titiaah;3654389 a dit :dites, qui avait parlé de TNS et ce ces frais de port qui planait donc fallait faire 2 colis, j'arrive pas à retrouver le post depuis la recherche
trouvé!! Opalyne: tu avais combien de vernis en tout? je fais faire une commande groupée avec des amies et je veux pas avoir le même pb
MaLieSun;3654393 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
merci, je pense que je vais limiter à 10 vernis (j'ai déjà 4 en tête et on est 5 à commander lol)Opalyne;3654710 a dit :Me suis fait doubler par @MaLieSun mais je te répond quand même et j'avais commandé 11 vernis en tout (ils y sont pas tous dans mon post car il y en avait pour des copines) dont deux que j'ai fait retirer du coup et que je prendrai plus tard. Par contre je crois qu'elle a toujours pas fait partir mon colis alors que j'ai payé Samedi.
Opalyne;3654710 a dit :Oh non c'est trop chiant ça, courage, je sais que je serai en mode déprime sans ma famille...
Alecto;3654732 a dit :MaLieSun : oh uppyeye: en jouant sur les jours fériés ? Ca fait plus ou moins deux mois pour moi aussi, et encore deux autres, mais c'est long ! on fera une rencontre quand je reviens !
ohhhhhOpalyne;3654149 a dit :Promis
Désolée pour mon absence d'hier soir, j'ai dû emmener Hawaï chez le vétérinaire il nous fait une petite fièvre et il arrivait plus à poser sa patte avant droite par terre. Le véto pense qu'en jouant avec Opale (ma minette de 14 ans) il a dû se prendre un coup de patte ou une morsure et du coup ça a provoqué une infection et c'est pour ça qu'il peut plus poser sa patte par terre.
Le pauvre tremblait toute la soirée mais ça s'est calmé grâce à l'anti-inflammatoire que le véto lui a fait, et traitement antibiotiques (au cas où) pendant 8 jours. Heureusement il m'a fait des ronrons avant de se coucher et toute la matinée avant que je parte au travail. J'espère que ça va vite se rétablir.
Mon pauvre petit chou est là depuis à peine une semaine et déjà un bobo...
re oooooohmiha;3654222 a dit :Hier j'ai récupéré deux petits Kiko commandés sur le site avec une amie Ils ne sont plus trop de saison mais c'est pas grave^^
J'avais mis le rose hier mais honte sur moi, sans base, et juste avant d'aller à la piscine ; autant dire qu'il n'a pas fait la soirée !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
j'ai loupé le message de @So'Frip mais effectivement e cherche l'envoie de ma base chouchouSassette;3654697 a dit :@So'Frip : pour Kiko il me semble que c'était @GeorgiaN et @Alecto qui voulait une base ... je crois hein !
Sinon pour la question sur les kiko holo, s'ils font comme les duochrome ils resteront en vente tant qu'il y a du stock et ensuite ils disparaitront ! Assez rapidement d'ailleurs il me semble.
Sassette;3654835 a dit :Dites besoin d'aide pour une novice en accélérateur de séchage.
J'ai passé le cap et j'en ai commandé un !
Sauf que ça s'utilise comment ? Vous en mettez entre les 2 couches de couleur ? Rien qu'après la 2nde couche ?
Si vous faites du stamping vous en mettez avant et après le stamping ?
Si vous faites une manucure au scotch vous en mettez entre chaque couche ?
J'imagine que ça sert également de top coat ou en plus vous passez du top coat ?
Bref j'aimerais des conseils
GeorgiaN;3654816 a dit :ohhhhh
re ooooooh
j'ai loupé le message de @So'Frip mais effectivement e cherche l'envoie de ma base chouchou
titiaah;3654708 a dit :@So'Frip : et si tu peux je crois que j'aimerais bien un matifiant kiko. je peux abuser de ta gentilesse?
So'Frip;3654915 a dit :Merci cirkeuse et toutes les autres qui ont répondu à mes questions sur Santa Machin Chose ! Je veux bien qu'on me l'envoie sur FB ^^ (en plus d'ici, je ferais en sorte de lire quand je suis citée/mentionnée)
Pareil.miha;3654844 a dit :Vaut mieux pas en abuser car souvent c'est assez épais !
Personnellement ça remplace le top coat donc je ne le mets qu'en dernier, après avoir attendu que la dernière couche soit à peu près sèche au toucher
oui merci bcp !!!!So'Frip;3654915 a dit :No problem les chatounes !
Pour Titiah le matifiant, et pour Georgian, quelle base ?