Alecto;3558406 a dit :J'ai enfin mis le 344, mais il n'a pas aimé le déménagement... vivement ce soir !
J'ai pu le temps de venir vous lire depuis que j'ai repris le travail![]()
Ah je suis en train de le poser aussi

Alecto;3558406 a dit :J'ai enfin mis le 344, mais il n'a pas aimé le déménagement... vivement ce soir !
J'ai pu le temps de venir vous lire depuis que j'ai repris le travail![]()
GeorgiaN;3556417 a dit :Ahah désoléepar contre il sent le vieux vernis je te préviens
![]()
Blue.Bird;3556465 a dit :T'as pris quoiii ? Où ça ??
GeorgiaN;3558385 a dit :attention post HS :
J'espère que c'est pas toi que j'ai vu en shortla nana avait une blouse mais on ne voyait aucun de ses vêtements dépasser... Pourtant la blouse était très courte. C'était vraiment particulier
![]()
courage!GeorgiaN;3557988 a dit :Oui tns serait moins cher mais j'ai toujours pas sauté le pas de commander là bas...
Ma mère commence de me dire qu'il faudrait que j'arrête avec les vernis... Qu'il n'y a pas assez de jours pour tous les mettre... Snif
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
titiaah;3558646 a dit :courage!
c'est trop trop nul d'être balade!!
mais j'ai quand même réussi à ma faire une manucure!
![]()
GeorgiaN;3558665 a dit :Bon rétablissement à toi aussi
Vernis du jour pour moi :![]()
Et j'ai sorti les paillettes mim technic - carnival et les paillettes cœur :
![]()
Reykjavík;3558438 a dit :Ce soir je dîne près du Passage de l'Industrie (repère de grossistes), il va falloir être forte pour ne pas craquer sur la collection Germany... Surtout que je lorgne depuis le début sur le Every Month Is Oktoberfest !
![]()
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii trooooooooooooooop !!!!!!!!!!!!! En plus photo fait avec le iphone.....héhéhéhé là je vais en faire une avec le reflexRuth;3558319 a dit :@PinkPoison, decidement, des paillettes sur du noir, c'est top!
Si les ongles longs te font flipper regarde pas les miens =PBleuenn;3558447 a dit :J'ai acheté et mis le Merlot de Sinful Colors, il est parfait.
![]()
(pas ma main, désolée pour cette longueur d'ongles un peu flippante mais c'est la photo que j'ai trouvée qui correspond le mieux à la couleur)
Craquaaaaaaaaaaaaaaaaaage !!!!!!!!! Ca donne envie rolalaOpalyne;3558551 a dit :C'est pas grave, il est désormais mien![]()
Je les ai achetés sur Beauty Bay et Revolve, mes précieux :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon à la base je n'étais partie que pour acheter le Boom Boom Pow mais comme on peut le voir, j'ai légèrement craqué![]()
Bon rétablissement !!! Je sais ce que c'est, je suis balade une fois par mois lol Là j'ai été y'a 2 semaines et j'ai du annulé mes clientes, enfin les décaler. Parce que faire les ongles avec de nez qui coule NO THANKS !titiaah;3558646 a dit :courage!
c'est trop trop nul d'être balade!!
mais j'ai quand même réussi à ma faire une manucure!
![]()