Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
@Aerobitch : punaise au prix des zozos ça fout les boules !!! Moi ce serait direct mail au fabricant (enfin si une âme charitable serait disponible pour traduire en anglais lol)
Je vais le surveiller le mien j'ai le même !!

@migraineuses ; je vous les laisse vos migraines, je ne connais pas ça et à vous lire je dirais tant mieux !!! Pauvres de vous !!

HS
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit : chouette on a trouvé un autre nom de madz, migraine coucou :hello:

M

Membre supprimé 61954

Guest
miha;3639259 a dit :
Aerobitch bah comme les autres, un petit mail aux deux, tu auras peut-être une compensation et peut-être qu'ils se rendront compte qu'un lot avait un souci ? Par contre je vois pas trop la raison de ne plus acheter chez Pshiiit ? Tu crois qu'elle les stocke mal ? Ou c'est juste que t'en avais déjà marre et t'avais besoin d'une raison en plus lol ? ^^

C'est exactement ça ^^ Une raison de plus, ça me suffit. Je pense pas que ce soit un pb de stockage, il était nickel en arrivant. Sans grand regret, j'ai acheté chez elle 2 fois seulement.
Je vais préparer un mail et je leur enverrai tout à l'heure. Par contre c'est peut-être pas utile de prévenir Pshiiit, je sais même pas si elle en a encore en stock. J'vais regarder ça.

Merci pour vos réponses en tout cas :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Black Pearl (que j'ADORE) stampé d'Excalibur avec la m65 ! :)

293768_4822623803127_870204785_n.jpg

308057_4822623403117_1895701799_n.jpg

21 Janvier 2012
987
741
554
www.facebook.com
Aerobitch;3639183 a dit :
Je viens pousser un coup de gueue contre Ozotic et plus largement Pshiiit. J'ai acheté le 516 (donc un rose holographique) il y a de ça 4 mois, je garde mes vernis à l'abris de la lumière naturelle et artificielle, ils ne sont pas exposés à la chaleur et sont rangés debout. Dans la mesure du possible j'essaie de les secouer de temps en temps si je ne les ai pas mis depuis longtemps.

La couleur de ce fameux 516 est complètement passée. Je les ai rangé hier soir, et j'ai découvert avec stupeur qu'il était devenu gris avec de très vagues reflets rosés. Je pensais que les pigments pouvaient être au fond donc je l'ai bien secoué mais non. Je l'ai swatché, il est gris et moche. Je suis hyper déçue de la marque pour le coup. Certes elle n'est pas dans la bouteille mais c'est la raison qu'il me fallait pour ne plus acheter chez Pshiiit. Acheter un vernis à ce prix là et se rendre compte qu'il est foutu au bout de 4 mois, j'ai un peu les boules.

Quand je l'ai reçu il était comme ça :
Et maintenant ça ressemble à ça :

Je sais pas si ça vaut le coup d'en tenir informer le staff de PiCture pOlish, vous en pensez quoi ?
Purée la rage !!! Surtout vu le prix quoi T.T
GeorgiaN;3639114 a dit :
edit Pinterest
Nous sommes donc 4 à avoir créées un compte spécial ou pris nos comptes persos pour ajouter les tableaux pinterest et à priori ça fonctionne très bien! Le pinterest est sauvé :gnih:
Donc si vous voulez vous joindre au mouvement, faites signe et mettez à jour le tableau !
J'ai créé un nouveau compte donc j'ai édité le tableau =)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai les ongles tous nus moi, depuis vendredi !
J'ai pas voulu les vernir pour Londres, histoire de pouvoir swatcher à gogo. Et hier je suis rentrée trop tard et j'avais la flemme, mais je me suis quand même occupée de mes cuticules.

Ce soir je me vernis allègrement mains et pieds : D

Je pense que je vais pas résister à la tentation du Mermaid's Dream :cretin:

Et j'ai enfin vu On her Majesty's secret service en vrai, et effectivement il a l'air très très beau. Je vais p'tet commander chez TNS tiens : )

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Dites donc ce sont de sacrées migraines !!! Pfiouuu
Moi j'ai les migraines ophtalmiques classsiques avec la bonne barre au niveau des yeux. Et la migraine globale qui peut me donner des sensations de vertiges, sEnsibilité à la lumière etc mais globalement je continue ma vie normalement ! Par contre ça peut durer une semaine! (jour et nuit)

Sinon niveau bizarrerie occulaire (on ne se moque pas ^^)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ohhh mais c'est le gang des migraineuses ici... Je savais pas que ça pouvait avoir TOUS ces effets-là, genre la paralysie ou être aveugle en partie, ça doit être hyper difficile à vivre... :calin:

Sinon la crème Ecrynal est magique! Mes ongles sont déjà beaucoup moins secs, mes cuticules aussi, je n'ai plus des doigts de camionneuse tout rouges et les stries commencent à partir! Magique je vous dis!

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3639381 a dit :
Dites donc ce sont de sacrées migraines !!! Pfiouuu
Moi j'ai les migraines ophtalmiques classsiques avec la bonne barre au niveau des yeux. Et la migraine globale qui peut me donner des sensations de vertiges, sEnsibilité à la lumière etc mais globalement je continue ma vie normalement ! Par contre ça peut durer une semaine! (jour et nuit)

Sinon niveau bizarrerie occulaire (on ne se moque pas ^^)

moi je ne peux par regarder quelque chose de fixe dans la voiture quand j'y suis. comme se regarder dans le miroir . sinon impossible de lire une phrase d'un livre ou même un sms quand la voiture roule.j'ai envie de :sick2: et des migraines en moins de 5 min jusqu'à évanouissement. mais j'ai une vue incroyable pour trouver un objet tout fin parmi d'autres sauf que la migraine !! waouh! j'ai même dormi 6h après un devoir car je m'y suis trop concentré lol ma migraine est passée lorsque j'ai trouvé la réponse 2 jours après:goth:

pauvres de nous!

vous faites pas de malaises vaguales par hasard? lol

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
Je suis rentrée de Paris hier soir, j'ai du boulot à rattraper tout ce que vous avez posté!

HS

Bon sinon j'ai rien acheté chez Kiko, il y avait trop de monde samedi à celui du Passage du Havre, ça m'a découragé... J'attendrai que celui de Toulouse Balma ouvre!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes