les filles y a -t-il une d'entre vous qui aurait une boutique elf pas loin de chez elle et qui pourrait me servir de postier?
Carol_Jade;3625064 a dit :Manucure du jour bonjour !
![]()
titiaah;3625001 a dit :les filles y a -t-il une d'entre vous qui aurait une boutique elf pas loin de chez elle et qui pourrait me servir de postier?
Whouhouhou;3624973 a dit :Question aux parisiennes : j'ai quartier libre dans la capitale vendredi 19, à priori de 10h30-11h jusqu'en fin d'aprèm. Y'en a qui auraient le temps d'aller boire un café, ou se faire une déj ?![]()
miha;3625086 a dit :Super joli, ça me donne envie de le retenter même si mes stampings sont toujours bavoux/pas droits :/
ah merciAerobitch;3625089 a dit :Les produits ELF ne sont vendus que sur le site internet, pas en boutique :/
trop jolie manucure et la bagueLittle Flower;3625136 a dit :Ma manucure d'hier, assortie à mon haut mais pas tout à fait, je me suis rendue compte avec déception que le bleu du vernis n'est pas tout à fait le même que celui du t-shirt
![]()
On voit pas trop le stamping à cause des reflets mais ce sont des roses couleur champagne, j'aime bien c'est discret et classe à la fois
Je pourrais le faire mais je ne sais pas du tout combien ça coûte, j'ai jamais envoyé de colis par la poste ^^
Moi je bosse, donc je peux me libérer 1h pour le déjeuner, mais pas beaucoup plus : )Whouhouhou;3624973 a dit :Question aux parisiennes : j'ai quartier libre dans la capitale vendredi 19, à priori de 10h30-11h jusqu'en fin d'aprèm. Y'en a qui auraient le temps d'aller boire un café, ou se faire une déj ?![]()
Iseult va super bien avec ton teint de peau!titiaah;3625146 a dit :trop jolie manucure et la bague
et bien tout dépend de la taille du colis et du poids. je rembourse tous les frais
et ma manucure:
![]()
dommage que l'on ne voit pas bien le rose clair très clair du iseultCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.