yeaaaaaaaaaahPinkPoison;3645705 a dit :Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Il est canon! vraiment!CelindeKdr;3645786 a dit :Les filles je suis en plein dilemme existentiel... J'ai très très envie de faire l'acquisition de mon premier AEngland (je suis tombée amoureuse du St George) Mais c'est la disette en ce moment (j'ai l'impression que je trouverai jamais de travail de la vie, monde de merde!)
Y'en a d'entre vous qui l'avez? Il est aussi bien qu'il en a l'air? Vous avez des vrais photos de lui faites par vos soins? (parce que j'ai pas confiance aux photos des internets...)
Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)
pour halloween je suis invitée à me déguiser en vampire (bella swan n'est pas acceptée, trop facile ) je suis moyen inspirée et fauchée ahah mais j'ai ma manucure en route
nyan cat, sheldon cooper, princess peach... ? ^^Blue.Bird;3645848 a dit :Pour Halloween : Je suis sensée trouver un "dégeekement"... Des suggestions ??
ahah moi j'e suis pas là mais mon copain ne buvait que ça. là il a un peu réduit ^^ mais c'est clair que c'est une drogue!!^^MaLieSun;3646057 a dit :Team Coca
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je ne fait que du hs en ce moment