 a dit :
Perso j'ai aussi fait un tour sur TNS... je regarde bien le seashell CG et les seches vites Poshé...

Le Seashell est mon vernis préféré de la planète, mais il es très clair et demande 4 couches pour êtres correctement opaque. Je ne l'ai pas essayé sur base blanche, je fais ça ce soir et je te dis, haha (et j'ai ton Fantasy Fire, c'était le dernier, haha !)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
miha;3623212 a dit :
Je suis pas persuadée qu'il te soit réservé tant que tu ne paies pas :/ (perso des fois je mets des trucs pendant des mois dans mon panier sur ebay et amazon et je les achète jamais lol) à mon avis si quelqu'un d'autre paie avant toi, quand tu valideras ça te mettra un message comme quoi il n'y est plus :/

J'ai demandé qu'elle fasse le total et tu sais quand tu fais cette procédure t'as le "commit to buy" du coup ça fait en sorte que le produit soit réservé ("congrats you won this item") et que je m'engage à payer, donc je suppose que normalement il est de côté pour moi et qu'elle attend plus que je paye. Je lui ai posé la question pour attendre jusque la skyfall, on va bien voir ce qu'elle va me répondre.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3623200 a dit :
Ben en fait j'en ai un en attente de règlement... mais je ne sais pas comment l'enlever :ninja:
Ithurielle;3623215 a dit :
Le Seashell est mon vernis préféré de la planète, mais il es très clair et demande 4 couches pour êtres correctement opaque. Je ne l'ai pas essayé sur base blanche, je fais ça ce soir et je te dis, haha (et j'ai ton Fantasy Fire, c'était le dernier, haha !)
:gnih: j'ai hâte! :caprice:
Je veux bien les swatchs oui! D'ailleurs si c'est toi qui l'as posté il y a quelques jours je ne te remercie pas! :fouet: Du coup il m'as tapé dans l'oeil! Par contre, si il faut 4 couches je pense déchanter ... j'en ai un où il faut 4 couches et je ne le met jamais à cause de ça!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Opalyne;3623219 a dit :
J'ai demandé qu'elle fasse le total et tu sais quand tu fais cette procédure t'as le "commit to buy" du coup ça fait en sorte que le produit soit réservé ("congrats you won this item") et que je m'engage à payer, donc je suppose que normalement il est de côté pour moi et qu'elle attend plus que je paye. Je lui ai posé la question pour attendre jusque la skyfall, on va bien voir ce qu'elle va me répondre.

Ah oui tu l'as pas juste mis dans ton panier, bon bah c'est différent alors ^^

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
GeorgiaN;3623234 a dit :
Ben en fait j'en ai un en attente de règlement... mais je ne sais pas comment l'enlever :ninja:

Normalement t'as "remove this item" dans ton panier pour l'enlever, en petit et écrit en bleu. Mais si t'es passée par l'étape "commit to buy" je crois que c'est un peu mouru pour l'enlever.

miha;3623237 a dit :
Ah oui tu l'as pas juste mis dans ton panier, bon bah c'est différent alors ^^
Oui j'ai pas été suffisamment précise dans mon choix de mots :P

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Il est mien <3

c2c6eb64121211e29bac22000a1c032a_7.jpg

Je viens de le poser, quelle galère! Le bouchon ne fait qu'un avec le pinceau (c'est pas comme les dior/chanel où il y a le premier bouchon et le deuxième avec le pinceau)... Pas simple la prise en main, c'est dommage car il est magnifique!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes