Le topic des vernis et du Nail Art

3 Mai 2008
223
159
4 784
Hello amies NPA :chat:

Y a des lustres je suis venue poster ceci :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et je me suis lancée pour ne jamais reposter après haha:yawn: je suis vraiment trop naze!

Depuis ma situation verniesque s'est légèrement améliorée, j'ai de nouveaux bébés, même si je comprend toujours pas comment vous faites pour prendre des photos nickels de vos ongles, moi j'abandonne, les miennes sont absolument dégueulasses donc je vous mets un swatch trouvé.
Voilà ce que j'ai posé hier, le Copper de Barry M, je l'aime trop d'amour même si aucune photo ne rend assez justice à ses paillettes :domokun: en plus il rend trop bien avec son pote qui fait effet croco!

(J'arrive pas à redimensionner, désolé)
barrym_copper003

M

Membre supprimé 61954

Guest
Blue.Bird;3570880 a dit :
12€ !
(J’enchéris ! :yawn: )

Bon sinon moi ayé, c'est décidé (en 2 jours) : je me fais un WE à Londres avec une copine \o/
Dans 1 mois.
Ça va faire mal...

En attendant, ceinture !

J'ai fait la même chose avec ma meilleure amie la semaine dernière. Mais nous on a choisi Berlin pour la fin octobre !

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
nilujettte;3570846 a dit :
merci les louloutes !!! <3 !

En parlant de ça, j'essaierai peut-être de poser mon Debby Fushia fluo ce soir, tiens :winky: (oui oui, titiaah, cirkeuse, j'ai bien dit Fushia fluo :yawn: !)

...... Et sinon, ils ont des virus qui atteignent le cerveau à Rome ? :yawn:

titiaah;3570862 a dit :
cet aprem je suis passée chez un docteur et en passant à la pharmacie je vois des minis CG. qui pourra deviner le prix d'un mini CG???!!??!!

Ca existe ?? Ouaaaa ^^ euh je diiiis 7€ !

Blue.Bird;3570880 a dit :
12€ !
(J’enchéris ! :yawn: )

Bon sinon moi ayé, c'est décidé (en 2 jours) : je me fais un WE à Londres avec une copine \o/
Dans 1 mois.
Ça va faire mal...

En attendant, ceinture !

Gniaaa la chanceee :)
Moi en fait j'attends d'avoir mon emploi du temps (je l'aurais le 25) et là je programme : weekend à Londres, weekend à Lyon pour aller voir mon grand frère <3 (l'avantage c'est que celui là ma mère a promis de me le payer héhé)... ça va faire mal tout ça !! mais bien plaisir :d
Et moi je crois que quand j'irais, c'est un Illamasqua que je vais me payer :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Carol_Jade;3570886 a dit :
Ma manucure est pratiquement fini; je poste des photos dès que c'est fini et que j'ai le temps ! :)

@miha : Tu as fait toi même cette vernithèque ou tu l'as acheté quelque part car j'en cherche une ! <3

Oui je l'ai fait maison avec du balsa (bois très léger qui se coupe au cutter) peint et de la colle forte :)
Si tu en cherches, sur transdesign je crois ils en ont de jolies en plexiglas mais bon c'est un peu cher (32$ le rach à fixer au mur contenant 60 bouteilles, + les FDP) :/ (la mienne m'a coûté environ 12&#8364; et m'a pris un weekend le temps de laisser sécher la peinture et tout)

14 Juin 2008
2 163
1 712
3 354
ALERTE. Ledouxnuage va bientôt mettre en ligne des Butter London. UNE CINQUANTAINE DE TEINTES, QU'ELLE A DIT. Donc beaucoup plus de tentations que sur Univeda, pour des frais de port 2€ moins cher. ARGL.

M

Membre supprimé 61954

Guest
cirkeuse : m'en fous, j'ai tous les BL que je voulais :P (à part le Victoriana bordel, il est toujours pas envoyé :tears: J'vais quand même écrire à Univeda histoire de savoir si c'est normal ou s'ils m'ont oublié)

20 Mars 2008
1 065
746
3 154
Lyon
les-carnets-d-opalyne.blogspot.fr
L.H.O.O.Q.;3571132 a dit :
J'ai une amie installée à côté de Montréal. Je peux éventuellement voir avec elle mais ça risque d'être un peu compliqué à mettre en &#339;uvre vu qu'elle habite à la campagne et se rend sur Montréal le we uniquement.
Sinon je vais la voir en novembre (deuxième quinzaine) donc je pourrais te le prendre mais ça fera peut-être tard si c'est une EL ?

Je me suis lassée hyper vite du holo. C'est rigolo 5 minutes mais je trouve ça dur à assumer en fait. Je vais poser un vernis neutre demain, certainement le Rouge Massai de Dior qui est une merveille de valeur sûre.

C'est super gentil à toi :fleur:

Et oui c'est une édition limitée donc tant pis pour moi si le voyage à la ville ne se fait pas avant un moment pour ton amie, mais c'est adorable de m'avoir proposé :calin: Tu me tiens au courant si ça se fait ou pas :)

Et pareil, les holo tout simples ça m'a vite lassée, finalement je préfère les vernis avec reflets holos comme les a-england.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes