Le topic des vernis et du Nail Art

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
voila les photos de ma white manucure lol:
6263595270225279119372344471634252895n.jpg

906761246715527911823901125161041038n.jpg

les filles je cherche un blanc opaque en 1 couche, mon alpine snow est quasi vide et il est pas sur tns!! j'ai pas envi de payer 18 euro ici.
le white out de CG il est comment? en fait il m'en faut un que je peux commender (tns est un des seuls qui me livre) ou un que quelqu'un pourrais m'envoyer.

L

lokelani

Guest
Gustave;3552098 a dit :
J'ai remarqué ça avec certains vernis fluo : on a l'impression qu'ils ne sont pas fluo du tout à l'intérieur, mais une fois à la lumière du jour, ça change complètement ! Je crois que le American Apparel est le seul que j'ai testé qui soit vraiment "néon" tout le temps, quelle que soit la lumière.
Bah, il faisait bien jour hier quand j'ai fini ma pose mais de toute façon, j'ai tout enlevé ! J'avais une base, la couche de blanc, 3 couches de couleurs, le top coat du kit + encore une couche de Mavadry, ça n'a jamais voulu sécher , j'ai tout viré 2 heures après !
Je referai une manucure ce soir !

Alors sinon, en ce qui concerne les ongliers et les beaux cahiers, j'ai testé les 2 pour vous ! My Chihuahua Bites : moi aussi, j'ai trouvé ça un brin suranné et tellement charmant, un beaux cahier d'écolière avec mes précieuses couleurs à l'intérieur et... je m'en suis vite lassé car ce n'est absolument pas pratique ! A tous les niveaux !
J'ai donc commandé de vrais ongliers, ceux-là :
nuancier2_2_1.gif

Et ça a changé ma vie ! Là, en un seul coup d'oeil, je vois tout de suite les associations de couleurs (pas besoin de tourner les pages) en plus, je peux changer de place les embouts !
J'en ai 3 mais il va falloir que j'en recommande genre... beaucoup.... :red:

titiaah : j'adore ta manucure Reine des neiges !!!

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
Ah, apparemment Pshiiit va mettre des photos des nouveaux A England d'ici la fin de la journée (et les mettre en ligne sur sa boutique), donc plus de swatches pour se faire une idée, c'est chouette :)

Lokelani : oui j'comprends, moi j'avais essayé une fois de tous les swatcher dans un cahier, j'avais laissé tomber avant la fin en me disant "mais c'est le truc le moins pratique du monde c'que tu fais là ma fille" XD en tout cas pour moi, c'est pas du tout ce qu'il me fallait!

1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Hier soir en me couchant j'ai repensé à ces histoires de cahier et d'ongliers, et je me suis posé une question: à votre avis, il faut trier les vernis d'abord par couleur, ou d'abord par marque??

J'ai pas réussi à trancher, alors, quel est votre avis sur la question?

M

Membre supprimé 61954

Guest
Leshayaa;3552861 a dit :
Hier soir en me couchant j'ai repensé à ces histoires de cahier et d'ongliers, et je me suis posé une question: à votre avis, il faut trier les vernis d'abord par couleur, ou d'abord par marque??

Ils sont triés par marque dans mes boîtes mais je les trierai par couleur sur les ongliers ^^

13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
Leshayaa;3552861 a dit :

Je trie par couleur, que ce soit pour le rangement ou sur les ongliers. Mais il me semble que la plupart des filles rangent par marque.

Bon j'ai absolument pas le temps de vous lire en entier. Mais sachez que j'enchaîne les lose verniesques depuis ce weekend :
- samedi je fais un dégradé de "corail". Déjà une des couleurs a rendu moche (Caroussel corail, je l'aime pas).
- dimanche il s'est écaillé sur 2 doigts (merci le ménage), donc dimanche soir j'ai dû changer...
- et mon vernis a bullé ! J'ai pas compris pourquoi, pas contente.
- du coup ce matin j'ai décidé de cacher la misère en lui ajoutant une couche de paillettes, résultat ça va pas hyper bien ensemble (même si de loin ça choque pas) et j'ai 70 couches de vernis.

Autrement dit, faut que je le refasse ce soir. Némar.

16 Septembre 2006
2 106
1 580
5 164
Manucure du jour, pas du tout nettoyée pour la photo désolée! Avec ascalon, dragon, St. George et tristam d'a-england. J'essaierai de refaire une photo propre ce soir si ça tiens jusque là!
252416_351522988264974_1590076528_n.jpg

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
BON c'est la loose.
Pas de A England au courrier, mais bon ils ont été envoyés jeudi donc c'est assez normal lol

La vraie loose c'est que j'ai reçu ma commande Rings and Tings....... euh, je vous le recommande pas hein. Sur 3 bagues, l'une est arrivée cassée (les 2 autres étaient sous papier bulle, celle la juste enveloppée de .... carton !) et importable, et une autre est plus petite qu'annoncée........ ils disaient 1.75 cm de diamètre, résultat l'une des bagues fait 1.65 et l'autre 1.5 (c'est une bague qui prend deux doigts)...... Je suis dégoutée :stressed:
Je leur ai envoyé un mail pour dire que la première était cassée, parce que bon, ça me soule là :angry: donc j'aurais tendance à pas vous recommander le site hein........

J'vais essayer de bricoler, de recoller celle qui est cassée, et de "casser" avec une pince celle qui est trop petite pour qu'elle devienne vaguement réglable, mais bon, ça fait chier :stressed:

Aaaaaaaaaaaaaaah !! je veux mes A England pour me consoler !!!!!!!!!!!!!!

23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Ça sent la soupe dans la biblio et je crève la dalle. C'est la mort. Et sinon, j'ai le droit de porter ce que je veux, et l'une de mes colocs est aussi une NPA (avec moins de vernis, mais elle approuve mes manucures, haha)

31 Janvier 2012
1 833
1 254
4 964
saint denis
mariesoccupe.wordpress.com
en parlant d'onglier, j'ai reçu les miens !! ce soir petite séance d'inventaire! (enfin si j'ai le temps, samedi pendant ma séance solde j'a trouvé une petite jupe trop gnonne! je l'ai essayer et là l'horreur je ne reconnaissais plus mes jambes! donc un soir sur 2 séance de vélo d'appart ) l'autre soir c'est séance manucure ^^

18 Juillet 2010
6
2 229
5 364
Leshayaa;3552861 a dit :

La meme reponse qu'aerobic, vu que cest ce que j'ai fait. Sur mon etagere c'est par marque (c plus joli) maus sur,les ongliers, c'est par couleur, nettement plus pratique pour comparer les vernis swatches entre eux.

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
reportage sur le vernis dans "comment ça va bien", mais bon c'est du réchauffé pour nous ! Ils expliquent le caviar, l'accent nail et le magnétique :) (caviar ciaté bien sûr, magnétiques kiko)

Ah elle avait aussi apporté son matis de stamping mais pas de démo !

Par contre ça m'a donné envie de me refaire les ongles devant la télé :P

@titiaah courage pour le sport ! Moi aussi j'ai recommencé sérieusement le "manger-bouger" depuis trois ou quatre semaines pour essayer de me débarrasser de tous les kilos pris cet hiver... eh ben ce matin je me suis acheté deux slims, et même si pour l'instant j'ai rien perdu lol pour une fois j'avais pas l'impression d'être un gros boudin ! Comme quoi ça doit être à moitié dans la tête (mais quand même je fais du sport alors ça doit commencer à fondre doucement^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes