Le topic des vernis et du Nail Art

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
chocapix;3628153 a dit :
Ah bon? oh :sad: comment je peux faire alors pour que tu les vois?
C'est quoi le Santa secret?

Je sais paaas :gonk:Est-ce que je suis la seule à pas les voir ??
Le Santa Secret c'est un truc qu'on voulait faire pour Noel, on envoie un vernis à une mad et on reçoit un vernis d'une mad
:noel:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jouuur !
Mint Candy Apple + Good as Gold = <3
(au final j'ai pas matifié, ça a modifié la couleur et le motif était moins visible)

Ca a provoqué l'hystérie des 4-5 nanas autour de moi pendant mon cours de traduction ce matin et ma meilleure amie, qui jusque là ne portait plus que des couleurs soft comme du nude ou du rouge, m'a dit "c'est trop bien les motifs que tu fais là, envoie moi les sites où t'achètes tes plaques !!"
Hinhinhinhin, les NPA envahiront l'univers les filles ! C'est en bonne voie, prêchons la bonne parole :twisted:

1CCC385C-27BC-44C5-ACB3-42BD7441CB1A-4020-000003D2BF0C7475.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3628134 a dit :
J'ai une question, est-ce qu'après avoir fait les échanges pour le Santa Secret on lèvera l'anonymat ? Est-ce qu'on aura le droit de dire "c'est moi qui ait envoyé un colis à telle ou telle @meuf" (:cretin:) ?

Ben faut pas que l'anonymat soit levé avant que les colis en question arrivent par contre, sinon c'est pas drole ! ^^ faut pas risquer de tuer le suspense à l'une d'entre nous ^^ par contre oui, dans le colis moi j'pensais que c'était là qu'on révelerait qui on est :d (enfin, colis - lettre bulle quoi lol) mais faut instaurer une règle genre tant qu'on sait pas si l'autre à reçu, on dit surtout pas à qui on a envoyé comme ça, ça garde la surprise :)

Aerobitch;3628204 a dit :
Manucure du jouuur !
(au final j'ai pas matifié, ça a modifié la couleur et le motif était moins visible)

Ca a provoqué l'hystérie des 4-5 nanas autour de moi pendant mon cours de traduction ce matin et ma meilleure amie, qui jusque là ne portait plus que des couleurs soft comme du nude ou du rouge, m'a dit "c'est trop bien les motifs que tu fais là, envoie moi les sites où t'achètes tes plaques !!"
Hinhinhinhin, les NPA envahiront l'univers les filles ! C'est en bonne voie, prêchons la bonne parole :twisted:

1CCC385C-27BC-44C5-ACB3-42BD7441CB1A-4020-000003D2BF0C7475.jpg

Hann c'est beau c'est beau c'est beau <3

Je veux mes verniiiiiiis (quoi je l'ai déjà dit y'a 3h? même pas vrai d'abord)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch;3628204 a dit :
Manucure du jouuur !

Héhé bien joué !
Samedi j'offre le mini-kit Muppets ! Et j'ai reçu ma 2ème commande-cadeau d'EBS (elle m'a pas offert de commande hein, j'ai commandé des trucs pour une amie^^) et bah putainggggg y'en a un que je reluquais pas du tout mais maintenant que je l'ai eu dans les mains j'ai trop envie de le garder c'ets atroce !

orly-mermaid-tale-flash-glam-fx.jpg

C'est bizarre parce qu'il est très vert et je sais pas les swatches me plaisent pas plus que ça. Mais dans sa bouteille omg :bave:

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
cirkeuse;3628231 a dit :
Je veux mes verniiiiiiis (quoi je l'ai déjà dit y'a 3h? même pas vrai d'abord)
Tu te calmes ! De toute façon, pour le moment, j'ai même pas eu le mail comme quoi la commande est partie tout ça.

miha;3628233 a dit :
C'est bizarre parce qu'il est très vert et je sais pas les swatches me plaisent pas plus que ça. Mais dans sa bouteille omg :bave:
Beh wi mais c'est pas la bouteille qui compte il paraît :cretin:

Alecto : Eurf c'est nul tout ça ! Une jolie bague et ça repart (c'est un peu comme un mars) ! :hugs:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Reiko.;3628134 a dit :
Je suis passée à Sephora et j'ai vu un vernis trop beau, trop sexyyy, trop swag :yawn: qui m'appelait de tout son coeur et de tout son shimmer, et j'étais là "hey baby, what's your name ? :winky:". Alors, ni une, ni deux, je le retourne (huhu) et...
T'as vu ce canon de fifou? :dowant: Je crois qu'il est dans mon top 3 direct comme ça :dowant:
(je vais faire un stock de 4/5 flacon tiens :winky: )

attention avalanche de photo @mihaesque @harrypotteresque @nuagesque
J'ai donc reçu ça :
La bague nuage portée :
La bague reliques de la mort et son nail art assortis :
et j'ai aussi fait ça entre temps :

et juste pour le plaisir une photo du flacon du OHMSS qui capture pas ma les couleurs pour une fois :
attachment.php

edit : @Ithurielle et @Alecto :calin: :calin: :hugs: :bouquet:

re edit : miha j'ai les photos sans le "pitchie.fr" si tu préfère (aucun soucis ;) ) et la bague relique de la mort est de sortie filles ce soir :P

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes