Euuuuuuh... Je commence à me dire qu'Adina a un problème dans sa tête !!!
Tout à l'heure j'ai envoyé un tweet en disant genre "ohh ils sont trop cools, surtout Holy Grail, je risque de pas résister longtemps à l'acheter!" Et elle me tweete : "thank you! coming to you... soooon x"
Sauf que mon nom sur twitter il est genre impossible à relier à moi, donc je me dis euh elle craque, elle a du se planter de personne vu qu'elle peut pas savoir que c'est moi. Bon, j’enchaîne, j'envoie un mail pour commander le nouveau Holy Grail et un St George pour ma sister-in-law, et je finis le mail en lui disant mon nom sur Twitter et en disant "au fait ce tweet c'était quoi, il devait pas être pour moi, en tout cas j'ai pas compris ^^"
Elle me répond merci, machin, j'envoie le paypal invoice, tout ça - et elle finit le mail en disant : "ah oui effectivement, y'a une [le nom de la fille, qui ressemble à mon pseudo] qui a commandé plus tôt, j'ai cru que c'était à elle que je répondais du coup ! mais bon, de toute façon, ils arrivent aussi pour toi, et comme le tweet parlait des 2 ben je vais t'envoyer les 2 nouvelles teintes. Best wishes, Adina".
Sur le coup j'ai cru avoir mal compris la phrase, j'ai un peu mal à la tête alors j'me suis dit boh le traducteur anglais français du cerveau est pas bien branché aujourd'hui ^^ je recois le Paypal Invoice, je clique sur payer, et là... Y'a marqué "Holy Grail, 9£ - St George, 9£, Beauty Never Fails, 0£".
Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??
Mais mais mais j'ai rien demandé moi en plus
j'avais bien compris que le tweet était pas pour moi, et je lui ai dit dans le mail, donc c'était pas du tout genre "hann tu me les envoies c'est vrai??" - j'voulais juste qu'elle capte qu'elle avait pas tweeté la bonne personne.
Mais LOL quoi ! elle a craqué non?????
C'est énorme
J'sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, en plus cette fois j'ai harcelé personne lol (pas comme avant la sortie des Gothic Beauties) mais elle est adorable
J'crois que j'vais aller jouer au loto, moi, tant que j'y suis.
Edit : du coup, hum,
nilujettte, je sais pas si j'ai besoin d'autant de vernis en plus d'un seul coup
j'vais laisser les flakies bleues à qui voudra ! Moi j'pars faire la danse de la joie en pensant aux A England et à la commande Transdesign qui arrivent