Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Alecto;3623659 a dit :
Je n'ai pas craqué pour les Barry M à paillettes (t'as vu @Ithurielle cette fois-ci ils n'ont mis trois mois à traverser la Manche ! Tu en as acheté toi ?)

Non, je me suis aussi retenue la semaine dernière, haha, j'ai 50£ pour finir le mois… (Ça m'apprendra, tiens…)

miha;3623792 a dit :
Il va en Inde à Mumbaï !

J'espère qu'il aime manger épicé !

L

lokelani

Guest
Manucure oeuf de caille :

OPI "Don't Pretzel my Buttons" + "Boom Boom Pow" Deborah Lippmann = j'adore !!!

EDIT : Sassette : Jo vogue vers toi ! ;)

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je suis en train de poser Saucy Jack de Butter London et j'ai vraiment l'impression, que ce soit dans la couleur ou la texture, que c'est du sang. C'est très troublant vu son nom :ninja:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
miha;3623958 a dit :
Ah nan mais t'imagines même pas je vais passer mes journées et mes soirées ici, vous allez plus me supporter lol ! Et je serai obligée de changer de vernis 3x par jour pour avoir des choses à dire :d

Et...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis reviendue à ma maison les coupines ;-)
Pour la peine, voilà ma manucure du jour :

55882420121009120532.jpg

Manucure que j'avais assortie à la jupette que ma mamn m'a offert :cretin: :
56123020121009120543.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Lokelani;3624130 a dit :
Manucure oeuf de caille :

OPI "Don't Pretzel my Buttons" + "Boom Boom Pow" Deborah Lippmann = j'adore !!!

Ouiii j'adore - j'avais fait la même avec un kiko nude et le boom boom pow. Je crois que c'est comme ça qu'il est le plus beau :jv: :jv:

Aerobitch;3624182 a dit :
Je suis en train de poser Saucy Jack de Butter London et j'ai vraiment l'impression, que ce soit dans la couleur ou la texture, que c'est du sang. C'est très troublant vu son nom :ninja:

:d tu sais que rien que pour le nom moi j'avais envie de l'acheter lol mais bon je mets pas beaucoup de rouge alors pas trop la peine ^^

miha : owi viens passer tes journées ici et poster 3000 posts par jour - parce que quand je vois le nombre de posts par madz sur ce topic, je me fais très peur et je prie pour qu'on me rattrape, histoire que j'ai moins honte :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@nilujettte ouiii je compte sur toi ^^ Et j'ai l'intention de sortir voir mes copines ou faire du sport le plus souvent possible pour ne pas tomber dans le piège "soirée télé + tristesse + bac de glace de 1L" lol ^^ et comme ça je serai bonne quand mon amoureux rentrera :d

@cirkeuse lol avant de changer de topic j'étais à ta place je sais ce que c'est :cretin: je sais pas si c'est une bonne chose que j'y retourne :P

Lokelani canonnnnn

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Alecto;3624249 a dit :
Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?

Moi non, je vais en cours sans l'ordi, j'suis à la bonne vieille feuille de papier, mais j'ai pas énormément de cours alors ça va ^^ (là par exemple j'étais pas chez moi de 14h à 18h, donc bon j'ai pas eu 140 pages ^^)

20 Avril 2012
836
638
4 844
Ixelles
Pinterest under construction!

Je me suis déjà mise en suiveuse des pinterests de certaines d'entre vous. Y'a plein de jolis vernis à aller regarder (et à repiner dans mon board wishlist :facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm::facepalm:)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
Alecto;3624249 a dit :
Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?

m'en parle pas! moi je suis "obligée" de consulter pendant ma pose déj, sinon, j'ai trop à rattraper le soir! (gningnin et tout le monde ds le resto croit que je travaille :))

bon sinon, avis à la population: petit we Lyonnais pour la Toussaint. Si les autochtones veulent me faire visiter leur ville... et... Y'a bien des Schlecker nan? et dedans les Schlecker, y'a bien des Essence???

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Alecto;3624249 a dit :

Quand je suis pas chez moi je vous suis depuis mon smartphone... sauf quand je suis de garde aux urgences, y'a pas de réseau !! :domokun:
(Mais j'ai pas grand chose à dire en ce moment, pas de vernis la semaine :tears:)
Par contre, ce week-end, c'est l'anniversaire de l'amoureux, faut que je trouve quelque chose de zoli à faire :cheer:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Max Factor Meteorite

Je suis mitigée, je le trouve moins waou que mes autres denim et surtout moins waou que mon autre MF ;)

Je crois que ce qui me gène c'est son aspect très métallique. Mais peut-être qu'avec un top coat à paillettes il pourrait me plaire plus :)

edit : je viens de le matifier et c'est pas mal du tout !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3624344 a dit :

Max Factor Meteorite

Je suis mitigée, je le trouve moins waou que mes autres denim et surtout moins waou que mon autre MF ;)

Je crois que ce qui me gène c'est son aspect très métallique. Mais peut-être qu'avec un top coat à paillettes il pourrait me plaire plus :)

Moi je le trouve super beau :)

Sinon.... Gniiiiii Blue.Bird a passé notre commande transdesign :cheer: j'ai hâteeeee :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes