Le topic des vernis et du Nail Art

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
Les petits chats :

1.
Je participe à Santa Machin Chose, je crois que je ne l'ai jamais officiellement déclaré. Côté bordel organisationnel, et si le logiciel le permet, j'aimerai ne pas avoir @Nilujettte en petit monstre à gâter. Non pas que je ne l'aime pas, mais je la connais trop d'amour et j'aimerai gâter une autre madz... Tu m'en veux pas trop petit chaton d'amour ?

2.
J'ai suivi de loin (très LOIN), mais il me semble que certaines madz demandaient des kikos,... Je m'étais pas proposé de prime abord, n'ayant aucune idée de quand j'irais au magasin, mais normalement j'y vais cette semaine. MP si vous avez besoin.

3
.Pour le Santa Machin Chose, j'ai lu qu'il fallait écrire ses souhaits itou itou, si une bonne âme veut m'envoyer un MP/mot sur mon mur/message FB ou autres pour tout m'expliquer , je lui en serai reconnaissante. Car les prochaines semaines, je ne pourrais pas suivre votre rythme intensif de postage :)

Bonne journée les meufs

Ps :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

S

sassette

Guest
So'Frip;3654333 a dit :
Les petits chats :

1.
Je participe à Santa Machin Chose, je crois que je ne l'ai jamais officiellement déclaré. Côté bordel organisationnel, et si le logiciel le permet, j'aimerai ne pas avoir @Nilujettte en petit monstre à gâter. Non pas que je ne l'aime pas, mais je la connais trop d'amour et j'aimerai gâter une autre madz... Tu m'en veux pas trop petit chaton d'amour ?

2.
J'ai suivi de loin (très LOIN), mais il me semble que certaines madz demandaient des kikos,... Je m'étais pas proposé de prime abord, n'ayant aucune idée de quand j'irais au magasin, mais normalement j'y vais cette semaine. MP si vous avez besoin.

3
.Pour le Santa Machin Chose, j'ai lu qu'il fallait écrire ses souhaits itou itou, si une bonne âme veut m'envoyer un MP/mot sur mon mur/message FB ou autres pour tout m'expliquer , je lui en serai reconnaissante. Car les prochaines semaines, je ne pourrais pas suivre votre rythme intensif de postage :)

Bonne journée les meufs

Ps :

@cirkeuse doit nous fournir une fiche en béton à compléter d'ici la fin de semaine qu'il faudrait remplir et envoyer à l'adresse mail créée pour l'occasion !
Donc on te fera suivre tout ça demoiselle :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
MaLieSun;3654331 a dit :
Rooh la chance... Profite bien !!!!!
Moi je n'ai pas vu ma famille depuis deux mois et je n'ai aucune idée de quand est-ce que je vais bien pouvoir rentrer quelques jours... même pas pour Noël :erf:

Est-e que je peux te demander où est-ce que tu as commandé tes deux coques stp ?? Je cherche un site sur lequel j'étais passé où il y avait plein de trucs super et impossible de le remettre la main dessus.

Oooh pourquoi ça, comment ça se fait que tu puisses pas rentrer même à Noël ..? :calin:
Sinon mes coques, c'est simplement sur ebay.com en tapant la référence de mon portable et en faisant les 35 premières pages :yawn:

So'Frip;3654333 a dit :
Les petits chats :
3[/U].Pour le Santa Machin Chose, j'ai lu qu'il fallait écrire ses souhaits itou itou, si une bonne âme veut m'envoyer un MP/mot sur mon mur/message FB ou autres pour tout m'expliquer , je lui en serai reconnaissante. Car les prochaines semaines, je ne pourrais pas suivre votre rythme intensif de postage :)

Bonne journée les meufs

Bonjour petit chat !
En fait tu auras juste une fiche à remplir, avec plein d'infos pour la madz qui devra te faire ton petit cadeau - pour le moment j'ai pas encore terminé la fiche, elle devrait être terminée demain soir, je la mettrais sur le forum je pense, mais si tu veux je te l'enverrai sur FB comme ça même si t'as pas le temps de lire le fofo, tu l'auras et tu pourras la remplir ! :)

S

sassette

Guest
Pour l'instant, si on se réfère au carnet d'adresses de la boîte mail de Nowel, on est déjà 13 ! :ordi:
C'est cool !
Mais j'espère surtout qu'on jouera toutes le jeu sinon ça gâchera tout !!!

