GeorgiaN;3405051 a dit :Et sinon je crois que je vais aller me prendre un diluant mavala et un essie chromé .... Patapay ...
My Chihuahua Bites;3406312 a dit :
Oxymare;3406324 a dit :Et sinon les filles, à votre avis ça tache beaucoup l'huile pour cuticules ? Hum hum
Je sent le flacon renversé non?Oxymare;3406324 a dit :Et sinon les filles, à votre avis ça tache beaucoup l'huile pour cuticules ? Hum hum
nepthys;3406384 a dit :C'était bien la peine de me remercier d'avoir épargné ton portefeuille
Suis définitivement fan du lady luck
GeorgiaN;3406430 a dit :@My Chihuahua Bites]
Tu as comparé les mirror Metalics fr et us?
Aerobitch;3406402 a dit :Kestafé ?
Oué ! J'ai une goutte qu'est tombée (désolée je sors de L'amour est dans le pré ) sur une jupe que je portais pour la première fois OEUF CORSE !GeorgiaN;3406430 a dit :Je sent le flacon renversé non?
My Chihuahua Bites;3406385 a dit :
J'utilise du gel d'aloé vera, je suis devenue complètement accro et il me sert à tout : crème pour les mains, les pieds, le visage et le corps, soin post-épilation, lèvres gercées, tout quoi ! C'est le produit miracle : la composition est ultra clean (très important pour moi), ça pénètre instantanément, ça ne laisse aucun film gras, et surtout ça hydrate et répare très bien.titiaah;3403766 a dit :hello, la question du jour: quelle crème utilisez-vous pour vos mains et ongles?
J'en avais entendu parler pour les OPI chez MGC, mais c'est valable chez Cyra Lydo aussi ? C'est dommage...aliceenreve;3405390 a dit :attention, c'est l'inflation totale passage de l'Industrie: les opi sont passés à 9,9€ (!!!!), les Essie à 8,9 et les Peggy sage à 5,7....
moi je comprends pas bien leur politique: on allait chez eux parce que ça valait vraiment le coup. Là franchement...
Gustave;3406674 a dit :J'utilise du gel d'aloé vera, je suis devenue complètement accro et il me sert à tout : crème pour les mains, les pieds, le visage et le corps, soin post-épilation, lèvres gercées, tout quoi ! C'est le produit miracle : la composition est ultra clean (très important pour moi), ça pénètre instantanément, ça ne laisse aucun film gras, et surtout ça hydrate et répare très bien.