Le topic des vernis et du Nail Art

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Bon chez moi c'est l'apocalypse, c'est la tempete dehors j'ai l'impression que le toit va s'envoler (coucou bienvenue à toulouse!) et en plus je sais pas quoi faire comme manucure!
Je voulais tenter le perceval avec le lionceau mais j'ai les ongles tout court alors ça va être pas beau... alors je sais pas ...
soirée :neutral:

C

celindekdr

Guest
Les filles je suis en plein dilemme existentiel... J'ai très très envie de faire l'acquisition de mon premier AEngland (je suis tombée amoureuse du St George) Mais c'est la disette en ce moment (j'ai l'impression que je trouverai jamais de travail de la vie, monde de merde!)

Y'en a d'entre vous qui l'avez? Il est aussi bien qu'il en a l'air? Vous avez des vrais photos de lui faites par vos soins? (parce que j'ai pas confiance aux photos des internets...)

Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3645784 a dit :
Je voulais tenter le perceval avec le lionceau mais j'ai les ongles tout court alors ça va être pas beau... alors je sais pas ...

Bah ! Jvois pas pourquoi ce serait moche !

Moi je tente une association bizarre... j'avais envie de Fantasy Fire ET de néon :x Donc là je tente un accent nail mais je sais pas trop ce que ça va donner ! Au pire j'aurai que deux ongles à refaire si ça me plaît pas lol (c'est là que je suis contente d'avoir mes roues pour tester des trucs aussi ! Genre des couleurs de fond pour FF !)

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
miha;3645796 a dit :
Bah ! Jvois pas pourquoi ce serait moche !

Bah je sais pas, je voulais faire du geométrique ou une french mais j'ai vraiment les ongles court alors je me dit un nail art trop sophistiqué brillant sur ongles court, je sais pas j'ai po l'habitude...

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Reiko.;3645338 a dit :
Hey girls (gros gros HS), est-ce que y'a des Parisiennes disponibles le 22 novembre ? :red:
C'est le jour de mon tattoo et après, je me disais que ce serait peut-être sympa d'aller boire un verre ensemble en fin d'aprem itou ?...

Ooooh trop cool ! a priori oui hein, moi j'devrais être là !! tu nous le rediras d'ici là par contre ;)

Lokelani;3645595 a dit :
:cretin: Dans ce cas là, je suis mariée avec Opalyne et cirkeuse est notre demoiselle d'honneur !

Hahaha ouiiiii trop cool ! j'adore être demoiselle d'honneur x) et en cadeau pour les invités? Ben, des Deborah Lippmann ! :yawn:

Leshayaa;3645688 a dit :
Hey c'est joli vu du dessus non?

299338_540805792613245_2097799217_n.jpg

Ouiiii..... Ils sont relous, ça fait envie mais bon c'est dans 6 mois facile, ça aurait pu attendre pour nous faire envie !

CelindeKdr;3645786 a dit :
Les filles je suis en plein dilemme existentiel... J'ai très très envie de faire l'acquisition de mon premier AEngland (je suis tombée amoureuse du St George) Mais c'est la disette en ce moment (j'ai l'impression que je trouverai jamais de travail de la vie, monde de merde!)

Y'en a d'entre vous qui l'avez? Il est aussi bien qu'il en a l'air? Vous avez des vrais photos de lui faites par vos soins? (parce que j'ai pas confiance aux photos des internets...)

Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)

Hum ok j'suis pas objective mais...... Si y'en a bien un de chez A England incontournable, celui que tu regretteras pas d'avoir acheté parce qu'il est magnifique (genre encore plus beau en vrai que sur les plus beaux swatches d'internet lol), ben c'est lui ^^ bon allez j'arrete la pub, mais t'as compris, moi je vote pour ! ;)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164

Pour le A-E : Il est très très beau. Mais si tu es fauchée, il peut attendre le mois prochain ou celui d'après (pas comme s'il était en rupture, hein non ?).

Pour Halloween : Je suis sensée trouver un "dégeekement"... Des suggestions ??

