miha : tu peux peut-être essayer une dernière fois d'entamer une discussion mais de manière spontanée, sans attendre qu'il y ait eu un clash ? Enfin tu l'as sans doute déjà fait. Je veux juste dire qu'une discussion suite à un clash c'est sans doute moins constructif qu'une discussion qui se tient dans un climat apaisé.
Après si la discussion suffit pas (comme ça semble être le cas), à toi te juger ce qui te convient le mieux. Mais faut penser à te protéger toi ♥
Je vous avais dit qu'un bar à ongles fait la pause de vernis à 5€ près de chez moi ? (OPI en plus)
Après si la discussion suffit pas (comme ça semble être le cas), à toi te juger ce qui te convient le mieux. Mais faut penser à te protéger toi ♥
Ça se tente ! Pourquoi pas après tout, t'as le droit de te renseigner sur leurs produits (même si tu iras les acheter à d'autres haha...).MaLieSun;3639942 a dit :Vous croyez qu'on peut rentrer dans un bar à ongles O.P.I juste pour voir/tester deux vernis et repartir sans rien acheter ?! J'aimerais bien les voir en vrai avant de les commander.
Je vous avais dit qu'un bar à ongles fait la pause de vernis à 5€ près de chez moi ? (OPI en plus)