Le topic des vernis et du Nail Art

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3641926 a dit :
ah mais je te dit: j'adore recevoir des petits mots ^^

et je vote oui pour le holy grail :shifty:

Lol quoi, oui? Oui je le commande, ou oui je passe pour une folle? :yawn:

Daisy12;3641938 a dit :
Oui, en te lisant j'ai directement pensé au St George!! C'est le plus beau!! (et celui que je veux du secret santa :dowant: )
Tu en auras pour combien avec les deux vernis?

Ouaip bon alors je vais lui prendre celui là :)
Euh pour les 2 vernis ben ça doit faire 18£ donc 22-23€ pourquoi? :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
cirkeuse;3641954 a dit :
Lol quoi, oui? Oui je le commande, ou oui je passe pour une folle? :yawn:

Ouaip bon alors je vais lui prendre celui là :)
Euh pour les 2 vernis ben ça doit faire 18£ donc 22-23€ pourquoi? :)
On est toutes folles ici mais ça on le savait déjà hein :yawn:
je disais "oui prends le holy grail" :d

HS:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3642031 a dit :
Pour savoir les prix ;)

9£ le vernis quand y'a pas de promos :)

Blue.Bird : bon je sais que tu peux pas regarder le fofo en journée, et du coup ptet que je te fais un faux zespoir et que quand tu verras ce message il n'y sera plus, mais... Fishwife est en stock chez Pshiiit ^^

miha : mmmh oui, je sais que je le prends lol en gros faut juste que je décide quand x) bon, j'attends un peu, il faut d'abord que j'aille me faire rembourser un billet à la gare et que j'aille à la CAF pour un papier pour mes APL. Quand j'aurais fait tout ça, je considérerais que je le mérite presque puisque ce sont deux démarches qui rapportent des sous ! :yawn: :yawn:
(ouiii je saiiiis un chouilla mauvaise foi peut être)

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Je vais mettre des vernis dont je ne me sers pas en vente. Je vous poste les photos ici d'abord d'ici 10 minutes !

Pas de miracles, je fais juste de la place dans mes boites : plus de ELF, déstockage de Séphora, OPI, Essence et vernis à nail art sans marque !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3642176 a dit :
Je vais mettre des vernis dont je ne me sers pas en vente. Je vous poste les photos ici d'abord d'ici 10 minutes !

Pas de miracles, je fais juste de la place dans mes boites : plus de ELF, déstockage de Séphora, OPI, Essence et vernis à nail art sans marque !
:Puppyeye:

4 Février 2010
1 169
1 025
1 364
Quevauvillers
pinterest.com
Demain à cette heure ci je serai dans l'avioooon ! :gnih:

Question équipement verniesque : le Fantasy Fire, il se suffit à lui même, ou c'est mieux que j'emmène une base foncée ? (j'ai noir / bleu nuit) Avec quoi il serait joli stampé : argent, noir, blanc ? (vu que j'ai ma jumbo plaque à tester aussi !)

Après je prendrai une nude et un rouge, et pis on dira que ça ira, pendant mon temps libre je serai trop occupée à manger du St Nectaire pour faire du nail art :cretin:

J'espère avoir le temps de faire une p'tite déco ce soir à exhiber vendredi ( Daisy12 , @MaLieSun, @So'Frip, @nilujettte :dowant::dowant::dowant:)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Whouhouhou;3642210 a dit :
Demain à cette heure ci je serai dans l'avioooon ! :gnih:

Question équipement verniesque : le Fantasy Fire, il se suffit à lui même, ou c'est mieux que j'emmène une base foncée ? (j'ai noir / bleu nuit) Avec quoi il serait joli stampé : argent, noir, blanc ? (vu que j'ai ma jumbo plaque à tester aussi !)

Après je prendrai une nude et un rouge, et pis on dira que ça ira, pendant mon temps libre je serai trop occupée à manger du St Nectaire pour faire du nail art :cretin:

J'espère avoir le temps de faire une p'tite déco ce soir à exhiber vendredi ( @Daisy12 , @MaLieSun, @So'Frip, @nilujettte :dowant::dowant::dowant:)

Nonon il se suffit pas du tout à lui-même et en plus vu le volume vaut mieux éviter d'en gâcher :) emmène un bleu ou violet foncé (noir c'est pas si waou que ça) Pour le stamping je dirais noir :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Raaaah et vous croyez pas que les BOULETS de la CAF auraient eu une idée intelligente, genre, marquer quelque part sur leur site que les mercredis du mois d'octobre c'est fermé, ou même que la conseillère que j'ai eu au téléphone hier aurait pu me le dire quand j'ai dit "bon je porte les papiers demain" !!!! :facepalm: :facepalm: :facepalm:
Ralala. Bon au moins j'ai fait rembourser mon billet à la gare x)

Sinon, ben, euh .... J'envoie un mail à Adina hein ^^

Edit : ouaiii GeorgiaN je t'ai repérée sur Twitter, en train de demander la comparaison Beauty never fails/Live and let die !:rockon:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
nilujettte;3642273 a dit :
@Whouhouhou : je t'ai envoyé un MP... Je ne peux pas venir vendredi :tears:

Des vernis à 0.50 euros... C'est jouable, non ?

D'ailleurs les voici ;-)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
pfiouuu dit donc tu les fait pas cher!
j'étais intéressée par les flakies bleus mais j'en ai pas vraiment besoin donc je les laisse à quelqu'un d'autre ;)

au fait : poke cirkeuse : j'ai demandé à eugenia des swatchs pour comparer live and let die au aengland elle 'mas répondu ça :
Hope to try (need some time!) but I can tell you that the OPI is definitely much darker with a different green shimmer
<3

ah et HS dexter :
une fille à côté discute de la série en disant qu'elle ne peut pas regarder tellement elle ne cautionne pas qu'on puisse décider de vie et de mort sur quelqu'un (et je suis agacée par les raccourcis pris) bref!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Et oui j'ai vu ce qu'elle t'avait répondu :d tu vas attendre la comparaison, ou ça te conforte à acheter Live and Let Die ?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes