Le topic des vernis et du Nail Art

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Coucou les copines !

Alecto;3645764 a dit :
Et je veux revenir à Paris pour vous voir :tears:

Et nous, on a hâte que tu revienne pour te voir <3 !

CelindeKdr;3645786 a dit :
Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)

Mais mais mais !!! Tout le monde peut poser une question du jour !!! Je pense qu'on devrait intégrer un petit mot dans nos signatures, par ici, précisant qu'on ne mord pas et qu'on accepte tout le monde :yawn: !

Et pour répondre à la question : je ne sais pas encore si je fais la fête cette année, mais du coup... je pense faire la feignasse et ré-utiliser mon cosplay de Ramona Flowers ! C'est pas très Halloween, mais je l'aime bien XD.

Blue.Bird;3646183 a dit :
J'avais pensé à celui-là. Ça va se finir comme ça je crois ^^

Photoooooo !!!

Sassette;3646221 a dit :
Mais faites que ce vent s'arrête !!!!
Ma maison est à un endroit venteux mais on n'a jamais connu ça !
L'expression "le vent des fous" prend tout son sens !!!!
Des arbres couchés partout, des chaises de jardin, des tôles qui volent sur la route, c'était dangereux ce matin !!!

J'ai toujours mes ongles façon automnale, finalement je m'y suis habituée !
Par contre, manucure effectuée tard, donc traces de drap sur les ongles !
Du coup je songe investir dans un accélérateur de séchage.
Le sèche vite ne me botte pas trop, du coup vous me conseillez lequel ???

Pareil que miha : j'utilise le Mavadry, et j'en suis très contente.

S

sassette

Guest
nilujettte;3646391 a dit :
Pareil que @miha : j'utilise le Mavadry, et j'en suis très contente.

Ok, c'est celui là ? Et ce serait quoi un prix raisonnable pour un accélérateur de séchage ?
m3800523_P1626_princ_la.jpg

Pour la question du jour, pas de fiesta pour Halloween, ça n'a pas du tout pris comme fête dans mon département rural ! :sad:

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Bloody Jack : merci ! :bouquet: Alors la, les mitaines en dentelle datent de ma période :goth: goth et c'était un cadeau de ma mamie qui les avait trouvées chez un marchand de chapeaux, gants, parapluies...

cirkeuse : si BNF ne te plait pas, pense à moi ! :lol: :hello:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Sassette;3646409 a dit :
Ok, c'est celui là ? Et ce serait quoi un prix raisonnable pour un accélérateur de séchage ?
m3800523_P1626_princ_la.jpg
Celui-là même ! Et aux alentours de 9 euros, je crois.

titiaah;3646413 a dit :
Devinez où je suis!!!!!!!

Sassette;3646420 a dit :
Sur le fofo :cretin:

Derrière ton ordi ou ton téléphone :cretin:

En week end ?

En train de faire les ongles de ta copine ?

euh ...

Pas mieux ! Ah si :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
SOS KIKO :
si une demoiselle pouvait m'envoyer ma base kiko que j'aime d'amour très fort ça serait trop adorable ^^ j'arrive à la fin et même si je croule sous les bases : celle là je l'aime ! merci :bouquet:

edit : @titiaah tu vois c'est passé vite jusqu'à 16h :yawn:

edit 2 : mon good to go n°2 est mort :facepalm: il commence de m'abimer toutes mes manucures tellement il s'est épaissie et il file... :facepalm: ras le bol!
Du coup vivement que je commande sur TNS :shifty:

C

celindekdr

Guest
miha;3645851 a dit :
Pareil que @cirkeuse, si y'en a un seul à avoir c'est lui !! Certes tu ne verras les particules holo qu'en pleine lumière, mais même sans, c'est un magnifique bleu-vert !

Moi j'fête pô Halloween pis j'aime pô m'déguiser !

300816_2X7EZ4AWKY6XGODTTMG67I3L4OZJDT_schtroumpf_grognon12_H183810_L.jpg

:yawn:

ps : tu cherches quoi comme travail ?

Bon bon bon... c'est bien ce que je craignais ^^ Le résistationnage est de plus en plus difficile...

Et c'est trop triste de pas aimer se déguiser (enfin, vu les déguisements de certaines personnes ici, c'est p'tet pas plus mal tu me diras...)

Blue.Bird;3645848 a dit :
Pour le A-E : Il est très très beau. Mais si tu es fauchée, il peut attendre le mois prochain ou celui d'après (pas comme s'il était en rupture, hein non ?).

Pour Halloween : Je suis sensée trouver un "dégeekement"... Des suggestions ??

Le souci, c'est que le mois prochain, je serai probablement encore plus fauchée... du coup je me dis, autant le prendre tant que j'ai encore un peu de sous (ce qui est pas du tout raisonnable hein!) Ou alors, j'attends d'avoir un travail, et ça sera ma récompense de travail... ça peut etre une idée.

Sinon pour un dégeekement, t'es fan de quoi en truc de geeks à la base?

nilujettte;3646391 a dit :
Mais mais mais !!! Tout le monde peut poser une question du jour !!! Je pense qu'on devrait intégrer un petit mot dans nos signatures, par ici, précisant qu'on ne mord pas et qu'on accepte tout le monde
yawn.gif
!

Et pour répondre à la question : je ne sais pas encore si je fais la fête cette année, mais du coup... je pense faire la feignasse et ré-utiliser mon cosplay de Ramona Flowers ! C'est pas très Halloween, mais je l'aime bien XD.

Han la class Ramona Flowers! Et franchement, pour avoir vu Halloween dans LE pays d'Halloween, ça passe très bien comme déguisement (parce que les policières sexy ou les infirmières cochonnes ou quoi, ça n'a pas grand chose à voir avec l'esprit d'Halloween, mais si les irlandaises le disent, alors ma foi, pourquoi pas ^^)

Moi je serai en Harley Quinn de Batman normalement. (Du coup j'hésite pour la manucure ^^ Soit diviser mes ongles en 2 sur la longueur, une moitié noire, une moitié rouge, soit une base rouge avec un stamping style damier noir...)

[et puis si personne reconnait mon déguisement, je pourrai toujours dire que je suis en supportrice du Stade Toulousain ^^]

Sassette;3646221 a dit :
Mais faites que ce vent s'arrête !!!!
Ma maison est à un endroit venteux mais on n'a jamais connu ça !
L'expression "le vent des fous" prend tout son sens !!!!
Des arbres couchés partout, des chaises de jardin, des tôles qui volent sur la route, c'était dangereux ce matin !!!

J'ai toujours mes ongles façon automnale, finalement je m'y suis habituée !
Par contre, manucure effectuée tard, donc traces de drap sur les ongles !
Du coup je songe investir dans un accélérateur de séchage.
Le sèche vite ne me botte pas trop, du coup vous me conseillez lequel ???

J'avais le petit mavala quick finish qui est très bien au début, mais le pinceau est trop court, du coup tu peux rapidement plus t'en servir (genre il en reste un quart, mais il est inapplicable), et du coup j'ai acheté le Sally Hansen Insta Dry rouge sur les conseils de madz ici, et je le trouve super (meme si j'ai pas pu le tester sur la durée du coup).

Sinon cette nuit, j'ai révé que j'étais de retour à Toulouse pour une très courte durée, et j'avais du temps à tuer. Du coup je me disais 'cool, je vais aller au magasin Kiko!' -_-
Ca fait plus d'un mois que j'ai pas vu ma famille (et mes petits chats) et le premier truc auquel je pense, c'est au magasin Kiko... c'est grave je crois ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
J'ai trouve le essie camera au monop! Trop contente!! Moi qui savais pas quoi poser ce soir... Mais je me serais bien fait un nail art mais jz sais pas trop avec quoi l'associer peut etre de l'argenr, bref on vera. Bon evidemmt, plein pot, mais vu que je le trouvais que cher sur ebay, c qd mm bien(oui on y crois)

Sinn merci qd mm a la vendeuse essie du monop, qui est alle me le chercher sinon jpartai sans! Elle a essaye de me fourguer le blanc d'essie (parceque vs le mettez en dessous et cest fluo!merci je sais!) qui a l'air top, mais luije sais que jpeux le trouver moins cher, parcequelle faisai pr 2 acheté, pose gratuite offerte. Mais c'est bon moi aussi jme le pose graruitemt mon vernis, alors on me la fait pas!

S

sassette

Guest
@CelindeKdr : ça se trouve où des Sally Hansen ? Sinon j'ai trouvé une idée de déguisement si y'en a qui cherche, bon ok faut être enceinte mais je toruve ça terrible

@titiaah : profite de ton aprem avec ta maman alors :jv:

@GeorgiaN : tu vas prendre quoi à la place sur TNS ?

@Ruth : tu nous feras des jolis swatches stp ??

Ça sent trop bon chez moi, mon boeuf bourguignon mijote, ce sera mon premier, j'espère avoir bien suivi le cours de papa !!!

J'ai envie de rose sur mes ongles (:hello: @nilujettte) depuis ce matin !
Ça vous le fait vous aussi avoir une envie verniesque comme ça ??

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes