Point.;3404372 a dit :Un vernis de cette couleur à me conseiller (trouvable en magasin et pas de Kiko...) :
Sinon, y'a le Dating a Royal d'OPI, trouvable à Séphora.
Point.;3404372 a dit :Un vernis de cette couleur à me conseiller (trouvable en magasin et pas de Kiko...) :
PinkPoison a dit :Ne me dis pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Aerobitch;3404470 a dit :Merci pour vos réponses les filles ! J'passe pour une grosse feignasse qui veut pas chercher mais j'écris de mon tel et je voulais savoir si l'une d'entre vous avait déjà acheté la même chose, histoire de me faciliter la tâche
Ton lien m'aide bien @miha, j'vais essayer d'en trouver un qui ne soit pas en Chine, j'ai pas envie attendre 3 semaines pour les recevoir !
(Oui j'ai des envie de paillettes en ce moment, mais pas de vernis à paillettes...)
miha;3404492 a dit :L'idéal aurait été de demander à Marie aka Glitter&nails mais elle est complètement out of the internet là donc pas possible :/
Sassette;3404508 a dit :
titiaah;3404604 a dit :Les filles une envie de board pour mercredi?
nilujettte;3404619 a dit :ça fait tellement longtemps que je n'ai pas posté sur le Pinterest que je ne sais même plus à quoi on est rendu...
titiaah;3404642 a dit :Il nous reste les multichromes sinon on se fait un évènement on se créée un thème