Le topic des vernis et du Nail Art

28 Février 2011
3 168
2 093
1 674
J'en ai marre de mes ongles trop coooooooooooooouuuouuurts !
J'ai envie de faire de la french colorée mais je peux paaaaaaaas !
Je pensais qu'après 3 semaines de pause ils ne se dédoubleraient plus mais même paaas !
Il va falloir que je me remette à la levure de bière et ça me saaaaaaoooooooouuuuuuuuuule !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

15 Mars 2006
928
436
4 894
38
smwhrnmmnd.blogspot.fr
Bleue van Meer;3542191 a dit :
PinkPoison, cirkeuse > En fait, je crois que je le trouve sympa mais que ce n'est pas pour moi... Le crackle noir me faisait le même effet à sa sortie.

Je ne porte jamais de noir sur mes ongles. Pour moi, ça a un côté "rock" (Le gros cliché ! Quoique non, j'aurais pu dire gothique ahah) qui ne me ressemble pas. Je suis plutôt couleurs bonbons et cie...

Moi je le trouve beauuuu ^^ Je le veux ! Mais là c'est privation pendant au moins deux semaines. Ca coûte cheeeeeer XD

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
aliceenreve;3542117 a dit :
edit: @Ruth: tu le vends ou le troques ton Essie?

Peu importe, les deux me vont ! J'ai vraiment pas envie de garder un Essie que je mettrais pas, et bon j'ai déjà donné quinze mille vernis à mes amies, donc si je peux en tirer une contrepartie pour une fois, je dis pas non !

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
@PinkPoison: j'ai besoin de toi!!!!!! ou les autres madz !je suis à la recherche d'un rose, le rose que l'on peut mettre avec tout: pas clair pas flash, qui se suffit à lui même et à force de relooker notre pinterest je me perds!! j'aime celui làou celui ci ou encore ça

le jaune et le mauve vous trouvez ça comment? car ce soir je fais refaire ma couleur temporaire mauve sur la pointe des cheveux mais demain je voulais mettre un tshirt jaune fluo, je voulais accorder ma manucure mais je sais pas trop , je me tâte encore

L

lokelani

Guest
Caliodë;3540287 a dit :
Question : mon Sèche Vite est devenu super épais, difficile à appliqué et moche une fois posé. J'hésite à en racheter un, parce que si c'est pour qu'il ne me tienne que 3 mois encore, c'est vraiment chiant comme dépense.
Je fais quoi ? Vous connaissez des alternatives pas trop cher ? Des moyens de le faire durer ?
MAVADRY !!!!!! :P

panda-panda;3542235 a dit :
Moi je le trouve beauuuu ^^ Je le veux ! Mais là c'est privation pendant au moins deux semaines. Ca coûte cheeeeeer XD
C'est le Spotted que tu veux ? je te troque (vends) si ça t'intéresse.... 8)

C

clemys

Guest
panda-panda;3541731 a dit :
Et manucure du soiiiiir :)

J'attends demain matin pour passer ma brosse à ongle et enlever les dernières traces résistantes :)

attachment.php

Avec Saint George - A England (of course ai-je envie de dire !)
Nein ! Nein ! Nein ! Ok, fine ! - OPI
nail argent argent - Peggy Sage

Tu nettoies avec une brosse genre ça ?

brosse%20ongle5340.jpg

26 Octobre 2007
343
146
2 914
Toulouse
ENFIN, je crois avoir plus ou moins rattrapé mes 50 milles pages de retard depuis le mois d'août...
Les deux dernières collections OPI (Germany et James Bond) ne me branchent pas plus que ça...C'est bien la première fois qu'OPI me laisse totalement indifférente!

