M
Little Flower;3626829 a dit :@nilujettte moi j'utilise l'instadry de sally hansen (dans le flacon rouge) et j'en suis très contente.
Le seul inconvenient, mais j'ai l'impression que c'est le même pour tous les sèche vite, c'est qu'il s'épaissit au bout d'un moment. Mais bon, il m'a duré bien plus que le good to go d'essie
panda-panda;3627182 a dit :Du coup, comme toi, je suis passé au InstaDry de Sally Hansen. Et bah jsuis drôlement satisfaite ! Il n'est pas aussi pâteux que le mavadry, il s'applique bien, il ne filamente pas, il a une plus grande contenance que le mavadry et il est mon cheros !!!
Leshayaa;3628081 a dit :(ou comment se topic se transforme en "topic trop mignon" en deux temps trois mouvements)
celindekdr;3628076 a dit :sur vos conseils, j'ai acheté celui là ce matin (parce que le essence, çté plus possible).
Par contre, vous le payez combien le votre? (parce que y'avait pas de prix affiché en rayon, j'ai bloqué toute la ligne de caisse pendant mille ans parce qu'il passait pas, et au final, la caissière a passé un autre article à la place, donc je voulais savoir si je m'étais faite pigeonner ou pas?)
*j'ai hate de l'essayer*
Reiko.;3628134 a dit :J'ai une question, est-ce qu'après avoir fait les échanges pour le Santa Secret on lèvera l'anonymat ? Est-ce qu'on aura le droit de dire "c'est moi qui ait envoyé un colis à telle ou telle @meuf" () ?
nilujettte;3628119 a dit :1 000 ans après tout le monde...
Et @chocapix : j'adore tes essais ! ça s'est passé comment tes examens ???
Ah bon? ohReiko.;3628134 a dit :EDIT : @chocapix Je vois pas tes images...![]()
miha;3628142 a dit :A mon avis, les colis seront signés de plein de mots d'amour, et les "merci jte kiffe" vont pleuvoir ici donc on saura forcément![]()