sephora vient d'appeler ils l'ont reçu ce matin! j'y vais donc cet aprem pour le chercher !
On her majesty's secret services is mine!!!,: gnih:

On her majesty's secret services is mine!!!,: gnih:

GeorgiaN;3623187 a dit :@Opalyne perso j'ai aussi fait un tour sur TNS... je regarde bien le seashell CG et les seches vites Poshé...
Opalyne;3623200 a dit :J'ai bien fait d'ajouter le Top Coat c'était le dernier ! (Oui j'ai pas attendu très longtemps, mais au pire comme ça ils attendront dans mon panier le temps que la skyfall soit mise en ligne. Je vais peut-être lui envoyer un mail pour lui expliquer... L'une d'entre vous a déjà patienté plusieurs jours avant de régler ?
GeorgiaN;3623187 a dit :Perso j'ai aussi fait un tour sur TNS... je regarde bien le seashell CG et les seches vites Poshé...
miha;3623212 a dit :Je suis pas persuadée qu'il te soit réservé tant que tu ne paies pas :/ (perso des fois je mets des trucs pendant des mois dans mon panier sur ebay et amazon et je les achète jamais lol) à mon avis si quelqu'un d'autre paie avant toi, quand tu valideras ça te mettra un message comme quoi il n'y est plus :/
Ben en fait j'en ai un en attente de règlement... mais je ne sais pas comment l'enleverOpalyne;3623200 a dit :J'ai bien fait d'ajouter le Top Coat c'était le dernier ! (Oui j'ai pas attendu très longtemps, mais au pire comme ça ils attendront dans mon panier le temps que la skyfall soit mise en ligne. Je vais peut-être lui envoyer un mail pour lui expliquer... L'une d'entre vous a déjà patienté plusieurs jours avant de régler ?
Ithurielle;3623215 a dit :Le Seashell est mon vernis préféré de la planète, mais il es très clair et demande 4 couches pour êtres correctement opaque. Je ne l'ai pas essayé sur base blanche, je fais ça ce soir et je te dis, haha (et j'ai ton Fantasy Fire, c'était le dernier, haha !)
Opalyne;3623219 a dit :J'ai demandé qu'elle fasse le total et tu sais quand tu fais cette procédure t'as le "commit to buy" du coup ça fait en sorte que le produit soit réservé ("congrats you won this item") et que je m'engage à payer, donc je suppose que normalement il est de côté pour moi et qu'elle attend plus que je paye. Je lui ai posé la question pour attendre jusque la skyfall, on va bien voir ce qu'elle va me répondre.
GeorgiaN;3623234 a dit :Ben en fait j'en ai un en attente de règlement... mais je ne sais pas comment l'enlever![]()
Oui j'ai pas été suffisamment précise dans mon choix de motsmiha;3623237 a dit :Ah oui tu l'as pas juste mis dans ton panier, bon bah c'est différent alors ^^