Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
Sassette;3654697 a dit :
@So'Frip : pour Kiko il me semble que c'était @GeorgiaN et @Alecto qui voulait une base ... je crois hein !
.
@So'Frip : et si tu peux je crois que j'aimerais bien un matifiant kiko. je peux abuser de ta gentilesse?

et miha: courage :
676240k0mcwl64.jpg

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
titiaah;3654389 a dit :
dites, qui avait parlé de TNS et ce ces frais de port qui planait donc fallait faire 2 colis, j'arrive pas à retrouver le post depuis la recherche
trouvé!! Opalyne: tu avais combien de vernis en tout? je fais faire une commande groupée avec des amies et je veux pas avoir le même pb

Me suis fait doubler par MaLieSun mais je te répond quand même et j'avais commandé 11 vernis en tout (ils y sont pas tous dans mon post car il y en avait pour des copines) dont deux que j'ai fait retirer du coup et que je prendrai plus tard. Par contre je crois qu'elle a toujours pas fait partir mon colis alors que j'ai payé Samedi.

MaLieSun;3654393 a dit :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Oh non c'est trop chiant ça, courage, je sais que je serai en mode déprime sans ma famille... :calin:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
Opalyne;3654710 a dit :
Me suis fait doubler par @MaLieSun mais je te répond quand même et j'avais commandé 11 vernis en tout (ils y sont pas tous dans mon post car il y en avait pour des copines) dont deux que j'ai fait retirer du coup et que je prendrai plus tard. Par contre je crois qu'elle a toujours pas fait partir mon colis alors que j'ai payé Samedi.
merci, je pense que je vais limiter à 10 vernis (j'ai déjà 4 en tête et on est 5 à commander lol)

et la collection safari est arrivé chez moi!!! (10 ans après)
c'est vrai qu'il est beau!!! je vais peut-être le rajouter aussi

26 Août 2009
1 207
749
4 964
Besançon
Opalyne;3654710 a dit :
Oh non c'est trop chiant ça, courage, je sais que je serai en mode déprime sans ma famille... :calin:

Oui c'est un peu ça là... Je suis jamais restée aussi longtemps sans les voir. Et le fait de ne pas savoir quand je vais bien pouvoir rentrer (même pas pour NOEL), c'est encore pire... Si au moins j'avais une date je pourrais me raccrocher à ça, mais là même pas. J'ai l'impression d'être emprisonnée ici sans date de sortie en fait...

Alecto;3654732 a dit :
MaLieSun : oh :Puppyeye: en jouant sur les jours fériés ? Ca fait plus ou moins deux mois pour moi aussi, et encore deux autres, mais c'est long ! on fera une rencontre quand je reviens !

Je travaille dans un magasin qui a la "gentillesse" d'ouvrir TOUS les jours de l'année sauf le 25 décembre & 1er janvier. Donc en travaillant le 24 et le 26 décembre, j'peux pas rentrer juste la journée du 25.
Bon courage pour tes deux mois qu'il reste à tenir ;)

Bon, pour pas faire du total HS, je file manger et me peinturlurer les ongles avant de partir travailler ! Probablement un holo Kiko, ils sèchent super vite :)

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Opalyne;3654149 a dit :
Promis

Désolée pour mon absence d'hier soir, j'ai dû emmener Hawaï chez le vétérinaire il nous fait une petite fièvre et il arrivait plus à poser sa patte avant droite par terre. Le véto pense qu'en jouant avec Opale (ma minette de 14 ans) il a dû se prendre un coup de patte ou une morsure et du coup ça a provoqué une infection et c'est pour ça qu'il peut plus poser sa patte par terre.
Le pauvre tremblait toute la soirée mais ça s'est calmé grâce à l'anti-inflammatoire que le véto lui a fait, et traitement antibiotiques (au cas où) pendant 8 jours. Heureusement il m'a fait des ronrons avant de se coucher et toute la matinée avant que je parte au travail. J'espère que ça va vite se rétablir.
Mon pauvre petit chou est là depuis à peine une semaine et déjà un bobo...
:sad:
ohhhhh :calin:
miha;3654222 a dit :
Hier j'ai récupéré deux petits Kiko commandés sur le site avec une amie :) Ils ne sont plus trop de saison mais c'est pas grave^^

J'avais mis le rose hier mais honte sur moi, sans base, et juste avant d'aller à la piscine ; autant dire qu'il n'a pas fait la soirée !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
re ooooooh :calin:
Sassette;3654697 a dit :
@So'Frip : pour Kiko il me semble que c'était @GeorgiaN et @Alecto qui voulait une base ... je crois hein !

Sinon pour la question sur les kiko holo, s'ils font comme les duochrome ils resteront en vente tant qu'il y a du stock et ensuite ils disparaitront ! Assez rapidement d'ailleurs il me semble.
j'ai loupé le message de @So'Frip mais effectivement e cherche l'envoie de ma base chouchou <3

et hs : j'ai joué avec de la super glue et j'en ai mis partout, sur tout mes doigts + le support... /FACEPALM

S

sassette

Guest
Dites besoin d'aide pour une novice en accélérateur de séchage.

J'ai passé le cap et j'en ai commandé un !

Sauf que ça s'utilise comment ? Vous en mettez entre les 2 couches de couleur ? Rien qu'après la 2nde couche ?

Si vous faites du stamping vous en mettez avant et après le stamping ?

Si vous faites une manucure au scotch vous en mettez entre chaque couche ?

J'imagine que ça sert également de top coat ou en plus vous passez du top coat ?

Bref j'aimerais des conseils :red:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Sassette;3654835 a dit :
Dites besoin d'aide pour une novice en accélérateur de séchage.

J'ai passé le cap et j'en ai commandé un !

Sauf que ça s'utilise comment ? Vous en mettez entre les 2 couches de couleur ? Rien qu'après la 2nde couche ?

Si vous faites du stamping vous en mettez avant et après le stamping ?

Si vous faites une manucure au scotch vous en mettez entre chaque couche ?

J'imagine que ça sert également de top coat ou en plus vous passez du top coat ?

Bref j'aimerais des conseils :red:

Vaut mieux pas en abuser car souvent c'est assez épais !
Personnellement ça remplace le top coat donc je ne le mets qu'en dernier, après avoir attendu que la dernière couche soit à peu près sèche au toucher :)

6 Janvier 2012
704
683
854
Corbeil Essonnes
GeorgiaN;3654816 a dit :
ohhhhh :calin:

re ooooooh :calin:
j'ai loupé le message de @So'Frip mais effectivement e cherche l'envoie de ma base chouchou <3

titiaah;3654708 a dit :
@So'Frip : et si tu peux je crois que j'aimerais bien un matifiant kiko. je peux abuser de ta gentilesse?

No problem les chatounes !

Pour Titiah le matifiant, et pour Georgian, quelle base ?

Merci cirkeuse et toutes les autres qui ont répondu à mes questions sur Santa Machin Chose ! Je veux bien qu'on me l'envoie sur FB ^^ (en plus d'ici, je ferais en sorte de lire quand je suis citée/mentionnée)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
So'Frip;3654915 a dit :
Merci cirkeuse et toutes les autres qui ont répondu à mes questions sur Santa Machin Chose ! Je veux bien qu'on me l'envoie sur FB ^^ (en plus d'ici, je ferais en sorte de lire quand je suis citée/mentionnée)

De rien, je t'envoie la fiche dès que je l'aurai terminée ;)

Sinon, en cours de traduction tous les mardis, j'me suis fait une pote : ça fait 3 semaines de suite qu'elle regarde mes ongles et qu'elle me dit que c'est beau lol et elle a reconnu le stamping quand ça en était, et elle lit Pshiiit ^^ (si ça se trouve c'est même l'une d'entre vous, ou un sous-marin, haha)

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Bon alors j'ai passé une journée très bizarre, entre la campagne de mutation au taf et mes amis qui font de la merde (mais ça c'est presque drôle quand même).

J'ai encore vu qu'il y a des gens tristounes ici, donc je vous hug toutes et là ça va forcément déjà vachement mieux (même celles qui allaient déjà bien).

miha;3654844 a dit :
Vaut mieux pas en abuser car souvent c'est assez épais !
Personnellement ça remplace le top coat donc je ne le mets qu'en dernier, après avoir attendu que la dernière couche soit à peu près sèche au toucher :)
Pareil.

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
So'Frip;3654915 a dit :
No problem les chatounes !

Pour Titiah le matifiant, et pour Georgian, quelle base ?
oui merci bcp !!!! :bouquet:
je me rapelle quand je me suis inscrite mon copain me disait "mais tu les connais pas tu vas pas leur demander ça! et maintenant il me fait : ben si c'est cher ici demande à tes cop' "
lol
en tout cas big up aux filles du topic :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes