Coucou les copines !
Et nous, on a hâte que tu revienne pour te voir !
Mais mais mais !!! Tout le monde peut poser une question du jour !!! Je pense qu'on devrait intégrer un petit mot dans nos signatures, par ici, précisant qu'on ne mord pas et qu'on accepte tout le monde !
Et pour répondre à la question : je ne sais pas encore si je fais la fête cette année, mais du coup... je pense faire la feignasse et ré-utiliser mon cosplay de Ramona Flowers ! C'est pas très Halloween, mais je l'aime bien .
Photoooooo !!!
Pareil que miha : j'utilise le Mavadry, et j'en suis très contente.
Alecto;3645764 a dit :Et je veux revenir à Paris pour vous voir
Et nous, on a hâte que tu revienne pour te voir !
CelindeKdr;3645786 a dit :Au fait, vous allez vous déguiser pour Halloween vous? (on dira que ça sera une question du jour, si j'ai le droit de poser une question du jour biensur ^^)
Mais mais mais !!! Tout le monde peut poser une question du jour !!! Je pense qu'on devrait intégrer un petit mot dans nos signatures, par ici, précisant qu'on ne mord pas et qu'on accepte tout le monde !
Et pour répondre à la question : je ne sais pas encore si je fais la fête cette année, mais du coup... je pense faire la feignasse et ré-utiliser mon cosplay de Ramona Flowers ! C'est pas très Halloween, mais je l'aime bien .
Blue.Bird;3646183 a dit :J'avais pensé à celui-là. Ça va se finir comme ça je crois ^^
Photoooooo !!!
Sassette;3646221 a dit :Mais faites que ce vent s'arrête !!!!
Ma maison est à un endroit venteux mais on n'a jamais connu ça !
L'expression "le vent des fous" prend tout son sens !!!!
Des arbres couchés partout, des chaises de jardin, des tôles qui volent sur la route, c'était dangereux ce matin !!!
J'ai toujours mes ongles façon automnale, finalement je m'y suis habituée !
Par contre, manucure effectuée tard, donc traces de drap sur les ongles !
Du coup je songe investir dans un accélérateur de séchage.
Le sèche vite ne me botte pas trop, du coup vous me conseillez lequel ???
Pareil que miha : j'utilise le Mavadry, et j'en suis très contente.