Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
GeorgiaN;3639163 a dit :
Il est aussi jelly? Elle le vend BZ2007?
Oui, il est carrément jelly, ça c'est mes ongles (3 couches), j'avais fait un accent nail sandwich :

169025792235935850_oJRcLpfm_c.jpg

Après, je ne connait pas cette vendeuse, je l'ai acheté en magasin ;)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Whouhouhou;3639172 a dit :
Oui, il est carrément jelly, ça c'est mes ongles (3 couches), j'avais fait un accent nail sandwich :

169025792235935850_oJRcLpfm_c.jpg

Après, je ne connait pas cette vendeuse, je l'ai acheté en magasin ;)
raaaah il est beau :bave:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.

La couleur de ce fameux 516 est complètement passée. Je les ai rangé hier soir, et j'ai découvert avec stupeur qu'il était devenu gris avec de très vagues reflets rosés. Je pensais que les pigments pouvaient être au fond donc je l'ai bien secoué mais non. Je l'ai swatché, il est gris et moche. Je suis hyper déçue de la marque pour le coup. Certes elle n'est pas dans la bouteille mais c'est la raison qu'il me fallait pour ne plus acheter chez Pshiiit. Acheter un vernis à ce prix là et se rendre compte qu'il est foutu au bout de 4 mois, j'ai un peu les boules.

Quand je l'ai reçu il était comme ça :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Et maintenant ça ressemble à ça :

Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Aerobitch;3639183 a dit :
Je viens pousser un coup de gueule envers Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.

La couleur de ce fameux 516 est complètement passée. Je les ai rangé hier soir, et j'ai découvert avec stupeur qu'il était devenu gris avec de très vagues reflets rosés. Je pensais que les pigments pouvaient être au fond donc je l'ai bien secoué mais non. Je l'ai swatché, il est gris et moche. Je suis hyper déçue de la marque pour le coup. Certes elle n'est pas dans la bouteille mais c'est la raison qu'il me fallait pour ne plus acheter chez Pshiiit. Acheter un vernis à ce prix là et se rendre compte qu'il est foutu au bout de 4 mois, j'ai un peu les boules.

Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
A ta place oui, je leur enverrais un mail avec les photos !!! Surtout que tu ne dois pas être la seule dans ce cas...

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Je viens pousser un coup de gueule envers Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.

à ta place j'enverrai un mail aux deux , tu 'nas rien à perdre et ce n'est pas normal!

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3638831 a dit :
célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan ! :winky:
mdr :yawn: !!!

aliceenreve;3638879 a dit :
nilujettte: moi je prends le beau mec qui fait des cadeaux de la mort! tu me le mets de côté? ;)

Avec plaisir ! Il vaut vraiment le coup, celui-là ! (et si tu veux aller jeter un oeil pour vérifier la marchandise (mode adopte un mec ON), tu peux aller regarder la photo de la plaque dans mon album "des ongles", il est taggué dessus :cretin: ! (mode adopte un mec OFF)

GeorgiaN;3639114 a dit :
edit Pinterest
Nous sommes donc 4 à avoir créées un compte spécial ou pris nos comptes persos pour ajouter les tableaux pinterest et à priori ça fonctionne très bien! Le pinterest est sauvé :gnih:
Donc si vous voulez vous joindre au mouvement, faites signe et mettez à jour le tableau !
Beau boulot ! Merci les filles !!!

Bon, je vais me préparer, et me faire les ongles (évidemment, ce sera stamping pour moi :gnih:)
Je reviens vous poster ça tout à l'heure !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3638879 a dit :
et... je crois que je vais vous abandonner pour le Santa Secret... oui vous pouvez me jeter vos vernis, dotting tool et autres ongliers à la figure, mais je crois que j'ai envie de calmer le jeu verniesque... :ill:

Oooh :sad: même pour juste un vernis le 25 décembre ? tu peux faire no buy jusque là, c'est loin le mois de décembre !! ^^

Daisy12;3639105 a dit :
:calin: (J'ai un peu fait la danse de la joie dans ma tête, ça fait plaisir de pas être la seule!! même si bon, on souhaite ça à personne!)

GeorgiaN;3639114 a dit :
si ça peut te rassurer j'ai une bonne tendance migraineuse ^^ (bon par contre elle sont beaucoup plus vivables que celles de personnes que je connais = visage qui se paralyse etc :oo: )

Coucou c'est moi...... Je suis de cette catégorie GeorgiaN ..!

Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.

Naaan ça craint !! j'pensais même pas que ça se pouvait. Oui j'pense comme les filles, tu devrais mailer les deux, au moins pour informer. Ca craint punaise :sad:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Aerobitch bah comme les autres, un petit mail aux deux, tu auras peut-être une compensation et peut-être qu'ils se rendront compte qu'un lot avait un souci ? Par contre je vois pas trop la raison de ne plus acheter chez Pshiiit ? Tu crois qu'elle les stocke mal ? Ou c'est juste que t'en avais déjà marre et t'avais besoin d'une raison en plus lol ? ^^

cirkeuse GeorgiaN

nilujettte ouéééé on veut voir !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
cirkeuse;3639242 a dit :
Coucou c'est moi...... Je suis de cette catégorie @GeorgiaN ..!

miha;3639259 a dit :
@cirkeuse @GeorgiaN
ben dites donc c'est peut etre le vernis qui provoque ça non? je suis sous traitement depuis 2 ans maintenant. ça arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avant

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
titiaah;3639277 a dit :
ben dites donc c'est peut etre le vernis qui provoque ça non? je suis sous traitement depuis 2 ans maintenant. ça arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avant

Lol non, pareil que miha, j'en avais bien avant de mettre du vernis ^^

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes