Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
PinkPoison;3645705 a dit :
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
293690_193319627405971_94342227_n.jpg
yeaaaaaaaaaah :rockon:
CelindeKdr;3645786 a dit :
Les filles je suis en plein dilemme existentiel... J'ai très très envie de faire l'acquisition de mon premier AEngland (je suis tombée amoureuse du St George) Mais c'est la disette en ce moment (j'ai l'impression que je trouverai jamais de travail de la vie, monde de merde!)

Y'en a d'entre vous qui l'avez? Il est aussi bien qu'il en a l'air? Vous avez des vrais photos de lui faites par vos soins? (parce que j'ai pas confiance aux photos des internets...)

Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)
Il est canon! vraiment! ;)

pour halloween je suis invitée à me déguiser en vampire (bella swan n'est pas acceptée, trop facile :yawn: ) je suis moyen inspirée et fauchée ahah mais j'ai ma manucure en route ;)
Blue.Bird;3645848 a dit :
Pour Halloween : Je suis sensée trouver un "dégeekement"... Des suggestions ??
nyan cat, sheldon cooper, princess peach... ? ^^
MaLieSun;3646057 a dit :
Team Coca <3 <3
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
ahah moi j'e suis pas là mais mon copain ne buvait que ça. là il a un peu réduit ^^ mais c'est clair que c'est une drogue!!^^

je ne fait que du hs en ce moment :shifty:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
journée de formation qui commence et comme hier le prof était pas là, au lieu de finir à 11h je finis à 16H!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ça me fait trop *****, je devais rentrer chez maman, déposer la voiture pour la révision, acheter des cadeaux! et aussi medecin car je tousse depuis plus d'un mois!!!!!!!!!!!
là je ne suis pas le cours trop énervé.
y a que ce midi où ça ira, ma cop est allée au toilettes en pensant que sa manucure était sèche et ben non, donc je fais faire mumuse encore ce midi!

sinon les ongles nus aujourd'hui. ce soir je fais ceux de ma maman

S

sassette

Guest
Mais faites que ce vent s'arrête !!!!
Ma maison est à un endroit venteux mais on n'a jamais connu ça !
L'expression "le vent des fous" prend tout son sens !!!!
Des arbres couchés partout, des chaises de jardin, des tôles qui volent sur la route, c'était dangereux ce matin !!!

J'ai toujours mes ongles façon automnale, finalement je m'y suis habituée !
Par contre, manucure effectuée tard, donc traces de drap sur les ongles !
Du coup je songe investir dans un accélérateur de séchage.
Le sèche vite ne me botte pas trop, du coup vous me conseillez lequel ???

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3646221 a dit :
J'ai toujours mes ongles façon automnale, finalement je m'y suis habituée !
Par contre, manucure effectuée tard, donc traces de drap sur les ongles !
Du coup je songe investir dans un accélérateur de séchage.
Le sèche vite ne me botte pas trop, du coup vous me conseillez lequel ???

Tu as Poshé (sur ebay), Mavadry (Monoprix parapharmacies...), quelqu'un recommandait aussi le Sally Hansen mais personnellement je connais pas :)

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Jicky;3646017 a dit :
Des produits dangereux ? Mais il y a des tas de vernis qui transitent dans le monde :eh:

Ça ne les empêche pas d'être inflammables :P
C'est assez commun, piCture pOlish, en Australie, n'envoies à l'international que par DHL à cause de ça, et j'imagine que Selfridges ne veut pas se retrouver avec des problèmes sur le dos (et ils sont aussi probablement flemmards, parce qu'il m'a sorti un truc comme quoi y'aurait des frais de douanes s'ils envoyaient du parfum en France. Je suis pas vraiment convaincue…)

26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Ithurielle;3645250 a dit :
Les filles, l'heure est grave. J'ai ça dans mes mains :

media

Aaaaaaaaaaah, déjà?!!!! Ca va être dur d'attendre décembre pour commencer à l'ouvrir!! Range-le à l'abri du regard, ça sera ptet moins dur: loin des yeux loin du coeur,ça peut ptet marcher, nan?

Blue.Bird;3645320 a dit :
China Glaze - For Audrey : )

Merci! Bon, je ne le reconnais jamais, mais ça fait je ne sais combien de fois que je flashe dessus! Je vais le mettre en tête de ma wish list pour la peine!

Reiko.;3645338 a dit :
Hey girls (gros gros HS), est-ce que y'a des Parisiennes disponibles le 22 novembre ? :red:
C'est le jour de mon tattoo et après, je me disais que ce serait peut-être sympa d'aller boire un verre ensemble en fin d'aprem itou ?...

Niarf, je bosse (et je bosse tard) ce jour-là, donc encore une fois ça sera pas possible de vous voir :crying:. Et sinon rien à voir, mais hier je ne pouvais pas commenter de mon téléphone, j'ai adoré ta mise en scène pour l'heure du thé :thé:, et tes mitaines en dentelle une pure merveille, j'adore!!!! :bave:(si je peux me permettre de te demander, d'où viennent-elles? :shifty:)

Leshayaa;3645688 a dit :
Hey c'est joli vu du dessus non?

299338_540805792613245_2097799217_n.jpg

Argh j'ai failli m'étouffer avec mon petit dej' et mes yeux ont faillit ne plus jamais cligner, c'est beauuuuuuu :chat::Puppyeye:

Et sinon, hier je vous ai suivi de mon téléphone, donc je n'ai pu que big-upé, je voulais dire plein de trucs et j'ai oublié, et aujourd'hui pas le temps de remonter les pages pour faire mes ptits commentaires... :erf:

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
GeorgiaN;3646107 a dit :
nyan cat, sheldon cooper, princess peach... ? ^^

Ooooh je REVE de voir Blue.Bird en Princess peach :yawn: :yawn:

Ithurielle;3646239 a dit :
Ça ne les empêche pas d'être inflammables :P
C'est assez commun, piCture pOlish, en Australie, n'envoies à l'international que par DHL à cause de ça, et j'imagine que Selfridges ne veut pas se retrouver avec des problèmes sur le dos (et ils sont aussi probablement flemmards, parce qu'il m'a sorti un truc comme quoi y'aurait des frais de douanes s'ils envoyaient du parfum en France. Je suis pas vraiment convaincue&#8230;)

Oui, sur Etsy c'est pareil, certains vendeurs américains n'envoient pas à l'internationale et te donnent cette raison - et pareil sur ce site, où y'a des vernis trop cools qui brillent dans le noir et des flacons en forme de crâne, ben sur quasiment tous y'a marqué "due to airline restriction, on peut pas l'envoyer ailleurs qu'aux US" en gros. :sad:

Sinon, A Englands expédiés :cheer: :cheer:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3646183 a dit :
J'avais pensé à celui-là. Ça va se finir comme ça je crois ^^

Rhooo je réclame une photo si tu le fais <3

Sinon puisqu'on en est aux confidences, moi j'aime pas tout ce qui est gazeux, je peux mettre un aprem entier à boire une canette de coca. Team jus de pomme ! :d

Eeeeet je crois que ma commande ledouxnuage est sur le point d'arriver, c'mon Mirrorball, on va danser le disco ! :dowant:

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3646305 a dit :
Rhooo je réclame une photo si tu le fais <3

Sinon puisqu'on en est aux confidences, moi j'aime pas tout ce qui est gazeux, je peux mettre un aprem entier à boire une canette de coca. Team jus de pomme ! :d

Eeeeet je crois que ma commande ledouxnuage est sur le point d'arriver, c'mon Mirrorball, on va danser le disco ! :dowant:
c'est clair je veux une photo aussi ahah ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Juste, si ça vous intéresse, sur le groupe de troc/vente y'a une fille qui revend 7 Essie, tous version française et utilisés genre 2 fois, à 7.5€ frais de port compris !
Y'a We're In It Together, Bikini So Teeny, Splash of Grenadine, Russian Roulette, Cascade Cool, Peach Daiquiri, et Fear of Desire !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes