Le topic des vernis et du Nail Art

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
miha;3642218 a dit :
Nonon il se suffit pas du tout à lui-même et en plus vu le volume vaut mieux éviter d'en gâcher :) emmène un bleu ou violet foncé (noir c'est pas si waou que ça) Pour le stamping je dirais noir :)
Merci ! Bon, alors j'embarque Midnight Cami et ptet Kiko 704 violet foncé.

nilujettte;3642273 a dit :
@Whouhouhou : je t'ai envoyé un MP... Je ne peux pas venir vendredi :tears:
[/SPOILER]
J'ai vu :sad:...
Celles qui peuvent pas, on remet ça à mon prochain visa dans 3 mois ???? ;)

9 Mars 2012
5
5
3 654
Aix en Provence
*sors une petite main tremblante de son sous marin*

@nilujettte
SI aucune des "habituées" ne le veut
ET SI tu peux prendre paypal

J'aimerais bien le OPI I have a Herring Problem :chat:

Par contre, les autres sont plus que prioritaires vu que personne ne me connait ici ;)

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
nilujettte;3642273 a dit :
@Whouhouhou : je t'ai envoyé un MP... Je ne peux pas venir vendredi :tears:

Des vernis à 0.50 euros... C'est jouable, non ?

D'ailleurs les voici ;-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Wouuuuh quel vide! Vile tentatrice!

Moi je te prendrais bien l'autre flakies Sephora, les 2 OPI et le H&M le plus foncé (come along with me?) mais bon je peux négocier si y'a d'autres filles intéressées hein :P

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3642286 a dit :
Waw ça c'est des prix cassés ^^ jeeeee... je veux bien le sephora à flakies bleues.... :shifty:

Edit : enfin seulement si @GeorgiaN est sure de pas le vouloir hein !
Et oui j'ai vu ce qu'elle t'avait répondu :d tu vas attendre la comparaison, ou ça te conforte à acheter Live and Let Die ?
t'inquiète j'ai les autres et je ne les met pas si souvent que ça ;) et au pire vu le prix je peux les prendre à sephora si regrets ;) donc go! :chat:

edit : j'attends une grosse semaine pour le swatch j'hésite encore, j'ai peur que le aengland soit trop vert....

S

sassette

Guest
nilujettte : je savais que je n'aurais pas dû aller faire la vaisselle.
J'ai tout raté tes vernis :tears:

Non allez c'est pas grave !!! :lol:

Cymbeline : bin non ne pars pas ! Ce n'est pas moi la vendeuse mais pourquoi ne pas te le vendre ?!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Whouhouhou;3642293 a dit :
J'ai vu :sad:...
Celles qui peuvent pas, on remet ça à mon prochain visa dans 3 mois ???? ;)
Ben carrément oui! Y'a pas intérêt d'avoir un empêchement la prochaine fois! =P

Cymbeline;3642303 a dit :
Je m'en vais looooooooooin XD

Oh ben mince on a écrit ensembles mais comme je suis plus gourmande que toi j'ai posté après, vu que t'as posté avant si tu veux je te le laisse :)

9 Mars 2012
5
5
3 654
Aix en Provence
Leshayaa;3642328 a dit :
Ben carrément oui! Y'a pas intérêt d'avoir un empêchement la prochaine fois! =P

Oh ben mince on a écrit ensembles mais comme je suis plus gourmande que toi j'ai posté après, vu que t'as posté avant si tu veux je te le laisse :)

c'est adorable mais nan t'inquiète
J'ai déjà 2 opi en transit, je prends ça comme un signe de l'univers qui me dit "Stop ! arrrrrête les dépenses tout de suite"
Des bisous :bouquet:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Euuuuuuh... Je commence à me dire qu'Adina a un problème dans sa tête !!!

Tout à l'heure j'ai envoyé un tweet en disant genre "ohh ils sont trop cools, surtout Holy Grail, je risque de pas résister longtemps à l'acheter!" Et elle me tweete : "thank you! coming to you... soooon x"
Sauf que mon nom sur twitter il est genre impossible à relier à moi, donc je me dis euh elle craque, elle a du se planter de personne vu qu'elle peut pas savoir que c'est moi. Bon, j’enchaîne, j'envoie un mail pour commander le nouveau Holy Grail et un St George pour ma sister-in-law, et je finis le mail en lui disant mon nom sur Twitter et en disant "au fait ce tweet c'était quoi, il devait pas être pour moi, en tout cas j'ai pas compris ^^"

Elle me répond merci, machin, j'envoie le paypal invoice, tout ça - et elle finit le mail en disant : "ah oui effectivement, y'a une [le nom de la fille, qui ressemble à mon pseudo] qui a commandé plus tôt, j'ai cru que c'était à elle que je répondais du coup ! mais bon, de toute façon, ils arrivent aussi pour toi, et comme le tweet parlait des 2 ben je vais t'envoyer les 2 nouvelles teintes. Best wishes, Adina".
Sur le coup j'ai cru avoir mal compris la phrase, j'ai un peu mal à la tête alors j'me suis dit boh le traducteur anglais français du cerveau est pas bien branché aujourd'hui ^^ je recois le Paypal Invoice, je clique sur payer, et là... Y'a marqué "Holy Grail, 9£ - St George, 9£, Beauty Never Fails, 0£".

Whaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat??
Mais mais mais j'ai rien demandé moi en plus :yawn: :yawn: j'avais bien compris que le tweet était pas pour moi, et je lui ai dit dans le mail, donc c'était pas du tout genre "hann tu me les envoies c'est vrai??" - j'voulais juste qu'elle capte qu'elle avait pas tweeté la bonne personne.
Mais LOL quoi ! elle a craqué non?????

C'est énorme :yawn: :yawn:
J'sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, en plus cette fois j'ai harcelé personne lol (pas comme avant la sortie des Gothic Beauties) mais elle est adorable <3
J'crois que j'vais aller jouer au loto, moi, tant que j'y suis.

Edit : du coup, hum, nilujettte, je sais pas si j'ai besoin d'autant de vernis en plus d'un seul coup :yawn: j'vais laisser les flakies bleues à qui voudra ! Moi j'pars faire la danse de la joie en pensant aux A England et à la commande Transdesign qui arrivent :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes