miha;3654222 a dit :Hier j'ai récupéré deux petits Kiko commandés sur le site avec une amie Ils ne sont plus trop de saison mais c'est pas grave^^
J'avais mis le rose hier mais honte sur moi, sans base, et juste avant d'aller à la piscine ; autant dire qu'il n'a pas fait la soirée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
nilujettte;3654233 a dit ::hugs; ma jolie...Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Sassette;3654158 a dit :C'est le métier qui rentre pour notre petit Hawiien !!
Couvre le de calins pour nous
Charuru;3654170 a dit :Opalyne[/URL][/SIZE]
oh pauvre hawaï
Aerobitch;3654183 a dit :Rhoo mais c'est une malédiction ! Une semaine après son arrivée, Charlie s'est aussi fait mordre par le chat du voisin, elle avait la patte arrière infectée, elle tremblait et ne pouvait pas la poser à terre. Qu'il se rétablisse vite !
Opalyne;3654261 a dit :Oh non choupinette! Et elle va mieux la petite Charlie ? J'ai eu peur quand je l'ai sentit trembler comme ça, il était tout perdu. Merci pour ton soutien
Aerobitch;3654299 a dit :Et sinon pour rester dans le sujet, j'attends toujours mon Live & Let Die commandé lundi dernier, c'est long
miha :
titiaah;3654032 a dit :bon des photos du weekend que j'ai zappé de poster:
la collection de ma belle soeur de 11 ans:
et mes ongles du weekend:
Sassette go go go lol
cirkeuse;3654243 a dit :Moi j'suis contente, mon mec m'énerve mais j'm'en fiche presque, demain j'ai mon train pour rentrer chez moi pour 10 jours de vacances ! là je viens de faire ma valise (j'ai cours cet aprem et demain matin, train a 14h26 donc j'avais pas franchement d'autre moment pour la faire ^^), et pour 10 jours j'emmène.... 15 vernis + base et top lol j'ai pas pu me décider, je sais que si j'en emmène 2 ou 3, arrivée là j'aurais envie d'autre chose
D'ailleurs ça fait plusieurs fois que je remarque que quand j'ai une valise à faire, la première chose que je choisis et que j'emballe, c'est mes vernis
cirkeuse;3654315 a dit :Oh si t'as commandé lundi dernier ça devrait plus tarder ! Moi pareil j'ai commandé 2 coques de portable + mes ongliers en éventail là (aucune idée de comment faut appeler ça lol) dimanche 14, et tout a été marqué envoyé le lundi 15 ou mardi 16, mais comme ça vient de Chine, ben j'attends..... encore et encore x)