GeorgiaN;3623266 a dit :
edit :
cirkeuse : le Holy grail est soldé à 5£ t'as vu ?
OUI JE SAIS arrêtez d'essayer de me faire acheter !!!!

il l'est depuis quelque temps, parce qu'après quand elle aura vendu tout son stock il disparait et sera remplacé par un nouveau Holy Grail. Moi j'aime pas celui la, trop jaune ! ^^
Opalyne;3623312 a dit :
Dites les filles, je sais que l'une d'entre vous avait fait une commande chez Rings and tings il y a un moment. Sur le site, les prix sont en euros ou en livres ? Avec leur police j'arrive pas bien à déterminer... C'est le paradis de la bague pas chère ! Bon je m'attend pas à des merveilles de qualité mais c'est cool pour changer de temps en temps
Haaaaaaaa malheureuse ! ne fais pas ça ! lol c'est moi qui avait commandé. Les prix sont en livres - mais franchement je ne te les recommande pas ... en tout cas pas pour les bagues - sur 3 bagues commandées, une arrivée cassée et les 2 autres = diamètre environ 2 millimètres trop petits (et pour une bague 2mm ca fait vite une grosse différence^^) (c'était des bagues doubles, qui prennent 2 doigts, et du coup sur le site y'a qu'un diamètre indiqué alors que les 2 anneaux sont toujours de taille différente dans ces bagues - et le diamètre indiqué est celui du plus grand des 2. Et même, arrivé là rien ne correspondait avec les mesures du site pour les miennes.....). Le tout très mal emballé, arrivé en 18 jours et une qualité vraiment vraiment pas top.
Après je sais que Pshiiit vante les mérites du site, et y'a plein de gens qui ont commandé sans soucis et qui sont ravis, mais pas moi lol ^^ donc j'sais pas, j'ai ptet pas eu de chance !
GeorgiaN;3623380 a dit :
cirkeuse va voir moi ils ont eu un gros arrivage de la collection ! et ils prennent encore les 20%
Merci mais du coup je le mets dans la commande transdesign payée par ma mère héhé donc j'ai plus besoin de le chercher chez Sephora ^^ mais merci d'penser à moi ! et METS NOUS DES PHOTOS