M
Membre supprimé 61954
Guest
Je fais partie de la ligue anti-pieds, alors si vous postez les vôtres, EN SPOILER je vous en supplie !
Aerobitch;3400471 a dit :Je fais partie de la ligue anti-pieds, alors si vous postez les vôtres, EN SPOILER je vous en supplie !
Mar-yOn;3400569 a dit :Sinon une fois de plus mon vernis aura a peine tenu la journée, je pense que mon séche vite tue la tenue de mon vernis, parce que je me rends compte que je ne gratte pas mon vernis plus qu'avant (pas taper) mais que depuis que j'ai ce séche vite là et bien mes manucures tiennent moins le choc...
Du coup question du jour, quoi poser, sachant que c'est l'anniversaire de l'amoureux ce soir !
Un beau rouge tres femme fatale?Mar-yOn;3400569 a dit :Du coup question du jour, quoi poser, sachant que c'est l'anniversaire de l'amoureux ce soir !
panda-panda;3400665 a dit :Et sinon plutôt couleur froides ou chaudes ?
titiaah;3400446 a dit :Les filles je suis tellement heureuse de vous retrouver!!!!!hier catastrophe je rentre chez maman pour le weekend et là oups j'ai oublié le chargeur de mon tel et j'ai plus de batterie. !!!!!!la mon chéri doux est venu ce matin juste pour me ramener mon chargeur. Qu'il est gentil. Et donc je peux enfin venir passer ma journée sur le forum!
Sinon les filles stop les photos de chat! Moi je doit attendre encore 2mois pour avoir mon chat.
Et petite question du jour: cap ou pas de mettre une photo de ces petits petons vernis?