Moi je suis étudiante, peu de cours donc accès pas mal au fofo. et des fois en cours je viens sur mon ipod avec le wifi de la facAlecto;3624249 a dit :Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?
GeorgiaN;3624461 a dit :Voilà le On Her Majesty's Secret Service
ça rend moins bien en photo. Il a tellement de couleurs en fait!cirkeuse;3624468 a dit :Hannnnnnnnnnn il est beauuuuuu punaise !!! heureusement qu'il est en route pour chez moi sinon je courrais l'acheter à Sephora lol
Bloody Jack;3624520 a dit :Mon chéri a installé le net chez lui, je pourrai vous suivre un peu le week end!!!
Et sinon, j'ai décrété le repos de mes ongles jusqu'à Halloween! Je crème autant que je peux, parce que mes ongles sont tout secs tout secs en fait, je m'étais pas rendue compte! Pour Halloween ça sera manucure fantôme ^^
Alecto;3624249 a dit :Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?
Leshayaa;3624538 a dit :3 semaines sans vernis!
Vas-tu tenir, là est la question! ^^
Jialing;3624576 a dit :Les filles j'ai un problème... quand j'applique du vernis (base + deux couches + top coat), il se fissure au bout de quelques jours. C'est difficile à expliquer, mais en fait c'est surtout localisé au bout des ongles. C'est comme si, quand l'ongle se pliait ça cassait le vernis.
Je suis la seule à qui ça arrive ?![]()
Oh oui, fort heureusement je peux surfer l'interweb au bureau, parce que j'ai pas des journées aussi remplis que je voudrais... (y'a juste les vidéos et quelques sites du genre "diverstissement" qui sont bloqués)...Alecto;3624249 a dit :Mais vous avez toutes accès au net au boulot ? ou celles qui sont encore étudiantes, en cours ?