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
cirkeuse;3654350 a dit :
Oooh pourquoi ça, comment ça se fait que tu puisses pas rentrer même à Noël ..? :calin:
Sinon mes coques, c'est simplement sur ebay.com en tapant la référence de mon portable et en faisant les 35 premières pages :yawn:

Je travaille dans un magasin (six jours sur sept) donc forcément ça ne ferme pas pour la période de Noël. On est fermé uniquement le 25 décembre. Et comme je suis arrivée il n'y a pas longtemps, je ne suis pas du tout prioritaire pour prendre des jours. Et comme j'ai 4h de train Aller, 4h de train Retour, je n'me vois pas faire l'aller/retour dans la journée pour rester juste 2h là-bas.
Donc pour me consoler, je me suis ajoutée aux contacts du SecretSanta, je fais définitivement partie de l'aventure. J'aurais au moins ça :caprice:

Et concernant le site, merci quand même :yawn:

29 Octobre 2011
169
158
754
RICHEMONT
Coucou les filles,

M'oubliez pas pour le Santa Secret. J'avais mentionné y'a pas longtemps que je voulais en faire partie et que vous pouviez entièrement compter sur moi pour être réglo.

D'ailleurs, j'ai déjà quelques idées en tête pour le petit mot d'accompagnement, le petit paquet et tout et tout. Je suis excitée comme une puce à l'idée de faire plaisir à l'une d'entre vous !!! :cheer:

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Tiens dans le genre coup de gueule opi je voulais râler contre le monoprix de toulouse et son stand opi: ils gardent les présentoir d'une collection sur l'autre (donc avec les noms écrit dessus) mais pas les bon vernis dedans!! Genre en ce moment y'a un présentoir Holland avec les noms de la collection Holland mais les vernis de la collection Germany dedans :stare:, ce qui fait que j'ai mis trois plombes à me rendre compte qu'ils avaient ceux que je voulais!!!!
C'est pas un peu des boulets ou ils font ça partout??!

HS miha

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Lézieunoirs;3654576 a dit :
Tiens dans le genre coup de gueule opi je voulais râler contre le monoprix de toulouse et son stand opi: ils gardent les présentoir d'une collection sur l'autre (donc avec les noms écrit dessus) mais pas les bon vernis dedans!! Genre en ce moment y'a un présentoir Holland avec les noms de la collection Holland mais les vernis de la collection Germany dedans :stare:, ce qui fait que j'ai mis trois plombes à me rendre compte qu'ils avaient ceux que je voulais!!!!
C'est pas un peu des boulets ou ils font ça partout??!

HS @miha

Pareil dans mon monop' !

Et sinon merci <3
J'ai demandé pour les congés, ils sont pas contre, ils vont demander à la comptable si c'est possible. Ca pourrait déjà me faire gagner un mois ce qui serait énorme :)
De toutes façons l'arrêt maladie j'y pensais un peu car deux mois de plus sans mon soutien de tous les jours (aka mon amoureux) ça me fait franchement peur !
[/me veut pas reprendre 10kgs de plus pendant qu'il est pas là, paye ta surprise au retour !]

Je croise mes petits doigts tous nus et ce soir je vais me relaxer en me faisant les ongles devant Dexter ! Et toc !

S

sassette

Guest
So'Frip : pour Kiko il me semble que c'était @GeorgiaN et @Alecto qui voulait une base ... je crois hein !

Sinon pour la question sur les kiko holo, s'ils font comme les duochrome ils resteront en vente tant qu'il y a du stock et ensuite ils disparaitront ! Assez rapidement d'ailleurs il me semble.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes