Mon envie d'acheter du vernis est proportionelle à la taille de mes ongles. Si je ne me laisse pas pousser les ongles, j'aurais plus envie d'acheter de vernis. CQFD.
So'Frip;3641770 a dit :Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.
Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant )
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Maintenant, il faut résister pour ne pas commander
nilujettte;3641785 a dit :Sassette : !!!
Ma chère So'Frip, je suis au regret de te dire que je sais d'où vient la plaque... et qu'elle n'a pas coûté ce prix-là !
Je ne vous ai pas remis le lien vers la plaque, car elle est "out of stock" pour le moment. Vous pouvez la trouver ici
(oui, je suis une vilaine, mais j'ai fouillé pour retrouver la plaque, on ne sait jamais, il aurait pu y avoir un autre modèle en stock Je savais déjà de quel site mon cadeau venait, dans la mesure ou mon pote commande sur ce site presque tous les jours !)
cirkeuse;3641790 a dit :Et c'est sur ce site que tu te rends compte que tu as compté les motifs un par un alors que le total était marqué...
nilujettte;3641799 a dit :Mais je ne suis pas sûre que le total soit juste, en fait : il disent 268, et j'en ai compté "seulement" () 252 (en multipliant le nombre de motifs en largeur, par le nombre de motifs en longueur...)
commander son ami?So'Frip;3641770 a dit :Pour toutes celles qui ont bavé sur la plaque de @nilujettte (et/ou sur son copain Stéphane), je trainais sur Ebay innocemment (évidemment), et en "proposition" y'a des plaques de stamping qui se sont mises... Je crois que j'ai trouvé le graal de Nilujettte.
Je vous mets le lien en spoiler, comme c'est un cadeau elle n'a pas à connaître le prix, (environ 2 reins + 1 rein d'enfant )
Maintenant, il faut résister pour ne pas commander
GeorgiaN;3641827 a dit :et sinon : IIIIIIIIIIIIHHHHH @cirkeuse j'ai reçu le vernis
Le flacon me plait
edit : pour ton amie : le st george c'est une valeur sûre il est génial fonce!
ah mais je te dit: j'adore recevoir des petits mots ^^cirkeuse;3641911 a dit :Hihihihi aaah j'suis contente, tu l'as reçu vite et contente qu'il te plaise ! (et tant mieux si mon petit mot te plait, parce que pour le coup c'est vraiment pas grand chose lol!)
Bon, je passe pour une folle si je commande déjà le nouveau Holy Grail ? bah oui, pour que St George fasse pas le voyage tout seul
perso j'aime beaucoup le principe!Aerobitch;3641930 a dit :Au fait j'ai oublié de vous montrer la manucure que je me traine depuis 2 jours, celle qui ne me plait pas. J'avais pas encore nettoyé, pardonnez le caca ! Je vire tout ce soir pour mettre le Ruby Pumps