Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Daisy12;3634056 a dit :
J'ai envie de poser la question du jour: Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer? (je parle pas de vernis, sinon on connaîtrait toutes la réponse, mais plus d'un produit qui nécessite une utilisation quasi quotidienne!)

Crème hydratante et correcteur. Oui ça fait deux mais ils vont toujours de paire. J'aurais tendance à ajouter l'eye liner mais je sors régulièrement sans le dimanche quand je rentre de chez mon mec ^^

L

lokelani

Guest
Daisy12;3634056 a dit :
J'ai envie de poser la question du jour: Quel est le produit de beauté dont vous ne pouvez pas vous passer? (je parle pas de vernis, sinon on connaîtrait toutes la réponse, mais plus d'un produit qui nécessite une utilisation quasi quotidienne!)

Houlalah... Je ne sais même pas si je dois répondre.... Moi, je ne peux me passer de rien en fait ! Il me faut un minimum mais de tout ! Je ne sors jamais pas maquillée ! Je peux sortir très peu maquillée mais maquillée quand même !
Je suis aussi une grande consommatrice de crèmes ! J'ai une crème pour toutes les parties du corps (contour des yeux, visage, cou, corps, pieds, mains) et ce, tous les jours ! :shifty:

S

sassette

Guest
cirkeuse : ohhhhhh :hugs: :bouquet:

hugs-15.jpg

Daisy12 : aucun : je n'ai pas de produits de beauté et je ne me maquille jamais (allez 1 fois par an peut être) :ninja:
Ha si j'ai ma crème nivea classique que je mets souvent sur mes mains.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Sassette Ohh trop chou Winnie lol

Là j'ai commencé à bosser un peu pour m'occuper, je fais ma traduction, mais je fais que regarder mes ongles sous tous les angles (surtout qu'elle est dure cette putain de traduction lol) et je me dis "oh, j'pourrais ptet rajouter une déco" ou "oh c'est pas bien grave si je change de vernis 24h après l'avoir mis si?" et "oh faut que je raccourcisse mes ongles" ...... c'est toujours comme ça quand j'suis tendue/triste/énervée selon le cas = envie d'acheter des vernis ou de me faire les ongles lol :yawn:

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse;3634196 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai envie de me faire les ongles ! mais je les ai fait hier, c'est grave....? :shifty:

C'est ce que j'ai fait cette semaine quand ça n'allait pas non plus avec le mien. J'ai presque changé de vernis tous les jours alors que d'habitude je m'accorde au moins 24h entre chaque manucure. Si ça peut te changer les idées, fais toi une super manucure à base de nail-art au scotch, de pinceau etc, ça va t'occuper l'esprit pendant 1h c'est déjà ça de pris :)

Courage ! :hugs:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3634256 a dit :
C'est ce que j'ai fait cette semaine quand ça n'allait pas non plus avec le mien. J'ai presque changé de vernis tous les jours alors que d'habitude je m'accorde au moins 24h entre chaque manucure. Si ça peut te changer les idées, fais toi une super manucure à base de nail-art au scotch, de pinceau etc, ça va t'occuper l'esprit pendant 1h c'est déjà ça de pris :)

Courage ! :hugs:

Merci :hugs: <3
Pour le moment, je me force à faire ma traduction, mais j'suis tellement concentrée que je vois défiler mes vernis dans ma tête toutes les 5 minutes, genre "je serais le prochain!" et "non c'est moi !!" :yawn:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3634291 a dit :
Ca a surement déjà été posté mais le calendrier Ciaté est en vente sur Sephora.com à $58. Aucune possibilité de livraison en France :stare:

Ils sont nuls quand même de pas proposer la livraison en France juste parce qu'on a déjà Sephora.fr - ils ont tellement de marques qu'on a pas, ça serait mieux pour tout le monde de la proposer ^^ (Illamasqua j'arrive - Nicole by OPI aussi d'ailleurs)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes