Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà ma manucure d'hier avec un guest VIP .... Le soleil (welcome back) !
So'Frip;3400835 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et voilà ma manucure d'hier avec un guest VIP .... Le soleil (welcome back) !
Mar-yOn;3400849 a dit :Flo la tête dans les étoiles Haaaaaan moi qui habituellement déteste les pieds je trouve que les tiens sont super beaux !
Cooooool =DDIthurielle;3400495 a dit :Je suppute. J'aime pas les pieds, et je ne gâcherais pas mon vernis sur mes doigts de pieds.
@Daisy12: En fait pas tant que ça, mais j'avais la motivation, haha.
Mon adorable sœur, en arrivant en Angleterre, m'a ramené mon courrier, ce qui veut dire que j'ai reçu le Spotted d'OPI que l'adorable @PinkPoison m'avait envoyé, et j'ai aussi le colis que @PinkyLemon m'avait envoyé avec des milliards de vernis dedans ! Et ma sœur m'avait aussi acheté quelques vernis pour mon annif, du coup j'ai le Watermelon de piCture pOlish, le Marrow de Butter London et le 534 de Ozotic (et maintenant j'ai tous les Ozotic que je voulais, wouhou !)
Je suis toujours pas en France donc les manucures vont être un peu lentes, mais d'ici deux jours je devrais en avoir à poster !
Le mint milk ?Anastase;3400931 a dit :Je viens de craquer sur l'e-shop Kiko
Par contre je suis degoutée je viens de voir celui là et j'aurais dû le prendre --'
panda-panda;3400665 a dit :Et sinon plutôt couleur froides ou chaudes ?
So'Frip;3400835 a dit :
Anastase;3400931 a dit :Je viens de craquer sur l'e-shop Kiko
Anastase;3400931 a dit :Je viens de craquer sur l'e-shop Kiko
Par contre je suis degoutée je viens de voir celui là et j'aurais dû le prendre --'
Slomé;3401036 a dit :Et puis sinon, je prépare mes valises pour les states
J'ai peur de voir le nombre de pages sur le topic quand je reviendrai !!
panda-panda;3401046 a dit :Ouais mais bon tu vas aux states, c'est une juste punition
Slomé;3401060 a dit :Certes ! N'empêche que je vais faire le plein de vernis, je vous raconte pas !! (enfin si, je vous raconterai enfait ..)