Reiko.;3663181 a dit :cirkeuse : c'est quand que tu nous montres tes nouveaux A England ?
HS : Le weekend prochain je suis à Londres
Et moi dans deux semaines à Dublin
Tu nous ramènes quoi dans tes valises ?
Reiko.;3663181 a dit :cirkeuse : c'est quand que tu nous montres tes nouveaux A England ?
Auraria;3662432 a dit :Je viens d'acheter le vernis 401 Kiko holographique (un bleu pale turquoise)
Lokelani;3663164 a dit :Aerobitch : ce n'est pas plutôt ce genre de vert que tu recherches, après ta déception du Live and Let Die (qui lui est noir...)
Aerobitch;3663289 a dit :cirkeuse : rhaa tu réveilles mon envie de Tess D'Urbervilles ! Hop wishlist
En fait faudrait que je les vois tous les 2 en vrai pour savoir. Alors je propose qu'une de vous me les envoie gracieusement, je ferai un choix et peut-être vous les renverrai-je
cirkeuse;3663299 a dit :Bon je sais que c'est pas en vrai, et que c'est que dans une semaine, mais si tu veux, quand je rentre sur Paris (j'ai pas emmené Tess avec moi ...) je te fais un comparatif Tess / Beauty Never Fails comme ça tu sauras lequel te fait le plus envie lol
Aerobitch;3663310 a dit :Rho oui ce serait gentil
J'aime pas les swatchs d'Ommorphia donc ça m'arrangerait bien !
Aerobitch;3663241 a dit :panda-panda : il nous faut les références malheureuuuuse ! Tu peux pas poster une manucure ici sans dire les merveilles utilisées !
panda-panda;3663319 a dit :C'est parce que je l'avais dit plus haut (hier ou avant hier) à savoir a rollin in the hague de opi stampé avec everymonth is oktoberfest (Non, ce n'est pas vrai, je n'aime PAS du tout la germany collection).
Et cet aprem je vais voir à Sephora s'ils ont ENFIN reçu mon live and let die chéri -_-