Le topic des vernis et du Nail Art

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Aerobitch;3404302 a dit :
Les girls, vous savez où je peux trouver des paillettes libres comme ça ? De préférence un lot avec plein de couleurs différentes, pour que ce soit la fête sur mes ongles :d
J'ai un principe simple dans la vie : quand tu cherches quelque chose, à coup sûr Ebay te le propose.

Euuuhm désolée petit HS mais je sais que des NPA juristes se cachent parmi nous, je crois qu'on essaie de m'enfler ma prime de précarité au travail, si vous vouliez bien me faire partager votre sagesse... (en MP évidemment, sauvons le topic, arrêtons le flood !)

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
attention, c'est l'inflation totale passage de l'Industrie: les opi sont passés à 9,9€ (!!!!), les Essie à 8,9 et les Peggy sage à 5,7....
moi je comprends pas bien leur politique: on allait chez eux parce que ça valait vraiment le coup. Là franchement...

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Manucure du weekend à base de stamping d'arabesque raté, du coup stampé dans tous les sens.
Je comptais l'enlever hier mais j'ai pas eu le temps, alors j'ai juste matifié vite fait. Et je comptais l'enlever ce soir, mais pas le temps non plus, du coup elle tiendra un jour de plus....
281.jpg

(et mon appareil a décider de ne faire que des photos moches!!! je sais pas ce que j'ai fais mais il prend que des photos flous! :/

1 Mars 2011
631
553
4 864
Toulouse
Je me permet de double-poster puisqu'apres je part en soirée, mais je viens de tomber sur cette mani sur le site d'Oooh, Shinies!
Si j'ai bien tout compris c'est fait avec... du papier film alimentaire! Je suis fan (peut etre pas la couleur mais bon..)
exits-on-your-right-dragon-1.jpg

S

sassette

Guest
26 Février 2012
4 024
6 941
5 704
40
pinterest.com
Muszka et Banngbang : Bienvenue parmi nous!!!

Clemys;3402903 a dit :
Manucure du dimanche, du rose encore (06 Rose Cupcake de Bourjois) avec du stamping (Cheeky CH10 et vernis HD Modelite P3 [rose pastel]).

344262pink.jpg

Miam Miam ça ouvre l'appétit ce nail art!!

miha;3403374 a dit :
Voila ce que je me suis fait cet aprem

C'est absolument magnifique!! Super bonne idée!

aliceenreve;3405390 a dit :
attention, c'est l'inflation totale passage de l'Industrie: les opi sont passés à 9,9€ (!!!!), les Essie à 8,9 et les Peggy sage à 5,7....
moi je comprends pas bien leur politique: on allait chez eux parce que ça valait vraiment le coup. Là franchement...

Merci pour la maj, j'avais noté l'adresse plus haut je comptais m'y rendre, ça m'évitera une déception ;) Je me demande comment ils arrivent à écouler leurs stocks avec des prix pareils, ça vaut vraiment pas le coup!

Lézieunoirs;3405423 a dit :

J'aime beaucoup ton rattrapage de stamping! Astucieux et réussi! :)

Et ma maman m'a ramené du vernis cette semaine (elle passe devant un grossiste coiffure/beauté/manucure en allant faire les courses, si c'est pas de la tentation ça!):

Le sweet corail de Peggy Sage (que je trouve un peu plus pétant que ça quand même), une sorte de Tart Déco avec des micro paillettes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et le Rouge Peggy de Peggy Sage aussi: celui là je l'ai ni swatché ni testé encore

Edit: Et de coup, j'ai 30 vernis tout rond!!!

20 Septembre 2011
1 429
1 051
2 494
Paris
Pour une fois que je m'étais dit que j'allais répondre à la question de @titiaah, j'ai oublié !
Alors ma crème pour les mains c'est celle-ci :
Baume-hydratant-pour-toute-la-famille-Le-Petit-Marseillais_rubrique_article_une.jpg

J'ai le tube pour le sac à main et le pot dans mon lit ! (j'ai un lit mezzanine, flemme de descendre :d) Une odeur à tomber par terre !

Et j'ai aussi ce petit kit là est vraiment sympa et pas cher :
caudalie2.jpg

S

sassette

Guest
Manucure du jour : test de stamping sur un ozotic.

Photos avant nettoyage (qui n'est toujours pas fait)

imagerqcq.jpg

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Oxymare;3405097 a dit :
J'ai un principe simple dans la vie : quand tu cherches quelque chose, à coup sûr Ebay te le propose.

Euuuhm désolée petit HS mais je sais que des NPA juristes se cachent parmi nous, je crois qu'on essaie de m'enfler ma prime de précarité au travail, si vous vouliez bien me faire partager votre sagesse... (en MP évidemment, sauvons le topic, arrêtons le flood !)

Les filles qui ont fait des études de droit : j'appelle CENSURE ! à la rescousse !!!

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris
@Flo la tête dans les étoiles:
entre celles qui ne veulent pas commander à l'étranger, et celles qui veulent leurs vernis tout de suite, ils doivent s'y retrouver! et puis je soupconne soit les revendeurs soit la marque elle même d'avoir fait pression parce que: "pour les prix de gros, renseignez vous à la caisse"...
(moi j'attends ma commande depuis 10jours: je dois dire que je suis dans un état de fébrilité inquiétant... du coup je boude, et je ne mets pas de vernis en attendant...).
Ca reste toujours moins cher que chez Sépho... et puis franchement, ils ont compris le truc Delorme: ils sont au top niveau nouveauté: ils ont tout: NYC ballet, Minnie, même les mini néons!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes