Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3634694 a dit :
mais c'est beau <3

c'est trop beau pourquoi me faire ça?
moi je le trouve trop beau mais j'hésite car j'ai plein de roses déjà... et j'ai une wishlist CG... je pense plutôt commander le pink plumeria + seashell ...
mais il reste super beau!

ps @cirkeuse : :calin: je compatis c'est pénible ces périodes :hugs:

edit @Daisy12 : mdr!!!! :yawn: moi je rêve de baggles au philadelphia et j'ai apporté des beans sucrés pour le petit dej... :bave: (raaaaah et puis saussisson.............st nectaire.............. #syncope )

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3634744 a dit :
@Aerobitch : tu fais toujours des manucures de ouf qui me font me sentir mega nulle !
:bave:

@miha : des "petits" cadeaux font souven autant plaisir voire meme plus que des cadeaux majestueux car souvent ils sont plus personnels et plus réfléchis.

@Daisy12 : Jamais gouté mais au roquefort c'est super miam !!

Sinon on les remplit quand les fiches pour le secret santa ? Avant ou après le tirage au sort ? Quelqu'une a un exemple de fiche ?

On en avait une pour le "envoie-moi un vernis" en début d'année, il doit y avoir moyen de fouiller et de la déterrer :)

S

sassette

Guest
Hihi suis contente :gnih:
La bande de paillettes sur le bord de l'ongle comme Aerobitch et So'Frip c'est ce que j'ai enlevé en début d'aprem et que j'avais fait en milieu de semaine, suis pas si nulle que ça !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3634672 a dit :
ahah moi j'ai la boite haribo ! ;)

il est beau le CG je file voir ton annonce :bave:edit ; il est beau!!!! ca me tente bien! je vérifie ma wishlist et je te dit ça (après mon thé)

Héhé :winky: alors c'est non, tu es sure ? (pas cher pas cher, yé peu baisser lé prix s'il le faut, pour vous ma jolie)

Lokelani;3634674 a dit :
Dis, tu le sais que tu es une diva ? :jv:

Oh ça c'est du beau compliment dis donc ! la classe Aerobitch ! ;)

titiaah;3634694 a dit :
:calin::calin::calin: oui tu as le droit de te les refaire encore et encore : vernis la solution pour les déprimes (chez moi ça marche car ça m'occupe l'esprit)

mais c'est beau <3

c'est trop beau pourquoi me faire ça?

Merci <3 et hum alors, tentée? j'pensais pas qu'il aurait autant de succès ce petit CG héhé ! je te dis comme à GeorgiaN, pas cher pas cher, yé peu baisser le prix s'il faut ma jolie ! :winky:

(en vrai je veux juste qu'il trouve une nouvelle maman alors si c'est le prix qui vous fait hésiter, surtout vous me dites !!!!! :) )

Et pour suivre votre HS bouffe : le saucisson au chèvre de mon Sud Ouest c'est le MEILLEUR DU MONDE

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Daisy12;3634799 a dit :
Ben le saucisson aux myrtilles c'est juste une tuerie!! Mais de toute façon les saucissons et moi c'est une longue histoire d'amour! <3
Ça y est, j'ai envie de bagels maintenant :facepalm:
à l'occas je gouterai! moi c'est plus les classiques saucissons noix; noisettes; fromage; herbes etc <3 )
et les bagels ça déchire!!! :rockon:
ah et j'ai aussi envie de bacon ...
voilà j'avoue je suis une grosse morfale :yawn:

edit cirkeuse : michante!!! ^^ ben il me tente carrément mais j'ai peur qu'en vrai il fasse doublon! mais je veux un CG crème depuis longtemps! bref! si titiaah ne le prends pas... je crois que je le prends :facepalm: ahah

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3634812 a dit :
à l'occas je gouterai! moi c'est plus les classiques saucissons noix; noisettes; fromage; herbes etc <3 )
et les bagels ça déchire!!! :rockon:
ah et j'ai aussi envie de bacon ...
voilà j'avoue je suis une grosse morfale :yawn:

edit cirkeuse : michante!!! ^^ ben il me tente carrément mais j'ai peur qu'en vrai il fasse doublon! mais je veux un CG crème depuis longtemps! bref! si titiaah ne le prends pas... je crois que je le prends :facepalm: ahah

Hihi oki ben alors on voit avec titiaah :)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3634812 a dit :
edit @cirkeuse : michante!!! ^^ ben il me tente carrément mais j'ai peur qu'en vrai il fasse doublon! mais je veux un CG crème depuis longtemps! bref! si @titiaah ne le prends pas... je crois que je le prends :facepalm: ahah
oui méchante @cirkeuse: j'ai trop envie!!!!!! mais c'est pas raisonnable, je sais plus je sais pas! ahhhhhhhhhhhhhhhhh:facepalm:

edit: GeorgiaN si tu le veux vas-y moi c'est par pulsion devant un beau vernis

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3634909 a dit :
oui méchante @cirkeuse: j'ai trop envie!!!!!! mais c'est pas raisonnable, je sais plus je sais pas! ahhhhhhhhhhhhhhhhh:facepalm:

edit: GeorgiaN si tu le veux vas-y moi c'est par pulsion devant un beau vernis

:yawn: :yawn: oui j'vous comprends les filles, ça fait souvent cet effet, une belle photo d'un beau vernis ! ^^ bon allez, décidez vous maintenant ! :d

Allez voir d'autres swatches sur Google Images pour vous décider - selon la lumière, c'est un rose différent, parfois il tire sur le framboise et parfois il a des sous teintes de violine presque ^^

(je l'ai mis Réservé sur la page facebook, le temps que vous décidiez si vous le voulez ou pas - y'a une autre fille qui a l'air intéressée alors je vous le bloque en attendant vos réponses lol)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3635055 a dit :
Ah mais moi aussi hein ahah!!

:yawn: :yawn: :yawn:

Sinon j'ai besoin de votre aide les filles ! Ma mémoire de poisson rouge et moi, on se rappelle plus laquelle d'entre vous avait eu des grosses hésitations entre acheter des ongliers en forme de roue ou bien genre les trucs qui ressemblaient à des baguettes, où on swatche un vernis par machin, et qu'on peut mettre dans l'ordre qu'on veut et tout (oh mon dieu que je suis pas claire) !

Vous voyez ce que je veux dire ou pas? :yawn: bref, qui c'était ? ^^ et comment on appelle ces machins individuels là (enfin ils sont surement pas vendus à l'unité mais bon lol individuels parce qu'un swatch par machin), qu'est-ce que je tape dans ebay ??

Merciiiii

Edit : ah j'ai trouvé les "machins" dont je parle !
cirque-nail-polish3-copy.jpg

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes