Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3623238 a dit :
Normalement t'as "remove this item" dans ton panier pour l'enlever, en petit et écrit en bleu. Mais si t'es passée par l'étape "commit to buy" je crois que c'est un peu mouru pour l'enlever.

Oui j'ai pas été suffisamment précise dans mon choix de mots :P
Ben je ne trouve pas :XD: Il est marqué comme "à payer" mais dans les options, impossible de l'enlever... :XD:

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
GeorgiaN;3623234 a dit :
Je veux bien les swatchs oui! D'ailleurs si c'est toi qui l'as posté il y a quelques jours je ne te remercie pas! :fouet: Du coup il m'as tapé dans l'oeil! Par contre, si il faut 4 couches je pense déchanter ... j'en ai un où il faut 4 couches et je ne le met jamais à cause de ça!

Si c'est toi qui demandait des nudes, alors c'est moi qui l'ai posté ! Il est exactement de la couleur montré sur la photo, mais il est jelly et pas opaque du tout (mais alors pas du tout).

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Ithurielle;3623256 a dit :
Si c'est toi qui demandait des nudes, alors c'est moi qui l'ai posté ! Il est exactement de la couleur montré sur la photo, mais il est jelly et pas opaque du tout (mais alors pas du tout).
non ce n'était pas moi, mais je l'ai vu dans ta réponse :winky:
s'il est jelly ça peut être cool! Celui que j'ai en 4 couches il fait crème :)
attachment.php

@Opalyne : je vais faire ça merci :bouquet:

edit : @Cirkeuse : le Holy grail est soldé à 5£ t'as vu ? :winky:

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
Dites les filles, je sais que l'une d'entre vous avait fait une commande chez Rings and tings il y a un moment. Sur le site, les prix sont en euros ou en livres ? Avec leur police j'arrive pas bien à déterminer... C'est le paradis de la bague pas chère ! Bon je m'attend pas à des merveilles de qualité mais c'est cool pour changer de temps en temps :)

8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
Blue.Bird;3622997 a dit :
@Charuru : A voir, les envois de colis de France vers la Belgique, pour 1kg ça fait dans les 15€.

Mais encore une fois, je sais pas du tout combien ça peut peser ce truc : /
ba écoute c'est pas grave, de toute façon je le veux et j'ai peur de rater le coche on line et qu'il soit sold out donc à moins que ça t'embête tu peux m'en prendre un.

Je suis allée pesée un de mes essences qui a la même contenance (non je ne suis pas folle) et j'arrive à 32 gr donc pour 24 ça ferait 768gr mais bon à mon avis les caviar manucure doivent être un peu plus légers

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
je l'ai !!!!! :dowant: :caprice: :caprice: :gnih: :free: il est trop magnifique!! :cupidon: les vendeuses flashaient toute dessus et s'en swatchaient sur les ongles ihih!

cirkeuse va voir moi ils ont eu un gros arrivage de la collection ! et ils prennent encore les 20%

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
GeorgiaN;3623380 a dit :
je l'ai !!!!! :dowant: :caprice: :caprice: :gnih: :free: il est trop magnifique!! :cupidon: les vendeuses flashaient toute dessus et s'en swatchaient sur les ongles ihih!

@Cirkeuse va voir moi ils ont eu un gros arrivage de la collection ! et ils prennent encore les 20%

Du coup, t'as regardé si ils avaient reçu TOUTE la collection Skyfall ? Ou alors t'as foncé direct sur ton On Her Majesty Secret Service ?

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
MaLieSun;3623416 a dit :
Du coup, t'as regardé si ils avaient reçu TOUTE la collection Skyfall ? Ou alors t'as foncé direct sur ton On Her Majesty Secret Service ?

GeorgiaN : même question ! Est-ce qu'il y à Live and let die ? Et autre question... Photos du OHMSS ?? :caprice:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
MaLieSun;3623416 a dit :

J'ai foncé :yawn: mais dapres la vendeuse ils en avaient plein de nouveaux dont pas mal en réserve car ça ne tenait pas dans les tiroirs.

Photos ce soir!

Reiko. Désolée je ne l'ai pas vu mais j'ai pas détaillé...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3623266 a dit :
edit : cirkeuse : le Holy grail est soldé à 5£ t'as vu ? :winky:

OUI JE SAIS arrêtez d'essayer de me faire acheter !!!! :yawn: il l'est depuis quelque temps, parce qu'après quand elle aura vendu tout son stock il disparait et sera remplacé par un nouveau Holy Grail. Moi j'aime pas celui la, trop jaune ! ^^

Opalyne;3623312 a dit :
Dites les filles, je sais que l'une d'entre vous avait fait une commande chez Rings and tings il y a un moment. Sur le site, les prix sont en euros ou en livres ? Avec leur police j'arrive pas bien à déterminer... C'est le paradis de la bague pas chère ! Bon je m'attend pas à des merveilles de qualité mais c'est cool pour changer de temps en temps :)

Haaaaaaaa malheureuse ! ne fais pas ça ! lol c'est moi qui avait commandé. Les prix sont en livres - mais franchement je ne te les recommande pas ... en tout cas pas pour les bagues - sur 3 bagues commandées, une arrivée cassée et les 2 autres = diamètre environ 2 millimètres trop petits (et pour une bague 2mm ca fait vite une grosse différence^^) (c'était des bagues doubles, qui prennent 2 doigts, et du coup sur le site y'a qu'un diamètre indiqué alors que les 2 anneaux sont toujours de taille différente dans ces bagues - et le diamètre indiqué est celui du plus grand des 2. Et même, arrivé là rien ne correspondait avec les mesures du site pour les miennes.....). Le tout très mal emballé, arrivé en 18 jours et une qualité vraiment vraiment pas top.
Après je sais que Pshiiit vante les mérites du site, et y'a plein de gens qui ont commandé sans soucis et qui sont ravis, mais pas moi lol ^^ donc j'sais pas, j'ai ptet pas eu de chance !

GeorgiaN;3623380 a dit :
cirkeuse va voir moi ils ont eu un gros arrivage de la collection ! et ils prennent encore les 20%

Merci mais du coup je le mets dans la commande transdesign payée par ma mère héhé donc j'ai plus besoin de le chercher chez Sephora ^^ mais merci d'penser à moi ! et METS NOUS DES PHOTOS :cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes