cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
![]()
J'aime déjà certains crèmes, genre Suzi's Hungary Again, Can't Find My Czechbook et You're Such A Budapest.... ^^ on verra bien !! mais bon y'a largement le temps d'oublier lol
(et le Polka.com mais moi et les paillettes hein, on le savait déjà)
cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
![]()
J'aime déjà certains crèmes, genre Suzi's Hungary Again, Can't Find My Czechbook et You're Such A Budapest.... ^^ on verra bien !! mais bon y'a largement le temps d'oublier lol
Blue.Bird;3640878 a dit :Hungary, BudaPest & Polka.com ♥
Mais faudra voir ça plus en détail, parce que ça peut aussi ressembler de près à certains Kiko nan ?
faudra voir dans 5 ou 6 mois quand on commencera à avoir des détails lol
Lokelani;3640913 a dit :Je venais aussi pour poster la photo !
Whouahh ! J'adore voir les nouvelles collections ! Le pailleté a l'air magnifique !!!!
Sinon, mon "Glitter in the Air" posé sur "I want to be A-lone Star" d'OPI.
Je suis perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait....
![]()
![]()
Avec mon pull :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Lokelani;3640913 a dit :Je venais aussi pour poster la photo !
Whouahh ! J'adore voir les nouvelles collections ! Le pailleté a l'air magnifique !!!!
Sinon, mon "Glitter in the Air" posé sur "I want to be A-lone Star" d'OPI.
Je suis perplexe, je ne sais pas quoi en penser en fait....
il est beauu punaise tu me donnes encore plus envie de l'acheter x)j'aime bien les même et peut être les deux bleus à gauche. après rien de transcendant mis à part els paillettes!cirkeuse;3640784 a dit :Woplà, collection OPI Spring Summer 2013 ! elle s'appelle Euro Centrale !
![]()
Daisy12;3641017 a dit :Euh, la nana qui vend le DS opulence et le DS mystery vous croyez pas qu'elle essaie de se faire un max de fric pour des vernis qu'elle a acheté à 6 euros en soldes?
(We'll always have Paris et Midnight in Moscow
)
uppyeye: dommage je ne peux plus là... je vais devoir les voir partir sous mes yeux
uppyeye: