Le topic des vernis et du Nail Art

27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Le tTop Coat Velvet de Chanel c'est vraiment unetuerie !
Grâce à cet achat j'ai l'impression d'avoir doubler mon stock de vernis !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Alecto;3624249 a dit :
Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?
Moi je suis étudiante, peu de cours donc accès pas mal au fofo. et des fois en cours je viens sur mon ipod avec le wifi de la fac :silenced:

Voilà le On Her Majesty's Secret Service :
480333_362106670539939_796241925_n.jpg

d'autres photos :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

et voilà ce qu'il donne couches par couches :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

en fait niveau opacité il me fait penser au austin tatious turquoise.
Mais il est tellement beau que je lui pardonne :gnih:

Par contre je l'ai déjà tout abimé en voulant aller trop vite :silenced:

je referait des photos au jour demain ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3624468 a dit :
Hannnnnnnnnnn il est beauuuuuu punaise !!! heureusement qu'il est en route pour chez moi sinon je courrais l'acheter à Sephora lol
ça rend moins bien en photo. Il a tellement de couleurs en fait!
j'ai hâte de le voir au soleil demain :caprice:

PS : il rend pas mal posé sur le The world is not enough a priori :ninja:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Mon chéri a installé le net chez lui, je pourrai vous suivre un peu le week end!!! :cheer:

Et sinon, j'ai décrété le repos de mes ongles jusqu'à Halloween! Je crème autant que je peux, parce que mes ongles sont tout secs tout secs en fait, je m'étais pas rendue compte! Pour Halloween ça sera manucure fantôme ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Bloody Jack;3624520 a dit :
Mon chéri a installé le net chez lui, je pourrai vous suivre un peu le week end!!! :cheer:

Et sinon, j'ai décrété le repos de mes ongles jusqu'à Halloween! Je crème autant que je peux, parce que mes ongles sont tout secs tout secs en fait, je m'étais pas rendue compte! Pour Halloween ça sera manucure fantôme ^^

3 semaines sans vernis!
Vas-tu tenir, là est la question! ^^

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Alecto;3624249 a dit :
Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?

Moi j'ai pas accès au net au boulot !

Je veux sept O.P.I mais j'ai bien peur de pas pouvoir les trouver tous chez le même vendeur... :sad:

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
41
pinterest.com
Leshayaa;3624538 a dit :
3 semaines sans vernis!
Vas-tu tenir, là est la question! ^^

Bah en fait j'ai tellement pas le temps en ce moment que ça sera pas trop difficile à tenir comme résolution ça fait déjà une quinzaine que je ne porte plus de vernis!

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
Les filles j'ai un problème... quand j'applique du vernis (base + deux couches + top coat), il se fissure au bout de quelques jours. C'est difficile à expliquer, mais en fait c'est surtout localisé au bout des ongles. C'est comme si, quand l'ongle se pliait ça cassait le vernis.

Je suis la seule à qui ça arrive ? :gonk:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Jialing;3624576 a dit :
Les filles j'ai un problème... quand j'applique du vernis (base + deux couches + top coat), il se fissure au bout de quelques jours. C'est difficile à expliquer, mais en fait c'est surtout localisé au bout des ongles. C'est comme si, quand l'ongle se pliait ça cassait le vernis.

Je suis la seule à qui ça arrive ? :gonk:

Hello !
ça m'arrive de temps en temps : j'ai mis ça sur le compte de la couche de top-coat. Si elle est un peu trop épaisse, ça peut donner cet effet, en tout cas, c'est la conclusion à laquelle je suis arrivée !

19 Mai 2007
977
701
4 864
Paris
nilujettte : j'essaierai de mettre une couche de top coat plus fine pour voir, parce que c'est vrai que ça ne m'arrive jamais quand je ne mets pas de top coat (oui oui ça m'arrive, quand j'ai des vernis opaques en une couche, je fais base + couleur et ça me suffit, ahah).

Alecto : je n'ai pas les ongles qui se dédoubles, mais ils sont assez mous... Plus mous que le vernis, qui casse sous la déformation (je ne sais pas si je suis très claire ^^). Et ça me fait ça avec les vernis foncés ou clairs. Là j'ai le rouge noir de Chanel et j'ai eu des fissures. :sad:

Merci pour vos réponses les filles, je vais tester ça (couche plus fine de top coat + meilleur base : peut-être une durcissante du coup). :fleur:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Alecto;3624249 a dit :
Oh oui, fort heureusement je peux surfer l'interweb au bureau, parce que j'ai pas des journées aussi remplis que je voudrais... (y'a juste les vidéos et quelques sites du genre "diverstissement" qui sont bloqués)...

Je continue à admirer le Bordeaux sur mes ongles, je met pas souvent des vernis aussi foncés, mais là ça sent l'hiver et il est tout à fait adapté ! Je pense que quand il sera abîmé je vais enchaîner avec Midnight Cami que je n'ai posé que sur les orteils pour le moment...

Question aux parisiennes : j'ai quartier libre dans la capitale vendredi 19, à priori de 10h30-11h jusqu'en fin d'aprèm. Y'en a qui auraient le temps d'aller boire un café, ou se faire une déj ? :thé:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes