Ze le veuuux lol à la rentrée je me l'achète je pense x)
Ben je réponds aux deux en même temps = alors j'ai plus de numérique donc jsuis disolée mais je peux pas vous les montrer... Mais Beauty Never Fails est bien plus beau que je ne le pensais !!! et il pourrait plaire à @
Aerobitch, c'est vraiment un vert infusé de paillettes/reflets or - mais je trouve qu'on le voit vraiment genre vert. En fait je trouve qu'il a trop la classe, que c'est vraiment une beauté, mais que le nom "Dragon" lui aurait ptet mieux convenu que l'actuel Dragon lol j'sais pas, il est vraiment beau
Et le nouveau Holy Grail, rien à voir avec l'ancien ! je l'aime bien, par contre j'ai l'impression que c'est le même doré que les duochromes genre Péridot de Chanel, Just Spotted the Lizard d'OPI et Genius in the Bottle de Catrice - sans le côté duochrome, pas du tout de vert/bleu/changement de couleur, c'est vraiment un doré, mais c'est cette teinte de doré un peu vieilli. Donc si vous avez un des cités précédemment, pas la peine d'aller voir Holy Grail lol mais Beauty never fails est canon