Le topic des vernis et du Nail Art

5 Septembre 2010
417
303
1 204
strasbourg
Donc personne qui a le we're in it together et qui peut me dire si ça lui fait aussi le coup des 3 couches et on voit encore la limite du bord libre ?? Je trouve ça bizarre pour une essie ..

Et j'ai une question, comme j'ai vu que cirkeuse à commandé des bagues, on peut choisir la taille de l'anneau ou pas ??

Édit: jsuis trop nouille, j'avais pas vu le post de PinkPoison :facepalm: merci de ta réponse ! :)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PommeCannelle;3552003 a dit :
Donc personne qui a le we're in it together et qui peut me dire si ça lui fait aussi le coup des 3 couches et on voit encore la limite du bord libre ?? Je trouve ça bizarre pour une essie ..

Et j'ai une question, comme j'ai vu que cirkeuse à commandé des bagues, on peut choisir la taille de l'anneau ou pas ??

Certaines sont réglables, et celles qui ne le sont pas non y'a pas le choix...! ils disent le diamètre par contre, du coup j'ai pu comparer avec mes propres bagues.
Et je crois que PinkPoison vient de dire que c'est normal, que le essie n'est pas opaque ;)

1 Novembre 2005
4 369
4 901
5 194
Lokelani;3551294 a dit :
Ha non ! Moi j'adore les minis OPI, j'ai tous les kits, tous ! Là c'est galère à cause de la couche de blanc qu'il faut mettre avant la couleur pour qu'elle soit, parait-il, néon... C'est pas néon du tout en plus mais bref ! Je vous ferais des photos demain !
J'ai remarqué ça avec certains vernis fluo : on a l'impression qu'ils ne sont pas fluo du tout à l'intérieur, mais une fois à la lumière du jour, ça change complètement ! Je crois que le American Apparel est le seul que j'ai testé qui soit vraiment "néon" tout le temps, quelle que soit la lumière.

Lokelani;3548417 a dit :
Quelques nouvelles collections qui m'ont l'air bien bien sympas :

OrlyNaughtyOrNice.jpg

(Message personnel : Orly : Will you marry me ?????????)

China-Glaze-Winter-2012-Glimmers-Collection-Display.jpg

China-Glaze-Winter-2012-Glimmers-Collection-Shades.jpg

Et attention, certaines vont se sentir mal je pense :
China-Glaze-Spring-2013-Hologlam-Nail-Polish-Collection-Display.jpg

2k84817e67c6.jpg

Pis tiens, soyons fou, du Spring 2013 :
China-Glaze-Spring-2013-Avant-Garden-Collection-Display.jpg

C'est moi ou China Glaze sort au moins une collection par mois?

Bloody Jack;3548462 a dit :
C'est moi ou dans cette collection on a un dupe du Mesmerized et un Mint Apple Candy version hiver qui a l'air fort intéressant?...
le vert me fait plutôt penser au Trophy Wife de la collection Dive Bar, ou au "School Of hard rocks" version metallique... Je le vois métallique moi ce vernis...

aliceenreve;3550382 a dit :
vous inquietez pas, ça rebougera quand il y aura ENFIN des choses sympas (et nouvelles) à montrer... genre la Skyfall.... (comprends pas, on est le 10, elle est censée sortir dans 20 jours et toujours pas de swatches... bizarre, d'habitude avec Opi, on a les swatches un mois avant au moins...)

Top Nail Shop a reçu la collection Germany mi août alors qu'elle devait sortir en septembre, je me dis que ce sera pareil pour la collection Skyfall, enfin, j'espère!!!

Sinon, j'ai une question existentielle de la plus haute importance... Je voulais faire un nuancier avec tous mes vernis, j'ai acheté un beau cahier à fleurs chez Hema spéciallement pour l'occasion, mais maintenant je veux des trucs comme ça http://www.befr.ebay.be/itm/140774553847?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Vous préférez quoi?

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
My Chihuahua Bites;3552111 a dit :

Top Nail Shop a reçu la collection Germany mi août alors qu'elle devait sortir en septembre, je me dis que ce sera pareil pour la collection Skyfall, enfin, j'espère!!!

Sinon, j'ai une question existentielle de la plus haute importance... Je voulais faire un nuancier avec tous mes vernis, j'ai acheté un beau cahier à fleurs chez Hema spéciallement pour l'occasion, mais maintenant je veux des trucs comme ça http://www.befr.ebay.be/itm/140774553847?ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1438.l2649
Vous préférez quoi?

J'ai l'impression aussi que China Glaze sort des collections tout le temps !

Et me donne pas trop d'espoirs pour Skyfall je stalke déjà tous les jours la boutique de TNS :P

Pour les ongliers, ça doit prendre plus de place non ? Par contre j'ai l'impression que les ongliers transparents ont tendance à pas révéler la vraie couleur par rapport à si c'était posé sur un ongle.

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
PommeCannelle;3552100 a dit :
cirkeuse nooooooon t'avais pas le droit de le faire ça !! Rings and tings c'est moooorteeeeel pour mon compte !

Maiiiiiiis c'est pas ma faute !!! c'est la faute à Pshiiit, j'connaissais pas moi avant !! ^^

Vous préférez quoi?

Oh si seulement, ça voudrait dire du Skyfall dans une semaine ou 2 .... :d
Sinon moi j'aime bien les machins du lien que tu postes ^^ j'trouve ça cool parce que contrairement aux ongliers en forme de roue, là si tu veux les ranger par teinte tu peux à l'infini, tu peux les réorganiser sans fin avec tes nouveaux vernis en changeant l'ordre ! J'aime bien moi :d

Lokelani;3548417 a dit :
Quelques nouvelles collections qui m'ont l'air bien bien sympas :

OrlyNaughtyOrNice.jpg

(Message personnel : Orly : Will you marry me ?????????)

China-Glaze-Winter-2012-Glimmers-Collection-Display.jpg

China-Glaze-Winter-2012-Glimmers-Collection-Shades.jpg

Et attention, certaines vont se sentir mal je pense :
China-Glaze-Spring-2013-Hologlam-Nail-Polish-Collection-Display.jpg

2k84817e67c6.jpg

Pis tiens, soyons fou, du Spring 2013 :
China-Glaze-Spring-2013-Avant-Garden-Collection-Display.jpg

Bloody Jack;3548462 a dit :
C'est moi ou dans cette collection on a un dupe du Mesmerized et un Mint Apple Candy version hiver qui a l'air fort intéressant?...

Oh et sinon les filles, celles qui sont parisiennes connaissent bien le Kiko de Saint Lazare que je n'avais jamais vu pour ma part. Pour compléter un peu mon compte en banque pendant que je reprends les études cette année, je fais du baby sitting et devinez quoi: je passe devant le Kiko touuuuus les jours!!!! Trop chouette d'aller acheter son vernis en allant bosser ^^

aliceenreve;3550382 a dit :
vous inquietez pas, ça rebougera quand il y aura ENFIN des choses sympas (et nouvelles) à montrer... genre la Skyfall.... (comprends pas, on est le 10, elle est censée sortir dans 20 jours et toujours pas de swatches... bizarre, d'habitude avec Opi, on a les swatches un mois avant au moins...)

Opalyne;3552138 a dit :
J'ai l'impression aussi que China Glaze sort des collections tout le temps !

Et me donne pas trop d'espoirs pour Skyfall je stalke déjà tous les jours la boutique de TNS :P

Pour les ongliers, ça doit prendre plus de place non ? Par contre j'ai l'impression que les ongliers transparents ont tendance à pas révéler la vraie couleur par rapport à si c'était posé sur un ongle.

cirkeuse;3552175 a dit :
Maiiiiiiis c'est pas ma faute !!! c'est la faute à Pshiiit, j'connaissais pas moi avant !! ^^

Oh si seulement, ça voudrait dire du Skyfall dans une semaine ou 2 .... :d
Sinon moi j'aime bien les machins du lien que tu postes ^^ j'trouve ça cool parce que contrairement aux ongliers en forme de roue, là si tu veux les ranger par teinte tu peux à l'infini, tu peux les réorganiser sans fin avec tes nouveaux vernis en changeant l'ordre ! J'aime bien moi :d

C'est vrai que ces ongliers sont sympas, mais comme dit Opalyne, ça prend plus de place pour le rangement, il me faudrait des petites boîtes, etc...
En fait j'essaie de trouver des points négatifs, histoire de ne pas dépenser d'argent là-dedans, il me faudrait déjà au moins 4 lots de 50 pour faire c eque je veux faire... Tout de suite ça me fait 1 vernis et demi en moins de la collection Skyfall :facepalm:

14 Janvier 2012
818
559
544
Paris

Vous préférez quoi?

et encore, vous avez pas vu la collection texture pour le printemps prochain

2a69ybn.jpg

sympa comme idée... à voir en vrai quoi!

et pour la Skyfall, je veux pas l'acheter (enfin pas tout de suite hein;)), JE VEUX LA VOOOOIIIIIIIIRRRRRR!

et pour tes ongliers... Cirkeuse a raison dans un sens, mais moi, perso, je pencherai plutôt pour le petit carnet, à avoir dans le sac à main pour pas acheter 10 fois la même couleur, et pouvoir comparer en magasins...

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
My Chihuahua Bites;3552200 a dit :
C'est vrai que ces ongliers sont sympas, mais comme dit Opalyne, ça prend plus de place pour le rangement, il me faudrait des petites boîtes, etc...
En fait j'essaie de trouver des points négatifs, histoire de ne pas dépenser d'argent là-dedans, il me faudrait déjà au moins 4 lots de 50 pour faire c eque je veux faire... Tout de suite ça me fait 1 vernis et demi en moins de la collection Skyfall :facepalm:

Ou alors tu achète les ongliers après la collection James Bond :P

aliceenreve;3552234 a dit :
et pour tes ongliers... Cirkeuse a raison dans un sens, mais moi, perso, je pencherai plutôt pour le petit carnet, à avoir dans le sac à main pour pas acheter 10 fois la même couleur, et pouvoir comparer en magasins...

Oui j'avais pas pensé à ça mais quand on achète des vernis c'est bien pratique ! Même si on risque d'avoir l'air de folles obsédées du vernis dans les magasins ^^

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
aliceenreve;3552234 a dit :
Opalyne;3552244 a dit :
Oui j'avais pas pensé à ça mais quand on achète des vernis c'est bien pratique ! Même si on risque d'avoir l'air de folles obsédées du vernis dans les magasins ^^

Oh mais c'est génial ce que vous dites là! Pour deux raisons:

1. A chaque fois que j'achète des vernis faut que je réfléchisse fort à si j'en ai pas un qui ressemble ou le même (surtout pour Kiko, je commence à être équipée de chez eux :cretin: )
  2. A chaque fois que je vais à la Fnac je bave devant les petits carnets troooop mignons et troooop beaux mais comme je sais que j'ai rien à écrire j'en achète jamais!
DONC! Voilà une très bonne idée pour ENFIN acheter un beau carnet (faudra que je choisisse avec soin par contre!) et ne plus se prendre trop la tête dans les magasins!

Je vous envoie mon amour et plein de câlins virtuels. :jv::free::cupidon::hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes