Le topic des vernis et du Nail Art

S

sassette

Guest
nepthys;3662479 a dit :
Chui dans la liste ou pas? Avec ma semaine de ****, j'ai un peu zappé ça... :Puppyeye:

Non tu n'es pas inscrite je t'envoie un mp

MissCannelle;3662516 a dit :
Dites, ça a peut-être déjà été expliqué, mais comment on fait pour l'adresse postale pour le secret santa ?
Ce sera à compléter dans la fiche dont on aura le modèle bientôt.

Ithurielle;3662533 a dit :
J'avoue ne pas avoir suivi ni compris l'histoire de l'email lol
Alors en gros, tu te rentres dans le carnet d'adresse de la boite mail. (ce qu'on a toutes fait)
Comme ça en fait, ça te répertorie toutes nos adresses mails (associées à nos pseudos) dont tu auras besoin pour le tirage au sort non ? (sur le site que tu avais trouvé, il me semble qu'il te fallait rentrer les adresses mail de chacune des participantes non ?)

Ensuite chacune enverra sa fiche par mail à cette adresse avec comme objet du mail "fiche de tartenpion" et ainsi quand on aura le nom de notre popine de Nowel on ira voir le mail correspondant !

Ça évite qu'une personne ait besoin de recenser toutes les fiches pour les envoyer ensuite à chacune.

Je suis un peu plus claire là ou toujours pas :red: ?

M

Membre supprimé 61954

Guest
J'ai passé l'aprem sur ma vernithèque, j'ai 88 vernis référencés pour l'instant. J'attaque les Essie et les Kiko (soit une bonne trentaine en tout) :ordi:

(Et 10 vernis sur la wishlist !)

S

sassette

Guest
En fait j'ai la flemme de faire une manucure ce soir, je verrais ça demain matin donc ongles nus pour la nuit !
En plus, j'attends ma commande TNS et mes plaques ENAS donc peut être recevrais je tout ça demain ?!

Question du week end :
Je prépare la liste de Noël (oui on a gardé cette habitude chez moi, on se la transmet par mail et ensuite les parents et frères/sœurs piochent dedans en se tenant au courant pour ne pas faire de doublon)
Donc après une lime (merci Aerobitch pour m'avoir répondu hier), je voudrais une crème pour les mains et les ongles. (je suis en train de me transformer en fille :facepalm: je ne me reconnais pas :red:)
Mes exigences : je voudrais qu'elle ne laisse pas les mains grasses pendant une heure, que le packaging permette un transport dans un sac à main pour la faire suivre au bureau et qu'elle sente booooon !
(sachant que mes mains ont une tendance naturelle à être sèches, et que le froid qui s'installe dès ce week end ne va rien arranger, brrrrr 3 degré annoncé au milieu de l'apres midi demain :froid:)
Alors je compte sur vous pour me donner le nom de vos crèmes ;)

Bonne nuit les filles !!

M

Membre supprimé 61954

Guest
Sassette;3662678 a dit :
Question du week end :
Je prépare la liste de Noël (oui on a gardé cette habitude chez moi, on se la transmet par mail et ensuite les parents et frères/sœurs piochent dedans en se tenant au courant pour ne pas faire de doublon)
Donc après une lime (merci Aerobitch pour m'avoir répondu hier), je voudrais une crème pour les mains et les ongles. (je suis en train de me transformer en fille :facepalm: je ne me reconnais pas :red:)
Mes exigences : je voudrais qu'elle ne laisse pas les mains grasses pendant une heure, que le packaging permette un transport dans un sac à main pour la faire suivre au bureau et qu'elle sente booooon !
(sachant que mes mains ont une tendance naturelle à être sèches, et que le froid qui s'installe dès ce week end ne va rien arranger, brrrrr 3 degré annoncé au milieu de l'apres midi demain :froid:)

Bonne nuit les filles !!

J'avais eu l'occasion de tester la crème pour les mains TBS au chanvre, je l'avais trouvée très bien. Elle est vachement nourissante, c'est pas le genre de crème que tu mets et 30min plus tard t'as les mains aussi sèches qu'avant. J'en ai aussi entendu du bien alors je te la conseille ^^ Bon après l'odeur est particulière, moi ça me plait mais je suis pas sure que ça convienne à tout le monde :d

J'me contente de celle à la fleur de cerisier de l'Occitane mais elle est d'une inefficacité folle. C'est vraiment juste l'odeur quoi. J'pense que j'vais craquer pour la TBS prochainement tiens ..

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Aerobitch;3662729 a dit :
J'avais eu l'occasion de tester la crème pour les mains TBS au chanvre, je l'avais trouvée très bien. Elle est vachement nourissante, c'est pas le genre de crème que tu mets et 30min plus tard t'as les mains aussi sèches qu'avant. J'en ai aussi entendu du bien alors je te la conseille ^^ Bon après l'odeur est particulière, moi ça me plait mais je suis pas sure que ça convienne à tout le monde :d

J'me contente de celle à la fleur de cerisier de l'Occitane mais elle est d'une inefficacité folle. C'est vraiment juste l'odeur quoi. J'pense que j'vais craquer pour la TBS prochainement tiens ..

Elle est géniale celle de the body shop, je l'adore je l'aime <3 Quand je mets de la neutrogena ou de la yves rocher, c'est pas pareil :/

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Sassette;3662678 a dit :
En fait j'ai la flemme de faire une manucure ce soir, je verrais ça demain matin donc ongles nus pour la nuit !
En plus, j'attends ma commande TNS et mes plaques ENAS donc peut être recevrais je tout ça demain ?!

Question du week end :
Donc après une lime (merci @Aerobitch pour m'avoir répondu hier), je voudrais une crème pour les mains et les ongles. (je suis en train de me transformer en fille :facepalm: je ne me reconnais pas :red:)

Bonne nuit les filles !!
Moi j'utilise celle de caudalie et elle pénètre pas mal et elle sent super bon je trouve <3 je l'emporte partout!

sinon tns elle comprends que dalle , elle me demande de payer pour pouvoir envoyer mais le montant est toujours à 41$ :facepalm:

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
GeorgiaN;3661261 a dit :
Photos ou vidéos? :caprice:

Je pensais photo, mais en fait non : vidéo :gnih: !!!
Donc, je recommence, je suis trop contente !

Aerobitch;3661286 a dit :
On aura le droit d'ecrire "Nilujettte t'es la plus forte" sur l'article ou tu vas garder l'anonymat ? :d

Oui, vous pourrez : j'ai dit à Fab qu'il n'y avait pas de soucis pour donner mon pseudo. Et au passage, il n'y a pas que vous que je rends dyslexique : il a écorché mon pseudo :yawn:

miha;3661511 a dit :
nilujettte hannn mais d'où ? quoi ? comment ?
La classe :d Tu mets tes baskets holographiques H&M ??

En fait, j'étais habillée comme une fille aujourd'hui, je n'aurais pas osé me proposer sinon :facepalm: donc pas de basket holographiques, mais un pantalon en skaï et des bottes compensées ;-) :cretin:

EDIT : Demain, post avec double dose de photos pour rattraper mes HS de ces derniers jours. Je suis avec ma coupine ButterCup., et je vais m'amuser avec ses mimines :cretin:

L

lokelani

Guest
Blue.Bird : ta manucre "blanc nacré" est juste parfaite !!!!!!!!

Aerobitch : ce n'est pas plutôt ce genre de vert que tu recherches, après ta déception du Live and Let Die (qui lui est noir...)

cast.JPG

China Glaze "Cast a Spell" Collection Wicked

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes