S
sassette
Guest
Mon chéri (pas très observateur et plutôt moqueur de mes manucures, mais moqueur gentil du style "pffff, tu fais mumuse encore " et qui compare toujours mes vernis et mes outils avec des choses de mec) part à la douche, viens me faire un bisou pendant que je suis bien sagement assise autour de la table du salon en attendant que mon top coat sèche.
"c'est joli ton rose tu devrais acheter le rouge à lèvres qui va avec !"
Je ne dis rien mais envie de crier :
c'est pas du rose !!! C'est mon ozotic 516, soit un rose arc en ciel quoi, la fiesta sur mes ongles, pas un simple rose
Alors je lui dis juste de s'approcher et de regarder sous la lumière le zoli arc en ciel et qu'on le verra encore mieux demain au soleil.
Réaction : "ils n'ont rien inventé ça existe depuis des lustres pour les voitures, cherche sur Google "peinture caméléon voiture", mais en tout cas il est super joli celui là" et hop un petit bisou.
Irrécupérable Mais ça fait son charme à mes yeux depuis desssssss années
"c'est joli ton rose tu devrais acheter le rouge à lèvres qui va avec !"
Je ne dis rien mais envie de crier :
c'est pas du rose !!! C'est mon ozotic 516, soit un rose arc en ciel quoi, la fiesta sur mes ongles, pas un simple rose
Alors je lui dis juste de s'approcher et de regarder sous la lumière le zoli arc en ciel et qu'on le verra encore mieux demain au soleil.
Réaction : "ils n'ont rien inventé ça existe depuis des lustres pour les voitures, cherche sur Google "peinture caméléon voiture", mais en tout cas il est super joli celui là" et hop un petit bisou.
Irrécupérable Mais ça fait son charme à mes yeux depuis desssssss années