Le topic des vernis et du Nail Art

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Mon envie d'acheter du vernis est proportionelle à la taille de mes ongles. Si je ne me laisse pas pousser les ongles, j'aurais plus envie d'acheter de vernis. CQFD.

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
So'Frip;3641770 a dit :
Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.

Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant ;))

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Maintenant, il faut résister pour ne pas commander :P

Sassette : :yawn: !!!

Ma chère So'Frip, je suis au regret de te dire que je sais d'où vient la plaque... et qu'elle n'a pas coûté ce prix-là !

Je ne vous ai pas remis le lien vers la plaque, car elle est "out of stock" pour le moment. Vous pouvez la trouver ici
(oui, je suis une vilaine, mais j'ai fouillé pour retrouver la plaque, on ne sait jamais, il aurait pu y avoir un autre modèle en stock :cretin: Je savais déjà de quel site mon cadeau venait, dans la mesure ou mon pote commande sur ce site presque tous les jours !)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3641785 a dit :
Sassette : :yawn: !!!

Ma chère So'Frip, je suis au regret de te dire que je sais d'où vient la plaque... et qu'elle n'a pas coûté ce prix-là !

Je ne vous ai pas remis le lien vers la plaque, car elle est "out of stock" pour le moment. Vous pouvez la trouver ici
(oui, je suis une vilaine, mais j'ai fouillé pour retrouver la plaque, on ne sait jamais, il aurait pu y avoir un autre modèle en stock :cretin: Je savais déjà de quel site mon cadeau venait, dans la mesure ou mon pote commande sur ce site presque tous les jours !)

Et c'est sur ce site que tu te rends compte que tu as compté les motifs un par un alors que le total était marqué... :cretin:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
cirkeuse;3641790 a dit :
Et c'est sur ce site que tu te rends compte que tu as compté les motifs un par un alors que le total était marqué... :cretin:

Mais je ne suis pas sûre que le total soit juste, en fait : il disent 268, et j'en ai compté "seulement" (:cretin:) 252 (en multipliant le nombre de motifs en largeur, par le nombre de motifs en longueur...)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3641799 a dit :
Mais je ne suis pas sûre que le total soit juste, en fait : il disent 268, et j'en ai compté "seulement" (:cretin:) 252 (en multipliant le nombre de motifs en largeur, par le nombre de motifs en longueur...)

Ahh bah ptet que comme y'en a des plus petits que d'autres, ben y'en avait pas le même nombre sur chaque "ligne", et PAF ! ça a fait des Chocapic !

Dites, je comptais offrir un beau vernis à ma (future?) belle-soeur (la chérie de mon frère quoi lol) pour son anniversaire, qui est Canadienne mais en France pour l'année (et qui a découvert Kiko grâce à moi lol), et comme je fais pas de commande Illamasqua finalement, ce sera surement un A England ^^ je veux lui faire découvrir un truc (donc pas de OPI) et qu'elle se dise "ooooh il est beauuu" ! ^^ le problème c'est que je sais pas ce qu'elle a comme vernis chez elle. Tout ce que je sais, c'est que depuis qu'elle est en France elle a acheté chez Kiko un kaki foncé et un bleu foncé. Je pensais lui prendre le St George, parce que c'est le plus beau et que j'suis à peu près sure qu'elle aura pas un dupe (j'en ai jamais vu en tout cas, vous ?), et que c'est un bleu-vert donc des couleurs qu'elle aime, et qu'il déchire sa race.
Votre aviiiis? :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
So'Frip;3641770 a dit :
Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de @nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.

Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant ;))

Maintenant, il faut résister pour ne pas commander :P
commander son ami? :innocent:

et sinon : IIIIIIIIIIIIHHHHH @cirkeuse j'ai reçu le vernis :caprice:
Le flacon me plait :caprice:

edit : pour ton amie : le st george c'est une valeur sûre il est génial :rockon: fonce!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'hésite ce soir j'ai une sortie :
je compte mettre un haut bleu nuit à paillettes. Du coup je pensais au lady of shalott mais il se verra noir ce soir, soir le tibetan night qui est dur à poser...

Mais j'ai envie d'un truc compliqué qu'il ailles avec ce chemisier bleu nuit/paillettes...

Si vous avez des idées... :innocent:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3641827 a dit :
et sinon : IIIIIIIIIIIIHHHHH @cirkeuse j'ai reçu le vernis :caprice:
Le flacon me plait :caprice:

edit : pour ton amie : le st george c'est une valeur sûre il est génial :rockon: fonce!

Hihihihi aaah j'suis contente, tu l'as reçu vite :) :) et contente qu'il te plaise ! (et tant mieux si mon petit mot te plait, parce que pour le coup c'est vraiment pas grand chose lol!)
Bon, je passe pour une folle si je commande déjà le nouveau Holy Grail ? bah oui, pour que St George fasse pas le voyage tout seul :shifty:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3641911 a dit :
Hihihihi aaah j'suis contente, tu l'as reçu vite :) :) et contente qu'il te plaise ! (et tant mieux si mon petit mot te plait, parce que pour le coup c'est vraiment pas grand chose lol!)
Bon, je passe pour une folle si je commande déjà le nouveau Holy Grail ? bah oui, pour que St George fasse pas le voyage tout seul :shifty:
ah mais je te dit: j'adore recevoir des petits mots ^^

et je vote oui pour le holy grail :shifty:

M

Membre supprimé 61954

Guest
Au fait j'ai oublié de vous montrer la manucure que je me traine depuis 2 jours, celle qui ne me plait pas. J'avais pas encore nettoyé, pardonnez le caca ! Je vire tout ce soir pour mettre le Ruby Pumps <3

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3641930 a dit :
Au fait j'ai oublié de vous montrer la manucure que je me traine depuis 2 jours, celle qui ne me plait pas. J'avais pas encore nettoyé, pardonnez le caca ! Je vire tout ce soir pour mettre le Ruby Pumps <3

perso j'aime beaucoup le principe!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes