PommeCannelle;3661518 a dit :C'est trop beau !! ♥♥♥♥♥
Le Butter London est trop magnifique ! (et hop, wish list !)
Blue.Bird;3661520 a dit :Aerobitch : Tain c'est l'été dans ta salle de bain !
J'arrive pas à dire si j'aime ou pas
En fait je trouve ça joli et bien réalisé, mais je crois que j'ai du mal avec le vert olive (même si ça te va bien au teint).
T'as fait quoi sur le pouce ?
Pourquoi ? Il est canon (bon même si la couleur c'est pas ma tasse de thé) et te va super bien !Aerobitch;3661542 a dit :(et que je sais toujours pas s'il vaut la peine que je le garde )
Blue.Bird;3661550 a dit :Pourquoi ? Il est canon (bon même si la couleur c'est pas ma tasse de thé) et te va super bien !
Oué c'est sur que l'intérêt des holo se trouve restreint par le combo temps caca + raccourcissement de la durée du jour ! A mois de rester dans ta salle de bain : pAerobitch;3661566 a dit :L'envie reviendra avec les beaux jours ^^
Aerobitch;3661513 a dit :Merci les néons de la salle de bain ! BL Trustafarian + Essie Navigate Her + Sephora Gold Fever pour les paillettes.
C'est la toute première manucure que je fais où chaque doigt est différent ^^
Opalyne;3661637 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
cirkeuse;3661370 a dit :Bolala bon du coup j'ai été un peu speed à faire 3000 trucs et voir 3000 personnes depuis que j'suis rentrée, mais j'ai presque fini la fiche hein, faut juste que je la mette en page et c'est bon !!
Désoléééée je crains un peu lol mais ça y est presque !!!!!
GeorgiaN;3661406 a dit :dit : le chéri m'as envoyé une idée de manucure par mms ce matin l'es chou
Aerobitch;3661513 a dit :Merci les néons de la salle de bain ! BL Trustafarian + Essie Navigate Her + Sephora Gold Fever pour les paillettes.
C'est la toute première manucure que je fais où chaque doigt est différent ^^
Blue.Bird;3661550 a dit :Pourquoi ? Il est canon (bon même si la couleur c'est pas ma tasse de thé) et te va super bien !
Bloody Jack;3661700 a dit :T'es trop douée, même un truc casse gueule comme tout à base de vert olive et de motifs différents, bah toi tu le réussis Purée c'que tu gères quand même!
je voulais le faire aussi mais je ne suis pas fan des ces concours "racontes ta life azy" ff:Sassette;3661708 a dit :Sinon j'ai participé au "concours" (c'est pas vraiment un concours, suffit de raconter une anecdote donc ce sera un résultat très aléatoire qui dépend du sens de l'humour de l’organisatrice) organisé par une des membres du groupe fbk.
Qui ne tente rien n'a rien !
GeorgiaN;3661787 a dit :je voulais le faire aussi mais je ne suis pas fan des ces concours "racontes ta life azy" ff:
Du coup je me tate! ^^ En plus je ne sais pas quoi raconter
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.