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
titiaah;3542252 a dit :
@PinkPoison: j'ai besoin de toi!!!!!! ou les autres madz !je suis à la recherche d'un rose, le rose que l'on peut mettre avec tout: pas clair pas flash, qui se suffit à lui même et à force de relooker notre pinterest je me perds!! j'aime celui làou celui ci ou encore ça

le jaune et le mauve vous trouvez ça comment? car ce soir je fais refaire ma couleur temporaire mauve sur la pointe des cheveux mais demain je voulais mettre un tshirt jaune fluo, je voulais accorder ma manucure mais je sais pas trop , je me tâte encore
je sais que j'adore le off the shoulder depuis que je l'ai en tout cas! et je le trouve assez passe partout :)

cirkeuse : j crois que je vais passer commande aussi... princess tears + lady of shallot...

29 Juillet 2009
2 542
1 552
5 164
Melun
Ruth;3541268 a dit :
@nilujettte, ça m'intrigue depuis longtemps, mais pourquoi 3 T à ton pseudo ?

Facile : quand je me suis inscrite sur Caramail, il y avait déjà une Nilujette avec 2 "t"; Comme je ne voulais pas changer, bah j'en ai ajouté un, et depuis c'est resté :yawn: !

aliceenreve;3542089 a dit :
-je suis passée au Cyra Lydo de Villiers (oui, j'ai une vie passionnante:)): ils ont beauuucoup de China Glaze (7,24€): toutes les dernières collections en fait, c'est chouette! Ils ont aussi les Peggy Sage à 6,5€

Euh... Villiers... Sur Marne ? parce que si oui, tu m'intéresse ! il est où, ce magasin ???

Lokelani;3542258 a dit :
C'est le Spotted que tu veux ? je te troque (vends) si ça t'intéresse.... 8)

Euh... Si tu n'as pas encore été contactée, moi il m'intéresse ! (vente) :cretin:

EDIT : Les baskets H&M, c'était dans un rayon Divided (aka introuvable nulle part...) ou dans un H&M "standard" ??? parce qu'elles me bottent sacrément, ces petites (et pareille, je suis une incorrigible de la basket montante... :facepalm:)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
aliceenreve;3542117 a dit :
tiens tiens...
2hmes92.jpg

intéressant comme idée... à suivre! (prévue pour novembre)

et encore les mêmes vernis (en fait, les filles, opi n'ose pas encore nous le dire, mais la Skyfall ne comportera que 4 teintes!)

25slwrq.jpg

c'est pas mignon comme photo de cop's de vernis ça?

Ooh mais y'en a marre lol ils sont jolis mais bon !! ils ont eu un souci à la production ou quoi, on va avoir que ceux là ?? XD
Sinon la collec China Glaze est sympa - les couleurs me font pas spécialement de l'oeil mais j'aime qu'elle soit justement bien colorée avec de tout dedans !

GeorgiaN;3542339 a dit :
cirkeuse : j crois que je vais passer commande aussi... princess tears + lady of shallot...

Hihi toi non plus tu peux pas résister ? (princess tears quoi :jv: )
On est faibles hein :d bon bé n'empêche que j'ai hâte, voilà voilà ^^

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Daisy12;3542511 a dit :
Dites les filles, vous les achetez où vos A-England? Parce que le Dragon et le Saint-Georges me font carrément de l'oeil en ce moment !! (oui je sais, un siècle plus tard que tout le monde)

Sur le site officiel ici ! (sauf pour la toute dernière collection des Gothic Beauties mais apparemment c'est pas ceux là que tu veux donc c'est bon :) )
9£, frais de port gratuits !
Sinon y'a des sites français qui les vendent (pshiiit, bec et ongles, le doux nuage), 9€ + frais de port, donc niveau prix c'est pareil au final. En fait ça dépend, si tu as d'autres vernis à acheter dans d'autres marques, là c'est avantageux sur les sites français puisqu'il y a plein de choses dessus! Sinon, le site officiel, comme tu l'auras compris ben Adina est très sympa, très disponible etc et ça arrive assez rapidement (4-5 jours pour la france) :)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes