Leshayaa;3626979 a dit :Avec plaisir!
(non en vrai désolée, moi ça m'a jamais gênée de manger en parlant de trucs comme ça mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde)
Tu peux me parler de

Leshayaa;3626979 a dit :Avec plaisir!
(non en vrai désolée, moi ça m'a jamais gênée de manger en parlant de trucs comme ça mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde)
aliceenreve;3626974 a dit :ah oui! hihihihihi (rire nerveux)
bon, en même temps, elle est dispo chez pleins d'autres vendeurs hein!
(moi j'attends le santa truc, parce que j'ai toujours pas résolu mon dilemne de j'achete toute la wishlist moins un pour le santa, mais c'est plus du jeu)
@Whouhouhou: ben moi, je serai pas dispo dans tes horaires: je vais trop courir à droite et à gauche pour pouvoir caler un rdv...
et allez les filles, lachez moi les noms des Lyonnaises (qui n'ont même pas répondu à ma proposition )![]()
nilujettte;3626709 a dit :Dites les copines, vous avez déjà essayé l'accélérateur de séchage de chez Essence ?
@nepthys me l'avait rapporté de Belgique en juillet, et je viens de l'entamer : je trouve qu'il ne sèche pas très vite, pour un sèche vite ! (ou alors, je deviens trèèèès impatiente et je n'ai plus l'habitude !)
Moi moi moi !Aerobitch;3626080 a dit :(Dites, l'une de vous serait intéréssée par le BL Victoriana ?)
Opalyne;3626995 a dit :Oui mais les autres vendent plus cher... Alors je persiste et j'attend, un peu désespérément je l'avoue.
Et j'ai loupé la proposition aux lyonnaises, qu'est-ce donc ?
aliceenreve;3627005 a dit :ah oui, ça doit être un chouilla plus cher... mais méfiance quand même: moi elle ne m'a jamais dit qu'elle arretait les Essie quand je lui ai demandé la dispo d'une couleur... d'ici qu'elle ne les ait pas du tout....
je vais y passer le we de la Toussaint... c'était au cazou quoi, pour boire un café ou autre chose... mais avec ma tête à trou (et votre manie de changer d'avatar) je ne sais bien sûr plus qui est où...
(et je demandai aussi ds quel Schlecker il fallait que j'aille pour trouver des Essences)
nilujettte;3626709 a dit :Dites les copines, vous avez déjà essayé l'accélérateur de séchage de chez Essence ?
nepthys me l'avait rapporté de Belgique en juillet, et je viens de l'entamer : je trouve qu'il ne sèche pas très vite, pour un sèche vite ! (ou alors, je deviens trèèèès impatiente et je n'ai plus l'habitude !)
miha;3626811 a dit :Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté
nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)
Little Flower;3626829 a dit :nilujettte moi j'utilise l'instadry de sally hansen (dans le flacon rouge) et j'en suis très contente.
Le seul inconvenient, mais j'ai l'impression que c'est le même pour tous les sèche vite, c'est qu'il s'épaissit au bout d'un moment. Mais bon, il m'a duré bien plus que le good to go d'essie
Leshayaa;3626947 a dit :Haha non, en fait avant j'ai fait prépa bio, donc j'ai fait un paquet de dissections! (et j'adôôôôre les dissections! Caytrogénial! (c'est comme le cheval (haha référence à la pub de merde)))
Même des insectes, et le cerveau de la souris. (d'ailleurs une fille a pas tenu pour le cerveau, elle a du sortir.)
(en fait ça me manque aujourd'hui, la bio et les dissections)
(voilà pourquoi j'ai sauté sur PommeCannelle quand elle en a parlépardon)
moi aussi une rentrée d'argent imprévue qui fait du bien et j'ai deja tout envie de dépenser en vernis!GeorgiaN;3626321 a dit :J'ai gagné un peu d'argent de manière imprévu ce soir du coup mes craquages du mois sont amoindris![]()
nilujettte;3626382 a dit :Matifiiiieeee ! (comment ça, je craque mon slip ? Mais pas du tout !)
Sinon, Mmademoiselle @So'Frip vient de me souffler une idée à l'oreille (ok, au FB, mais c'est presque pareil, non ?) : Vous vous souvenez qu'on avait parlé de s'organiser une rencontre façon "vacances", mettons l'an prochain, par exemple ?
Et bien que penseriez-vous de se louer un cottage dans un Center Parcs, et de faire la rencontre là-bas ?
Oui, je suis cinglée, oui, c'est l'enfer sur Terre étant donné la quantité d'eau que devraient subir nos ongles, mais l'idée me plaît... Vous seriez tentées, si je me chargeait d'organiser un truc comme ça ?
(sur ce, je retourne dans mon monde de licornes et de bisounours..)
nilujettte;3626394 a dit :Voui, c'est sûr !
C'est pour cela que je me pose la question du délai : planifier 8-10 mois à l'avance, ce serait peut-être jouable, non ? (maniaque de l'organisation ? Noooon...)
moi c'est le mavaladry qui me retracte mon vernismiha;3626811 a dit :Soirée stamping... pourquoi j'arrive jamais à centrer mon dessin ?? J'ai toujours une bande vide sur un côté
@nilujettte perso j'ai abandonné le Poshé pour revenir au Mavadry :/ Je trouve que c'est le seul qui rétracte pas le vernis :/ (même si l'aspect est moins laqué)
courage encore un peu de patiente!!Opalyne;3626878 a dit :TNS à mis en ligne la skyfall.... en gel colors![]()
Aerobitch;3626080 a dit :(Dites, l'une de vous serait intéréssée par le BL Victoriana ?)