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com

Pareil que @cirkeuse, si y'en a un seul à avoir c'est lui !! Certes tu ne verras les particules holo qu'en pleine lumière, mais même sans, c'est un magnifique bleu-vert !

Moi j'fête pô Halloween pis j'aime pô m'déguiser !

300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

:yawn:

ps : tu cherches quoi comme travail ?

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
OH-MON-DIEU
je viens de poser mon rimmel pro rivera red (que j'avais rachété y'a peu) et il est vraiment par-fait,limite un orgasme ongulaire en le posant!! (oui oui rien que ça) couleur rouge parfaite en une couche, laqué à souhait, texture fluide niquelle, pinceau large juste comme il faut (et sec le temps de taper ce message!)......je suis:bave:vernis le plus agréable à poser au monde!

(voila maintenant je me sent moins con de l'avoir racheté alors que mon vieux flacon était pas tout a fait vide...)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Lézieunoirs;3645784 a dit :
Bon chez moi c'est l'apocalypse, c'est la tempete dehors j'ai l'impression que le toit va s'envoler (coucou bienvenue à toulouse!) et en plus je sais pas quoi faire comme manucure!

C'est horrible ce vent, je suis rentrée tout à l'heure à vélo en ayant le vent de face (de nuit), j'arrêtais pas de dévier de ma trajectoire et je priais 1) pour ne pas me prendre une bagnole ; 2) pour ne pas me prendre une branche dans la figure tellement il y en avait sur la route et les bas-côtés... Et le pire, c'est que je sortais d'une heure de step super méga intense (premier cours, bonjour, j'ai déjà des courbatures) et que je n'avais juste plus de force dans les jambes alors là...:ko:

Ca me fait penser à la tempête qu'il y a eu en janvier 2008 ou 2009, je sais plus, où il y avait eu plein d'arbres arrachés en ville, du côté de St-Etienne et tout ça...

/HS

Blue.Bird : t'es chouu :jv: bon jeu de rôle demain !

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3644734 a dit :
Ah oui tiens, y'a marqué "Liquid Sand Nail Lacquer" (sable liquide), DO NOT USE TOP COAT !
Hé oh monsieur, si je veux, j'en mets :cretin: mais pour le coup, ça change, des paillettes en mat ! j'suis intriguée, je sais pas si j'aime x) j'vais attendre d'autres swatches je crois ^^

Ah c'est bizarre. Ca doit être "rapeux" sur les ongles ?! J'aime bien les couleurs, mais j'demande à voir la texture en vrai avant de me prononcer...

nilujettte;3644811 a dit :
Mais heuuuu... le lien, c'était pour que tu m'ajoute en amie, en fait... :red: mais si tu veux pas c'est pas grave, hein !)

Bon courage pour le boulot !

Oui je vais t'ajouter ! :lol: Mais tout à l'heure j'étais pressée, j'avais pas le temps de chercher. Fallait que je fasse vite ma manucure avant de partir bosser.

GeorgiaN;3644847 a dit :
:non::non::non::non::non::eek::eek::eek::eek::eek::eek:

Team Coca <3 <3

Reiko.;3645338 a dit :
Hey girls (gros gros HS), est-ce que y'a des Parisiennes disponibles le 22 novembre ? :red:
C'est le jour de mon tattoo et après, je me disais que ce serait peut-être sympa d'aller boire un verre ensemble en fin d'aprem itou ?...

Le 22 novembre c'est dans longtemps... Pour ma part, il faudrait penser à reposer la question en novembre car pour l'instant j'ai encore pas mon planning. Mais si j'ss dispo, ça sera avec plaisir ! :)

Whouhouhou;3645452 a dit :
Je passe vite fait j'ai juste lu la notif : hey t'inquiète pour tes ongles demain, c'est toi qu'on veut voir :hugs: courage pour le boulot !

Merci :fleur:

Allez dodo, demain faut être opé' à 8h au boulot et en plein forme l'après-midiiiii avec Whouhouhou & Daisy12 ! Bonne nuit :dodo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes