Aerobitch;3661651 a dit :Un petit Longchamp pour fêter ça ?
Ne me tentes pas !
Aerobitch;3661651 a dit :Un petit Longchamp pour fêter ça ?
Opalyne;3661265 a dit :T'inquiètes je ne le prend pas mal, je suis assez habituée à ce genre de réaction quand je parle de mes sacs ^^
Après j'achète la plupart de mes vêtements chez H&M / Zara hein, je vis pas du tout au dessus de mes moyens ou quoique ce soit. Par exemple ça me paraît adhérant de mettre 45€ dans une jupe comme j'en ai vu des milliers de fois chez Naf Naf (d'ailleurs j'e porte une aujourd'hui et je ne l'ai achetée que quand elle était soldée à -50€). Pareil pour le reste de mes vêtements je les prend pas chez de grosses marques non plus et je paye pas des sommes folles.
Par contre un sac à main ou un manteau, de belles chaussures je suis prête à y mettre le prix parce que ce sont des choses qu'on utilise quotidiennement et où la qualité et l'endurance est complètement nécessaire. J'peux faire le comparatif entre mon Légende âgé de bientôt 4 ans qui n'a pas bougé d'un pouce (pas déformé, pas cassé, pas abîmé du tout) et un sac Asos qui n'a pas fait plus de six mois pour la même utilisation, anse cassée, et complètement déformé.
De même pour les achats sur Ebay et particulièrement les sacs je préfère éviter, trop de contrefaçons, quitte à payer cher, autant pas se faire avoir.
GeorgiaN;3661787 a dit :je voulais le faire aussi mais je ne suis pas fan des ces concours "racontes ta life azy" ff:
Du coup je me tate! ^^ En plus je ne sais pas quoi raconter
Ben je me creuse mais je suis plutôt une fille "sérieuse" et surtout très timide... donc pas grand chose de vraiment drôlenepthys;3661938 a dit :ahh moi les sacs, je les récupère de ma mère (qui a un p"'tit souci d'addiction aux sacs à main ).
Un jour, au stage d'été....
oh mais il est pas cool ton facteur!!!! moi il ouvre le lot de boite aux lettres et il met dans ma boite aux lettres!!!GeorgiaN;3662015 a dit :voilà comment sont livré les paquet dans ma résidence!
Les boîtes aux lettres sont en plein hall, à la porté de tous. Il n'y a qu'à se servir...
le facteur oui, mais UPS non... et il ne sonnent pas non plus à chaque fois...titiaah;3662029 a dit :oh mais il est pas cool ton facteur!!!! moi il ouvre le lot de boite aux lettres et il met dans ma boite aux lettres!!!
ups? y a pas ça chez moi j'ai la poste et dhl lol donc toute passe par la posteGeorgiaN;3662034 a dit :le facteur oui, mais UPS non... et il ne sonnent pas non plus à chaque fois...
mon lionceau était comme ça quand je l'ai reçu... sachant que j'étais chez moi.
Du coup j'ai tenté de joindre mon voisin pour lui dire mais il n'était pas chez lui, j'espère qu'il 'as eu.
j'avoue que je flippe pour mon colis tns...
USPS sur le paquet, après j'en sais pas plus, j'y connais rien....titiaah;3662045 a dit :ups? y a pas ça chez moi j'ai la poste et dhl lol donc toute passe par la poste
Il me semble que USPS c'est juste United States Postal Service. Donc un équivalent de la Poste aux USA, c'est différent de UPS le transporteur. Je pense qu'arrivé en France ça passe par le transport de colis classique, non ?GeorgiaN;3662055 a dit :USPS sur le paquet, après j'en sais pas plus, j'y connais rien....