Le topic des vernis et du Nail Art

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Blue.Bird;3662063 a dit :
Il me semble que USPS c'est juste United States Postal Service. Donc un équivalent de la Poste aux USA, c'est différent de UPS le transporteur. Je pense qu'arrivé en France ça passe par le transport de colis classique, non ?
etrange pourtant j'ai déjà eu des colis DANS ma boite... à l'occasion j'irai me renseigner à la poste.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
J'ai besoin d'aide pour TNS :
"Buyer will pay for shipping and handling. I preferred method is paypal. Item will be sent when funds are cleared.Combine shipping is available only if you make one payment for all of your auctions."
elle me fait payer plein pot :Puppyeye: (24$ de fdp; même en faisant 4*4.5 ça fait que 18$) qu'est e que j'ai mal fait là ... :tears::tears: moi je veux faire qu'un paiement hein je comprends RIEN :Puppyeye:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3662072 a dit :
J'ai besoin d'aide pour TNS :
"Buyer will pay for shipping and handling. I preferred method is paypal. Item will be sent when funds are cleared.Combine shipping is available only if you make one payment for all of your auctions."
elle me fait payer plein pot :Puppyeye: (24$ de fdp) qu'est e que j'ai mal fait là ... :tears::tears: moi je veux faire qu'un paiement hein je comprends RIEN :Puppyeye:
ben ben c'est quoi ça!!!!! t'as commander combien?

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Je viens de poser mon seul et unique China Glaze, Deviantly Daring, acheté sur le groupe facebook et je suis over conquise par cette marque pour l'instant! Opaque en une couche (j'en ai mis une petite 2ème pour le plaisir), brillant et beau franchement, au top!
J'ai fait un melting pot de stamping pour m'entrainer, je prends en photo et je vous montre ce WE!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3662083 a dit :
ben ben c'est quoi ça!!!!! t'as commander combien?
j'ai commandé 4 vernis... :tears: comme je disais même en faisant avec les fdp vernis par vernis ça fait 4x4.5$ : 18$ et non les 24$ annoncés! elle chie dans la colle comme pour je ne sais plus quelle mmz :mur:

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
GeorgiaN;3662089 a dit :
j'ai commandé 4 vernis... :tears: comme je disais même en faisant avec les fdp vernis par vernis ça fait 4x4.5$ : 18$ et non les 24$ annoncés! elle chie dans la colle comme pour je ne sais plus quelle mmz :mur:
renvoie lui un request total! avec des commentaires pour lui dire qu'elle s'est plantée!!!! elle abuse là!! tu la harlèle de mail! tns a pas le droit de beugué comme ça!! c'est un des seuls qui livre chez moi!!

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN;3662089 a dit :

Je comprends pas bien les problèmes que vous avez avec les fdp sur eBay, j'ai commandé plein de fois chez TNS et j'ai jamais eu aucun soucis comme ça.
T'as mis les vernis dans ton panier et t'as demandé le total normalement ? T'as rien demandé de plus par mail ou quoi ?

C'est pas compliqué, si elle te mets $24 de fdp tu lui envoies mail en lui faisait le calcul toi-même : 1 vernis x 4,50 + 3 vernis x 2,50 = 12$

Edit : C'est bizarre ça fait pile poil le double, t'aurais pas mis chaque article x2 ? :d

Edit 2 : Le message que tu as mis en anglais c'est le message automatique envoyé avec la facture totale. Redemande lui de calculer les frais, c'est pas logique.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3662110 a dit :
Je comprends pas bien les problèmes que vous avez avec les fdp sur eBay, j'ai commandé plein de fois chez TNS et j'ai jamais eu aucun soucis comme ça.
T'as mis les vernis dans ton panier et t'as demandé le total normalement ? T'as rien demandé de plus par mail ou quoi ?

C'est pas compliqué, si elle te mets $24 de fdp tu lui envoies mail en lui faisait le calcul toi-même : 1 vernis x 4,50 + 3 vernis x 2,50 = 12$

Edit : C'est bizarre ça fait pile poil le double, t'aurais pas mis chaque article x2 ? :d
Je lui ai envoyé un mail moyennement sympa :innocent: en lui expliquant que je voulais bien payer tous les articles à la fois, et de m'expliquer ce que j'avais mal fait sinon... et que même en faisant le calcul ça ne faisait pas 24 mais 18$. (j'ai vu ton message qu'après du coup^j'ai pas détaillé)
bref j'attends sa réponse mais je suis moyen contente :taquin:
attachment.php

du coup je vous tiens au courant de sa réponse ;)

edit : pour faire le boulet jusqu'au bout, quand je l'ai contacté ça a mis le message en lien avec des vernis china glazes qui n'ont rien a voir avec ma commande :facepalm:

M

Membre supprimé 61954

Guest
GeorgiaN : J'ai regardé tes articles sur eBay en pensant que c'était peut-être le top coat et la base qui demandaient des fdp plus élevés mais non même pas. Elle s'est juste plantée c'est pas possible. Ta commande fait moins de 50$, t'es en France, donc y'a aucune raison que tu payes plus cher !

24 Mai 2008
1 131
888
3 184
Paris
Pour ce week-end je voulais poser des flakies Shine of the Times sur Jane Eyre, j'ai fait une main et je sens déjà que je vais pleurer pour l'enlever samedi soir ! (oui parce que je suis de garde dimanche :tears:)

C'est beau mais on va arrêter les dégâts... Je change d'idée de manucure !
Bon week-end les filles ! Bon anniversaire Leshayaa !

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Aerobitch;3662152 a dit :
@GeorgiaN : J'ai regardé tes articles sur eBay en pensant que c'était peut-être le top coat et la base qui demandaient des fdp plus élevés mais non même pas. Elle s'est juste plantée c'est pas possible. Ta commande fait moins de 50$, t'es en France, donc y'a aucune raison que tu payes plus cher !
merci :bouquet:

S

sassette

Guest
Moi non plus je ne pige pas.
J'ai commande 3 fois chez TNS, à chaque fois j'ai fait "request total" et peu de temps après je recevais un mail avec les frais de port corrigés et un lien pour payer.
(et heureusement que je n'ai jamais eu de soucis vu la quiche que je suis en anglais !!!!)

J'espère que tu auras gain de cause GeorgiaN !!

Et sinon nilujettte, c'était comment alors cet aprem ???

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes