Le topic des vernis et du Nail Art

M

Membre supprimé 61954

Guest
Manucure du jour avec Gouda Gouda Two Shoes et Gold Dust d'Accessorize.
J'avais peur que la couleur fasse trop fade sur moi mais j'adore le résultat. Je risque de le porter très souvent cet automne, j'ai envie de ce genre de couleur en ce moment <3

794588BF-15D7-4358-B5C6-E5030F5644DC-5438-000005576C92DE8A.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Aerobitch;3634456 a dit :
J'avais peur que la couleur fasse trop fade sur moi mais j'adore le résultat. Je risque de le porter très souvent cet automne, j'ai envie de ce genre de couleur en ce moment <3

Oh waw, il tue sur toi, j'adore !! :) :)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
J'ai posé mon violine chic de bourjois avec un petit stamping argenté géométrique.. plutôt sympa! (même si mon copain déteste!)

Sinon ma soeur me propose de passer un commande sur Transdesign haha ça y est elle est passé du coté obscur des NPA! :XD:

Du coup vous savez si ils vendent des diluants etc. (je me perds un peu dans leur classement....)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3634536 a dit :
perso je commate au fond du lit => dimanche ahah :thé:

Pareil ! là je bosse, ensuite je vais regarder Grey's Anatomy avec un thé (j'attends l'heure du gouter comme ça je fais des tartines avec lol)

Sinon j'ai rajouté le China Glaze Fuschia Fanatic à vendre, direct sur le groupe FB, mais si l'une d'entre vous est intéressée dites le moi hein z'etes prioritaires ^^ c'est lui:
524866_4813255328921_997163175_n.jpg
(pas mes ongles)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Manucure d'hier soir matifiée :) (l'effet est pas ouf, je me demande si c'est parce que le top coat mat n'aime pas le mavadry qui est en dessous ?)

J'ai offert mes mini-muppets hier soir ! Ma copine a adoré :)
C'était assez drôle, je me sentais super con car entourée de gens assez friqués, fashion et tout et en gros j'ai offert mon cadeau après que ma pote vienne de recevoir une pochette Sandro et un ensemble de lingerie fine... T_T

Et quand elle l'a ouvert toutes ses copines ont fait "hannn des opiiiiii trop biennn !"
Je me suis dit "fiouuuu heureusement que j'ai pris une marque connue lol, si j'avais pris un Ozotic ou un Butter London personne aurait su que c'est de la bonne came" ^^

Bon je sais faut pas se sentir diminuée parce qu'un cadeau est moins cher qu'un autre mais bon^^

Et plus tard dans la soirée l'une des copines-fashion-bonnasse-etc a vu mes ongles et elle m'a dit "han c'est toi qui a fait ta french ?" Moi : "euh... c'est pas une french c'est du zèbre :shifty:" Et là je me suis rendue compte que c'était chaud d'expliquer en deux mots ce que c'est que le stamping à quelqu'un qui connaît pas !!

Tout ça pour dire que mon cadeau a plu donc j'étais contente :cretin: (même si elle a lu "waka waka" au lieu de "wocka wocka" lol :yawn:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
miha;3634563 a dit :
J'ai offert mes mini-muppets hier soir ! Ma copine a adoré :)
C'était assez drôle, je me sentais super con car entourée de gens assez friqués, fashion et tout et en gros j'ai offert mon cadeau après que ma pote vienne de recevoir une pochette Sandro et un ensemble de lingerie fine... T_T

Et quand elle l'a ouvert toutes ses copines ont fait "hannn des opiiiiii trop biennn !"
Je me suis dit "fiouuuu heureusement que j'ai pris une marque connue lol, si j'avais pris un Ozotic ou un Butter London personne aurait su que c'est de la bonne came" ^^

Bon je sais faut pas se sentir diminuée parce qu'un cadeau est moins cher qu'un autre mais bon^^

Et plus tard dans la soirée l'une des copines-fashion-bonnasse-etc a vu mes ongles et elle m'a dit "han c'est toi qui a fait ta french ?" Moi : "euh... c'est pas une french c'est du zèbre :shifty:" Et là je me suis rendue compte que c'était chaud d'expliquer en deux mots ce que c'est que le stamping à quelqu'un qui connaît pas !!

Tout ça pour dire que mon cadeau a plu donc j'étais contente :cretin: (même si elle a lu "waka waka" au lieu de "wocka wocka" lol :yawn:)

Bon tant mieux ! :) et tu sais, y'a des filles qui disent "ta french" pour dire "ta manucure" en fait, qui différencient pas - j'en ai fait l'expérience, 5 bonnes minutes de dialogue de sourd(e)s parce qu'on parlait pas de la même chose du tout :facepalm:

Lokelani : le April est à toi apparemment ! ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3634558 a dit :
Pareil ! là je bosse, ensuite je vais regarder Grey's Anatomy avec un thé (j'attends l'heure du gouter comme ça je fais des tartines avec lol)

Sinon j'ai rajouté le China Glaze Fuschia Fanatic à vendre, direct sur le groupe FB, mais si l'une d'entre vous est intéressée dites le moi hein z'etes prioritaires ^^ c'est lui:
(pas mes ongles)
ahah moi j'ai la boite haribo ! ;)

il est beau le CG je file voir ton annonce :bave:edit ; il est beau!!!! ca me tente bien! je vérifie ma wishlist et je te dit ça (après mon thé)

L

lokelani

Guest

Dis, tu le sais que tu es une diva ? :jv:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3634196 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup j'ai envie de me faire les ongles ! mais je les ai fait hier, c'est grave....? :shifty:
:calin::calin::calin: oui tu as le droit de te les refaire encore et encore : vernis la solution pour les déprimes (chez moi ça marche car ça m'occupe l'esprit)

mais c'est beau <3
cirkeuse;3634558 a dit :

(pas mes ongles)
c'est trop beau pourquoi me faire ça?

S

sassette

Guest
Aerobitch : tu fais toujours des manucures de ouf qui me font me sentir mega nulle !
:bave:

miha : des "petits" cadeaux font souvent autant plaisir voire meme plus que des cadeaux majestueux car souvent ils sont plus personnels et plus réfléchis.

Daisy12 : Jamais gouté mais au roquefort c'est super miam !!

Sinon on les remplit quand les fiches pour le secret santa ? Avant ou après le tirage au sort ? Quelqu'une a un exemple de fiche ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes