Oui, il est carrément jelly, ça c'est mes ongles (3 couches), j'avais fait un accent nail sandwich :GeorgiaN;3639163 a dit :Il est aussi jelly? Elle le vend BZ2007?
Après, je ne connait pas cette vendeuse, je l'ai acheté en magasin
Oui, il est carrément jelly, ça c'est mes ongles (3 couches), j'avais fait un accent nail sandwich :GeorgiaN;3639163 a dit :Il est aussi jelly? Elle le vend BZ2007?
raaaah il est beauWhouhouhou;3639172 a dit :Oui, il est carrément jelly, ça c'est mes ongles (3 couches), j'avais fait un accent nail sandwich :
Après, je ne connait pas cette vendeuse, je l'ai acheté en magasin
A ta place oui, je leur enverrais un mail avec les photos !!! Surtout que tu ne dois pas être la seule dans ce cas...Aerobitch;3639183 a dit :Je viens pousser un coup de gueule envers Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.
La couleur de ce fameux 516 est complètement passée. Je les ai rangé hier soir, et j'ai découvert avec stupeur qu'il était devenu gris avec de très vagues reflets rosés. Je pensais que les pigments pouvaient être au fond donc je l'ai bien secoué mais non. Je l'ai swatché, il est gris et moche. Je suis hyper déçue de la marque pour le coup. Certes elle n'est pas dans la bouteille mais c'est la raison qu'il me fallait pour ne plus acheter chez Pshiiit. Acheter un vernis à ce prix là et se rendre compte qu'il est foutu au bout de 4 mois, j'ai un peu les boules.
Quand je l'ai reçu il était comme ça :
Et maintenant ça ressemble à ça :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
à ta place j'enverrai un mail aux deux , tu 'nas rien à perdre et ce n'est pas normal!Aerobitch;3639183 a dit :Je viens pousser un coup de gueule envers Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.
La couleur de ce fameux 516 est complètement passée. Je les ai rangé hier soir, et j'ai découvert avec stupeur qu'il était devenu gris avec de très vagues reflets rosés. Je pensais que les pigments pouvaient être au fond donc je l'ai bien secoué mais non. Je l'ai swatché, il est gris et moche. Je suis hyper déçue de la marque pour le coup. Certes elle n'est pas dans la bouteille mais c'est la raison qu'il me fallait pour ne plus acheter chez Pshiiit. Acheter un vernis à ce prix là et se rendre compte qu'il est foutu au bout de 4 mois, j'ai un peu les boules.
Quand je l'ai reçu il était comme ça :
Et maintenant ça ressemble à ça :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
mdr !!!GeorgiaN;3638831 a dit :célibataire, mignon et qui fournit en giga plaque de stamping? ça c'est du bon plan !
aliceenreve;3638879 a dit :nilujettte: moi je prends le beau mec qui fait des cadeaux de la mort! tu me le mets de côté?
Beau boulot ! Merci les filles !!!GeorgiaN;3639114 a dit :edit Pinterest
Nous sommes donc 4 à avoir créées un compte spécial ou pris nos comptes persos pour ajouter les tableaux pinterest et à priori ça fonctionne très bien! Le pinterest est sauvé
Donc si vous voulez vous joindre au mouvement, faites signe et mettez à jour le tableau !
aliceenreve;3638879 a dit :et... je crois que je vais vous abandonner pour le Santa Secret... oui vous pouvez me jeter vos vernis, dotting tool et autres ongliers à la figure, mais je crois que j'ai envie de calmer le jeu verniesque...
Daisy12;3639105 a dit :(J'ai un peu fait la danse de la joie dans ma tête, ça fait plaisir de pas être la seule!! même si bon, on souhaite ça à personne!)
GeorgiaN;3639114 a dit :si ça peut te rassurer j'ai une bonne tendance migraineuse ^^ (bon par contre elle sont beaucoup plus vivables que celles de personnes que je connais = visage qui se paralyse etc )
Aerobitch;3639183 a dit :Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.
cirkeuse;3639242 a dit :Coucou c'est moi...... Je suis de cette catégorie @GeorgiaN ..!
ben dites donc c'est peut etre le vernis qui provoque ça non? je suis sous traitement depuis 2 ans maintenant. ça arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avantmiha;3639259 a dit :
titiaah;3639277 a dit :ben dites donc c'est peut etre le vernis qui provoque ça non? je suis sous traitement depuis 2 ans maintenant. ça arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avant
titiaah;3639277 a dit :ben dites donc c'est peut etre le vernis qui provoque ça non? je suis sous traitement depuis 2 ans maintenant. ça arrive encore de temps en temps, mais moins qu'avant
donc le vernis c'est la solutionmiha;3639293 a dit :Lol non je pense pas, j'en avais bien avant de mettre du vernis et j'en ai pas plus maintenant^^